Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Raymond Réant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosanne
Débutant

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Raymond Réant   Mar 2 Fév - 18:41

Pendant 3 ans, j'ai été élève du parapsychologue Raymond Réant, y a-t-il parmi vous d'anciens élèves ? Il n'est plus mais toujours bien présent à ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Mar 2 Fév - 19:08

rosanne a écrit:
Pendant 3 ans, j'ai été élève du parapsychologue Raymond Réant, y a-t-il parmi vous d'anciens élèves ? Il n'est plus mais toujours bien présent à ma mémoire.

Je ne savais pas, paix à son âme. Quelqu'un du forum paraissait le connaître, du moins en avait parlé, je ne suis pas sûre, mais il me semble que c'est jessuoa, il suffit de lui demander par mp. http://outre-vie.forumactif.com/memberlist.forum?username=jessuoa&mode=lastvisit&order=DESC&submit=Ok
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
cris35
Nouveau

MessageSujet: Raymond Réant   Ven 19 Fév - 6:43

A villeparisis en 1986 élève de Raymond Réant. il nous a quitté en 1997
par une journée très froide et neigeuse.
Nous gardons tous un souvenir exceptinnel de cette rencontre
spirituelle chez Raymond Réant. Voilà peut-être nous sommes nous croisé.
arb
Nouveau

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 17 Juil - 10:23

je suis Anthony.
algen1
Expert

Féminin Nombre de messages: 3188

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 17 Juil - 10:29

arb a écrit:
je suis Anthony.
Et??? Shocked
http://algen1.skyrock.com/
vincent7
Nouveau

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Ven 15 Oct - 16:30

Bonjour Rosanne

Je suis un grand admirateur de R. Réant et j'aimerais vous poser une question

Fessiez-vous parti de ses élèves qui faisait des voyages astraux collectif avec R. Réant, et si oui, pourriez-vous raconter la technique qu’il vous apprenait et quelques récits de voyage en groupe.

Merci
gaetan8888
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 5

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Lun 1 Nov - 22:47

Hello

Je me souvient bien du premier livre de Raymond Réant, que j'avait lu il y'a près de quinze annnées; Parapsychologie pratique pour tous.

A la suite de la lecture de son livre je lui avait écrit et très courtoisement il avait répondue à ma lettre et m'avait données les explications demander, si je me souvient bien, nous aviont eu une courte correspondance ensemble. J'ai, du peut que j'ai connue de lui, souvenir d'un homme affable et généreux et d'une grande expérience dans le domaine de la parapsychologie.

Voici une page web qui avait publier, avec sa permission, une biographie de sa vie.

http://sesoignerautrement.over-blog.com/categorie-596131.html

Gaétan
michele69
Débutant

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Mar 18 Oct - 13:06

Bonjour
J'ai été attirée par le livre de Raymond Réant "Pouvoirs étranges d'un clairvoyant". Ce livre est riche d'enseignement et tellement réel. Ce qui m'a attirée c'est la similitude des expériences que j'ai vécues, j'avais l'impression de me lire. Sur le coup je n'ai pas acheté ce livre car je croyais à une projection et j'étais mal à l'aise. Puis je suis retournée à la librairie et j'ai retrouvé de suite le livre et laissant glisser ma mains sur les rayons car en lisant tous les titres je ne le trouvais pas. C'est vraiment dommage qu'il ne soit plus de ce monde car il aborde des expériences dans le domaine de la terre et des plantes ce que je peaufine aussi mais il y a si peu d'info sur le sujet et pourtant l'expérience des énergies avec les plantes pourrait bien suffire à supprimer les engrais chimiques. Pour le 2ème année consécutives les plants que j'ai semés ont un meilleur rendement que des plants conventionnels et quelque soit l'état de la terre dans lesquels ils ont transplantés.
Je recherche des infos avec des expériences réelles sur le sujet. Si vous avez ça dans vos placards avec quelqu'un qui accepte d'échanger gratuitement, je suis preneuse.
rosanne
Débutant

Féminin Nombre de messages: 19

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Lun 2 Jan - 11:29

... aucun ancien élève ???

dommage, nous aurions pu discuter de ce qui nous a été appris par ce grand parapsychologue
clefebvres
Nouveau

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 10 Nov - 8:54

Bonjour
Je suis claude lefebvre ancien élève de Raymond pendant les années 80, guérisseur, parapsychologue et maintenant enseignant "communiquer avec les plantes"
Y a t-il d'autres élèves de cette époque sur ce forum ?
cblain
Nouveau

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Dim 25 Nov - 13:33

clefebvres a écrit:
Bonjour
Je suis claude lefebvre ancien élève de Raymond pendant les années 80, guérisseur, parapsychologue et maintenant enseignant "communiquer avec les plantes"
Y a t-il d'autres élèves de cette époque sur ce forum ?

