Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

votre avis sur ces médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titerikaine94
Bavard

MessageSujet: votre avis sur ces médiums   Lun 25 Jan - 17:35

bonjour à tous :

J'ai pas mal de soucis sur diverse sujets donc j'ai décidée d'aller pour la première fois voir un Médium qui a de bons retours donc je demande votre avis sur une liste de médiums quond m'a donné , j'aimerai votre avis :
- Maud Kristen
- Antoine de Cassandre
- Annie de Giverny
- Claude Alexis
- Henri Vignaud
- Guy Angeli
- Ayrald Gaglio
Revenir en haut Aller en bas
coeur sacré
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Mer 27 Jan - 21:28

bonsoir
j'ai eu la chance dans une conférence de rentrer en contact avec ma mère
par le médium henry vignaud je dois dire qu'il fut époustouflant de précision
sur des choses et des détails privés connu que de moi,maintenant je ne demande plus rien,j'ai obtenu cette grâce du ciel que j'avais souhaité,je te souhaite la même chose,mais n'oublie pas que c'est un cadeau qui te sera donné...ou pas et l'argent que tu y mettra sera vain car ce n'est pas toi qui décide dans ta liste tu auras du mal à rencontrer certains comme maud kristen
trop médiatique
amitié
titerikaine94
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 28 Jan - 19:30

merci coeur sacré pour ton avis ^^

je viens de prendre rendez vous avec Guy Angeli pour le 14 avril ( c'est loin ... )
mais je pense que j'irais voir Henry vignaud pour mes défunts ...
coeur sacré
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 28 Jan - 20:13

bonsoir titerikaine
j'espère que tu obtiendra les réponses de tes proches,ce serai sympa de nous dire si tes attentent furent comblé,tu sais il y a beaucoup de charlatants
qui profitent de la crédulité et de la souffrance des personnes les plus fragiles
et ça je ne l'admettrai jamais,car c'est souvent des gens qui ont peu de moyens qui sont bernés,face au voyant je te conseille de ne rien dire car il ou elle essaiera de te faire parler un grand médium ne pose pas de question
n'oublie pas ça,quand vignaud à donné le prénom de mon père disparu et d'autre choses très intime,j'ai su que ma mère était présente.
amitié
Schiffon
Langue pendue

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 28 Jan - 21:06

Bonsoir Titerikaine,

Bonne chance lors de ta consultation, et puis, si tu y penses, pourras-tu nous donner ton avis sur ce médium ?

salut
titerikaine94
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 28 Jan - 23:06

pour shiffon : merci !! Oui bien sur que je donnerais mon avis sur Guy Angéli je l'ai choisi pour les bons retours que j'ai eu sur pas mal de forums qui me l'on presque tous conseillés avec Henry vignaud ...

pour coeur sacré : je te dirais si mes attentes ont été comblée !
oui il est vraie qu'il ya beaucoup de charlatants mais même les médiums peuvent se tromper c'est normal Surprised

pour Guy angeli son secrétaire m'a expliqué comment fonctionnait Guy Angéli :
- photos de toi , famille , amis , defunts et surtout ne pas parler et l'ecouter ensuite quand il a fini son spitch si tu as une question tu lui la pose !!!
titerikaine94
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 15 Avr - 11:21

Schiffon a écrit:
Bonsoir Titerikaine,

Bonne chance lors de ta consultation, et puis, si tu y penses, pourras-tu nous donner ton avis sur ce médium ?

salut

comme promis je donne mon avis sur Guy Angeli Razz :
hey bin je suis bleuffé c'est la première fois que je me suis retrouvée face à un médium avec mes petites photos de famille !!
je peux juste dire qu'il est extra , je n'ai même pas eu besoin de lui poser de questions !!! pendant plus d'une heure il m'a parlée de chose qui son tous simplement juste !!!
- ma famille vie aux états-unis
- mes études dans le fashon design
- mon amour pour la musique et le chant
- ma maquette pour les gros labels musicaux
- mon grand père décedé
- mon futur contrat avec un label
- ma meilleure amie
- le metier de mes parents
- mes grands parents
- et même le nom de Kirk qui est une personne importante à mes yeux
- mon retour au pays Very Happy
enfin bref je m'en suis pas encore remise
il est cher c'est sûr mais vraiment j'ai adoré !! je vous le conseil pour ceux que sa tente
madeinheaven
Langue pendue

