Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

coïncidence ou bien... !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: coïncidence ou bien... !?   Lun 11 Jan - 9:00

bonjour,

des faits étranges, dans ma famille... oui il y en a eu, et cela peut parfois nous interroger.

1 - ma mère a eu un 1er enfant (fille) un 1er Mars, j'ai eu moi même mon 1er enfant (fille) un 1er Mars, mon frère a eu son 1er enfant (garçon) un 1er Mars ??????????????? amusant non !?

2 - Il y a 16 ans de cela, mon frère se met a discuter dans la nuit avec quelqu'un qui se trouvé sur le bord de son lit. A son réveil, il réalise qu'il n'y avait personne dans la pièce !? mais alors, avec qui a t'il bien pu discuter. Il en parle à notre mère qui aussitôt lui montre l'album de photo de famille. En regardant les photos, il tombe sur la personne avec qui il avait discuté la nuit précédente... c'était notre défunt Grand-père décédé en 1938. Ma mère à repondi du tac au tac, "si il se manifeste, c'est qu'il va y avoir une naissance dans la famille". 15 jours plus tard, nous apprenons le décès de la Grand-mère de ma femme (a l'époque, divorcé depuis).
Nous nous rendons sur place et au cimetière, lors de l'enterrement, mon "ex" fait un malaise et tombe à moitié dans les pommes. Obligé de faire venir un médecin qui après auscultation me signale que mon "ex" est enceinte !!??? cela nous à été confirmé le lendemain par une prise de sang...

3 - mes parents ont deux ans d'écart, (mon père est plus jeune de 2 ans) et ils sont d'une 2eme union. ma femme est moi même avons deux ans d'écart (je suis le plus jeune) et nous vivons aussi une 2eme union. Ma Grand-mère s'appelle Reine, la Grand-mère de ma femme s'appelle aussi Reine !? ma mère et ma femme sont née le même jour, du même mois. !? ma femme à eu 4 enfants deux deux unions différents ! ma mère a eu également 4 enfants de deux unions différents. Ma mère a pratiqué les cartes (cartomancienne) et ma femmes pratique aussi les cartes (entre autre)

4 - Ma 1ere fille pesait 4.130 kg pour 51cm, ma dernière fille (2eme union) pesait 4.130 kg pour 51 cm !???

5 - et pour finir, mon ex femme est du 6 décembre, la meilleure amie de ma nouvelle femme, est du 6 décembre. les parents de son meilleur ami, se prénomme Thérèse et Jacques... mes parents se prénomme Thérèse et jack !!??

Revenir en haut Aller en bas
laféemorgane
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Lun 11 Jan - 12:20

Coincidences ou pas, je ne saurais le dire. Par contre tout cela est super interressant , çà donne à réflechier c'est sur !!!!
laféemorgane
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Lun 11 Jan - 12:22

bien sur tout le monde a compris que je voulais dire : à réfléchir Rolling Eyes
nyctalope
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Lun 11 Jan - 12:31

T'as pas tort dans ton lapsus, on réfléchit souvent aux toilettes Mr. Green

Sinon Saturne les faits que tu relates me rappellent une conversation qui a eu lieu sur le forum, je crois dans un sujet sur les synchronicités. Tout cela est très "louche" en effet, sauf éventuellement la numéro 5 car comme on dit, "qui cherche trouve". Je pense qu'il ne faut pas regarder trop loin dans les cercles d'amis sinon on peut un peu tout trouver. Je ne suis pas sûre d'être claire là Laughing

Enfin, dans le même genre j'ai appris que la dernière copine de mon amoureux était née le même jour que moi (pas la même année), tout comme la meilleure amie de ma soeur (pas la même année non plus). Mais bon j'avoue que je ne me pose pas plus de questions que ça sur le sujet, j'ai bien d'autres choses à m'occuper en ce moment Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://passeusedames.free.fr/
laféemorgane
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Lun 11 Jan - 13:08

Citation:
T'as pas tort dans ton lapsus, on réfléchit souvent aux toilettes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :
mieritchka
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Jeu 14 Jan - 21:26

c'est peut-être ce que l'on appelle la génosociogramme:
http://www.lien-social.com/spip.php?article162&id_groupe=5
Lorelei22
Langue pendue

MessageSujet: Re: coïncidence ou bien... !?   Jeu 14 Jan - 21:41

Bref... on reproduit les modèles, c'est ça?

Moi, ayant idée que tout est question d'énergie... je dirais que des phénomènes identiques se réalisent de façons identiques dans des conditions semblables, parce que c'est le MIEUX énergiquement... de même que l'on ira toujours vers une même "moitié"... enfin, je pense scratch elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1