SALUT CLAUDE STAGE AVEC TOI ET MAUD EN 80 PUIS 2 ANS AVEC RAYMOND
J'ESPERE QUE TU VAS BIEN
MODERATEUR
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 3072

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Dim 25 Nov - 17:39

Merci cblain de bien vouloir prendre connaissance de notre charte, particulièrement en ce qui concerne l’écriture en lettres majuscules, réservée à la modération comme l’écriture en gras d'ailleurs. .
JLJ
Débutant

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 15 Déc - 11:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de découvrir ce merveilleux forum et viens donc tout juste de procéder à mon inscription.
J'étais un élève de Raymond (Réant) de septembre 1990 à juin 1994.

Comme vous, je regrette son départ, car chacun de ses cours était une véritable source d'émerveillements.
Comme certains d'entre vous j'étais à son enterrement à Villeparisis.

Je suis donc prêt à répondre aux questions que vous vous posez au sujet de Raymond, ou au sujet de ses cours, dans la mesure de mes moyens et de la charte d'utilisation de ce forum.

Bien cordialement,

Jean-Luc.
willmed
Habitué

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 15 Déc - 11:29

Je ne connais pas du tout ce monsieur, ni son nom et autre. mais si celà te fait du bien, parle nous de cet homme et ce qu'il enseignait?
JLJ
Débutant

MessageSujet: Re: Raymond Réant   Sam 15 Déc - 12:00

Bonjour Willmed,

willmed a écrit:
Je ne connais pas du tout ce monsieur, ni son nom et autre. mais si celà te fait du bien, parle nous de cet homme et ce qu'il enseignait?

Voici une brève biographie que j'ai rédigée en 2005 pour mes propres besoins à propos de Raymond.

RÉANT Raymond (1928-1997). Parapsychologue français, médium et thaumaturge. Né le 23 octobre 1928 à Liévin (Pas-de-Calais). A découvert ses facultés médiumniques vers l'âge de six ans après avoir assisté, sur sa demande, à l'apparition de Jésus-Christ dans la pièce dans laquelle il se trouvait. Raymond Réant est issu d'une famille dont certains membres ont développé des facultés psi. La sœur de son grand-père maternel, Jeunie, avait des dons d'influence à distance. Sa grand-mère maternelle, qui était médium, a guidé ses premiers pas dans le paranormal. Raymond a appris la divination à son contact. Esprit curieux de tout dans le domaine des perceptions extrasensorielles, Raymond Réant a développé inlassablement toute une gamme de techniques psi, qu'il a enseignées par la suite : la psychométrie, la radiesthésie, l'influence à distance, le dédoublement ou voyage hors du corps, les guérisons spirituelles, la divination, la communication avec les défunts, le tracking, le désenvoûtement, la communication avec les animaux, la recherche de disparus, la sensation à distance (vision, odorat, ouïe, toucher, goût), etc. Il accepté de réaliser plusieurs expériences sous contrôle scientifique. Au plan spirituel, Jésus était son aide et son guide. Il n'hésitait donc pas à faire appel à lui dans tous les moments délicats. Le soir de ses 36 ans il a été victime d'une NDE, causée par une période de surmenage aigu. Raymond Réant est décédé à Villeparisis, où il vécut la dernière partie de sa vie, le 28 novembre 1997 à l'âge de 69 ans. Il a écrit sept livres, et plusieurs articles : « Les pouvoirs étranges d'un clairvoyant » (avec Alain Sotto, Tchou, 1977), « Parapsychologie pratique pour tous » (Ed. du Rocher, 1982), « Pratiquez la parapsychologie » (Ed. du Rocher, 1985), « La parapsychologie et l'invisible » (Ed. du Rocher, 1986), « Nouvelles expériences de parapsychologie » (Ed. du Rocher, 1988), « Parapsychologie et réincarnation » (Ed. du Rocher, 1990), « La parapsychologie et les vies parallèles » (Ed. Raymond Réant, 1995). Il a participé à de nombreuses émissions de radio et de télévision.

Bien cordialement,

Jean-Luc

Raymond Réant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant