Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Les secrets du Vatican [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ndeiste
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Les secrets du Vatican [Vidéo]   Ven 15 Jan - 8:57

Document (en 5 parties) sur le coté occulte du Vatican.

Partie 1

Partie 2

Partie3

Partie4

Partie 5

CHARTE DU FORUM

Dernière édition par ndeiste le Sam 16 Jan - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outre-vie.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les secrets du Vatican [Vidéo]   Ven 15 Jan - 13:18

thumright
Merci beaucoup Ndeiste !

bonne journée à toi sunny
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les secrets du Vatican [Vidéo]   Ven 15 Jan - 18:53

Ces vidéos autaient été faites si j'ai bien compris d'après le livre "Anges et démons" de Dan Brown. Déjà là, j'émets des réserves quant aux révélations qui sont faites, en effet, je suis quant à moi très sceptique concernant les dires de Dan Brown, pour moi dans ses livres il y a de réelles affabulations, voire des détournements. Mr.Red

Comme c'est curieux tous ces croisements qui sont faits, certains rétorquent qu'en réalité on ne voit pas les véritables croisements, et c'est tant mieux disent-ils.

Il faudrait tout reprendre, je me contenterais de faire des commentaires sur certaines choses qui m'ont fait bondir, tout cela en précisant bien que je n'ai aucune allégeance ni au Vatican, ni au pape, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

-Concernant les Templiers, j'ai pas mal étudié la question, les templiers seraient d'après ce livre, les illuminatis, ces mêmes illuminatis auraient infiltré la garde suisse, et les francs-maçons, qui eux-mêmes auraient, infiltré, infiltreraient entre autres l'Amérique.... Personnellement je trouve aberrant que l'on puisse parler des templiers ainsi. Il ya aussi cette affiliation qu'ils auraient eue avec à l'Eglise de Jean d'orient (dont je n'ai jamais entendu parler) affiliation qui expliquerait qu'ils ont fulminé contre le Christ, c'est voir les choses me semble t-il par le petit .bout de la lorgnette !!!!! je pense que c'est peut-être plus compliqué qu'il n'y paraît scratch

-concernant le vol de document par Dan Brown, dans une vidéo quelqu'un qui va consulter les archives du Vatican, dit que c'est absolument IMPOSSIBLE, serait-ce un mensonge alors pour étayer des élucubrations ? Mr. Green

-j'ai été estomaquée d'apprendre que les reliques de St Pierre étaient en réalité les os d'une bête et que dans les mêmes souterrains se trouverait le corps momifié du Christ. alien

Franchement je me demande où est la bête ici ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
mnassim2
Nouveau

MessageSujet: s'intresse au docu video sur ces chose mystere de la vie   Mar 7 Sep - 19:47

si ces deco vedeo vous intresse ! j'ai bcpo d'auter a partager avce vosu !!
don sur la secert de la vei et planete et mystere et aussi sur la medcin et le modne physique et spiritalute et astronomie et aussi le pouvoir d noter esprit et noter forec inetreieur et sagesse et pourvori de homme etcc
documentaire ,conferance,emission,discour et tous !!!
contacter moi et j'ai aussi bcp de livers pdf et ebook

www.......... lien supprimé

EDIT DE LA MODERATION

LIEN A CARACTERE PUBLICITAIRE INTERDIT SUR NOTRE FORUM - PRIERE DE SE REPORTER A LA CHARTE DU FORUM - MERCI
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les secrets du Vatican [Vidéo]   Dim 12 Sep - 22:10

mnassim2 a écrit:
si ces deco vedeo vous intresse ! j'ai bcpo d'auter a partager avce vosu !!
don sur la secert de la vei et planete et mystere et aussi sur la medcin et le modne physique et spiritalute et astronomie et aussi le pouvoir d noter esprit et noter forec inetreieur et sagesse et pourvori de homme etcc
documentaire ,conferance,emission,discour et tous !!!
contacter moi et j'ai aussi bcp de livers pdf et ebook

www.......... lien supprimé

EDIT DE LA MODERATION

LIEN A CARACTERE PUBLICITAIRE INTERDIT SUR NOTRE FORUM - PRIERE DE SE REPORTER A LA CHARTE DU FORUM - MERCI

Puis dur-dur de te lire Confused
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/

Les secrets du Vatican [Vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1