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 15 Avr - 12:31

Comment il a fait?
J'ai du mal à croire, mais bon je pense qu'il y a quelque chose chez les médiums.
Tu lui as dit pour le prenom de kirk? Et tes photos, il n'y avait pas des signes qu'elles ont été prise au USA?
En tout cas, j'aimerais comprendre
titerikaine94
Bavard

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Jeu 15 Avr - 15:20

madeinheaven a écrit:
Comment il a fait?
J'ai du mal à croire, mais bon je pense qu'il y a quelque chose chez les médiums.
Tu lui as dit pour le prenom de kirk? Et tes photos, il n'y avait pas des signes qu'elles ont été prise au USA?
En tout cas, j'aimerais comprendre

je sais , moi aussi au debut j'etais un peux séptique mais dès le debut j'ai vue que c'etait impossible , mes photos sont prisent en intérieure , donc on ne peu pas le voire Shocked pour kirk je n'ai absolument rien dit , je n'ai même pas ouvert la bouche !!!!
jadeclairedelune
Nouveau

MessageSujet: CENSURE   Dim 25 Avr - 18:18

LA MEDIUM ...SUPPRIME... COMMUNIQUE AVEC LES PERSONNES DECEDEES. ON VOIT QU'ELLE CERNE BIEN TOUT ET TOUT DE SUITE. SUITE A UNE SUCCESSION ELLE M'A PERMISE A DISTANCE DE RETROUVER DES OBJETS QUE JE N'AURAI JAMAIS RETROUVEE SANS ELLE ET NOUS ETIONS AU TELEPHONE; MON MARI ET MOI N'ETIONS PAS DANS LA MAISON DE MON PERE NON PLUS. ETONNANTE PERSONNE QUI A AUSSI TRAVAILLE SUR LES COMPTES DE NOTRE SOCIETE SANS DOCUMENT JUSTE LE NOM DE NOTRE SOCIETE. SUR L'AVENIR ELLE A DIT JUSTE SUR NOUS ET SUR LA SOCIETE. ELLE EST CAPABLE DE VOIR A DISTANCE CE QUI VA SE PASSER DANS LES MINUTES QUI SUIVENT UNE SCENE ET ME L'A PROUVEE CAR JE NE VOYAIS PAS CE QUE FAISAIT MON MARI ET C'ETAIT EXACTE. CELA NE M'ETONNE PAS QU'ELLE TRAVAILLE POUR DES RECHERCHES ANCIENNES. ASSEZ RETOURNANTE TOUT DE MEME !
madeinheaven
Langue pendue

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Dim 25 Avr - 18:31

Jadeclairedelune.
Franchement, tu etais sceptique avant de la voir?? Que pense tu vraiment des médium???
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: votre avis sur ces médiums   Dim 25 Avr - 23:08

L'écriture totale d'un message en majuscule n'est pas autorisée sur notre forum - Je vous invite à prendre connaissance au plus vite de notre charte afin de la respecter.
Merci

Colin Henry Wilson.
jadeclairedelune
Nouveau

MessageSujet: CENSURE POUR PUBLICITE   Sam 23 Oct - 11:12

Vous me demandiez ce que j'en avais "tiré" ? je dois dire que je suis certaine qu'il y a une vie après la vie et qu'un médium communique vraiment avec les défunts. Comment voulez-vous qu'elle sache sans aucun support et pas dans le lieu savoir où se trouve les choses sans que nous le sachions nous même et ce sans photo ? Et, sans aucun support qu'elle puisse parler de notre société en nous donnant un détail sur celle-ci d'avant et ce, avec seulement le nom et plonger dans nos comptes. Les médiums ont tout un tas de possibilité et grâce aux défunts sinon comment serait-ce possible.
Invité
Invité

MessageSujet: votre avis sur ces médiums   Sam 23 Oct - 14:55

J'ai consulté Antoine de Cassandre (2 fois) il m'a prédit des choses qui sont bien arrivées ! (et pas les plus évidentes à deviner et que d'autres médiums n'ont pas vu). Il est doux dans sa façon de vous parler et c'est de loin le plus sympathique de tous ceux que j'ai pu voir (et Dieu sait si j'en ai vu ... !). Certaines choses ne sont pas encore arrivées bien qu'il m'ait donné des dates déjà passées depuis plusieurs années (malheureusement aucun médium n'est fiable à 100 % faut le savoir...)

Dernière édition par delirious le Sam 23 Oct - 16:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: votre avis sur ces médiums   Sam 23 Oct - 14:59

Il faut savoir aussi qu'Antoine de Cassandre prend son temps et ses tarifs sont dans les plus bas (pour une consultation de voyance...)

votre avis sur ces médiums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1