| | un an aujourd'hui que mon nico est parti | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
carla49 Langue pendue

Nombre de messages: 295 Age: 53 Localisation: angers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: un an aujourd'hui que mon nico est parti Sam 23 Jan - 18:48 | |
| bonjour je viens écrire ici un petit mot, car ça fait un an aujourd'hui que mon fils nous a quitté pour rejoindre les anges la haut la douleur est toujours aussi vive et je ne l'accepte toujours pas qu'est ce que tu me manques mon tendre Nico... je suis quand même contente de voir qu' il n'a pas été oublié de ses amis qui sont venu fleurir sa tombe et passer a la maison en mémoire de lui petit réconfort dans se tourbillon de malheur qui s'accumule chez nous en se moment enfin voila juste un mot pour te dire que je t'aime que pas une heure ne passe sans que ne pense a toi tu es a jamais graver dans mon cœur de maman.  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Sam 23 Jan - 19:38 | |
| Comme il te ressemblait... une pensée particulière pour Nico, en ce jour bien difficile pour ses proches. Je t'embrasse de tout mon coeur ma chère Carla.  |
|
 | |
laurie Modérateur

Nombre de messages: 7052 Localisation: Le Var Date d'inscription: 02/07/2005
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Sam 23 Jan - 20:48 | |
| Une pensée toute particulière à nico mais également à toi et ta fille ma carla.
Je t'embrasse _________________ Notre charte ICI ****************************** "La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne" Colin Henry Wilson. |
|
 | |
Missneko Bavard
Nombre de messages: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Sam 23 Jan - 21:46 | |
| le fils de ma voisine est décédé il y a un an aussi.ça a été un choque pour moi...alors je te souhaite du courage <  |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Sam 23 Jan - 23:06 | |
| En pensée avec toi, Carla, pour cette date si difficile à passer...  |
|
 | |
Annette Langue pendue

Nombre de messages: 299 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 2:55 | |
| De tout coeur avec toi Carla, pensées pour Nico (qui te ressemblait en effet beaucoup). |
|
 | |
carla49 Langue pendue

Nombre de messages: 295 Age: 53 Localisation: angers Date d'inscription: 14/05/2009
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 7:38 | |
| merci a tout le monde aujourd'hui nous avons la messe (tu vois laurie je suis quant même se qu'il t'avait dit ). en tout cas merci d'être la j'aime se forum ou tout le monde se serres les coudes pour remonter un peu le moral des autres. encore merci a tous. bisoux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 11:50 | |
| Ma chère Carla, Tu es dans mes pensées. Tous les jours j'allume une bougie pour mon Julien et une aussi pour vos enfants partis trop tôt , vous les mamans et les papas de ce forum. Je t'embrasse Carla et je suis sure que votre Nico est là en ce jour spécial.  |
|
 | |
Missneko Bavard
Nombre de messages: 37 Localisation: bretagne Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 12:42 | |
| c'est vrai que tout le monde se serre les coudes ici  |
|
 | |
Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 12:56 | |
| Toutes mes pensées Carla.
Courage !
De tout coeur. |
|
 | |
June Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 23 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 13:10 | |
| Carla, j'ai une très grande pensée pour Nico, et je suis de tout coeur avec toi |
|
 | |
NEFERTOUTAN Langue pendue

Nombre de messages: 1083 Age: 43 Localisation: Ici et là-bas ! Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 17:29 | |
| |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 18:55 | |
| Amitié et réconfort pour toi carla, car le temps de l'absence est souvent douloureux. La douleur s'appaisera petit à petit ,mais l'amour sera toujours intact-
bisous |
|
 | |
lalydia Langue pendue

Nombre de messages: 180 Localisation: Région Ile de france Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 19:23 | |
| Mes pensées vont vers toi et ton fils. Courage.
Voici un très beau texte que l'on m'a lu il y a quelques semaines...
La mort n'est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné, parlez-moi comme vous l'avez toujours fait. N'employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre. La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin. Canon Henry Scott-Holland (1847-1918), traduction d'un extrait de "The King of Terrors", sermon sur la mort 1910 Quelquefois attribué à Charles Péguy, d'après un texte de Saint Augustin |
|
 | |
lazare Langue pendue
 | Sujet: Re: un an aujourd'hui que mon nico est parti Dim 24 Jan - 20:16 | |
| Je t'embrasse très fort Carla.
Je t'envoie mes plus tendres pensées. |
|
 | |
| | un an aujourd'hui que mon nico est parti | |
|