bonjour,
des faits étranges, dans ma famille... oui il y en a eu, et cela peut parfois nous interroger.
1 - ma mère a eu un 1er enfant (fille) un 1er Mars, j'ai eu moi même mon 1er enfant (fille) un 1er Mars, mon frère a eu son 1er enfant (garçon) un 1er Mars ??????????????? amusant non !?
coïncidence ou bien... !?
2 - Il y a 16 ans de cela, mon frère se met a discuter dans la nuit avec quelqu'un qui se trouvé sur le bord de son lit. A son réveil, il réalise qu'il n'y avait personne dans la pièce !? mais alors, avec qui a t'il bien pu discuter. Il en parle à notre mère qui aussitôt lui montre l'album de photo de famille. En regardant les photos, il tombe sur la personne avec qui il avait discuté la nuit précédente... c'était notre défunt Grand-père décédé en 1938. Ma mère à repondi du tac au tac, "si il se manifeste, c'est qu'il va y avoir une naissance dans la famille". 15 jours plus tard, nous apprenons le décès de la Grand-mère de ma femme (a l'époque, divorcé depuis).
Nous nous rendons sur place et au cimetière, lors de l'enterrement, mon "ex" fait un malaise et tombe à moitié dans les pommes. Obligé de faire venir un médecin qui après auscultation me signale que mon "ex" est enceinte !!??? cela nous à été confirmé le lendemain par une prise de sang...
3 - mes parents ont deux ans d'écart, (mon père est plus jeune de 2 ans) et ils sont d'une 2eme union. ma femme est moi même avons deux ans d'écart (je suis le plus jeune) et nous vivons aussi une 2eme union. Ma Grand-mère s'appelle Reine, la Grand-mère de ma femme s'appelle aussi Reine !? ma mère et ma femme sont née le même jour, du même mois. !? ma femme à eu 4 enfants deux deux unions différents ! ma mère a eu également 4 enfants de deux unions différents. Ma mère a pratiqué les cartes (cartomancienne) et ma femmes pratique aussi les cartes (entre autre)
4 - Ma 1ere fille pesait 4.130 kg pour 51cm, ma dernière fille (2eme union) pesait 4.130 kg pour 51 cm !???
5 - et pour finir, mon ex femme est du 6 décembre, la meilleure amie de ma nouvelle femme, est du 6 décembre. les parents de son meilleur ami, se prénomme Thérèse et Jacques... mes parents se prénomme Thérèse et jack !!??