Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

signe après et avant la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yohann68
Nouveau

MessageSujet: signe après et avant la mort.   Mer 3 Fév - 12:52

Bonjour à tous,

je souhaite vous faire part de mon expérience...
le 30 novembre 2009 j'ai perdu mon papa, je n'ai que 18 ans et je vis sans mon père désormais. Touché d'un cancer en septembre 2006 avec tumeur au cerveau il a reussit a s'en sortir..
Septembre 2009 récidive qu'il lui fut fatale. Je m'occupais seul de mon père car ma mère étant malade était a l'hopital.
J'ai vu la dégradation et le cancer prendre le dessus. Chose horrible de voir une personne que l'on aime partir à petit feu ..

Quelque semaines avant sa mort j'avais décidé de prendre les choses en main et de demander au medecin comment cela allé se finir vu que personne ne me disait rien ...
La reponse fut terrible ... il allait mourrir .. j'ai donc décidé d'appeller mes frere et soeurs puis les gens importants de ma famille puis les amis proches pour pouvoir leur expliquer la mauvaise nouvelle.
Je suis ensuite aller voir ma mère pour lui dire. Un choque pour elle.
Ma mère décida de dormir a l'hopital pour l'accompagner jusqu'au bout être présente a chaque instant.

C'est là que commence les signes.
Un jour de novembre nous partons tous de chez moi pour aller voir mon papa, je ferme la porte et met l'alarme comme d'habitude, le soir nou revenons la porte était grande ouverte et l'alarme arretai ...
Ils pensent tous que je n'ai pas fait attention, le lendemain je leur montre bien que je ferme tout ! et rebelotte la porte denouveau ouverte et l'alarme arrete ...

Le soir même ma tante prépare a manger et la dans le sallon nous entendons un grand bruit et je vois mon grand cousin meduse .. en effet le treppier dans l'angle de la salle sur lequel et accroché une bougie est tomber et en tombant il a laisser des traces de cire comme si elle avait ete allumé et que quelqu'un l'avait retourné laissant des rond de cire ...le probleme ce que cette bougie n'a jamais été allumé ...

Le lendemain dans la soiréé je vais voir mes frère qui dormait dans ma chambre, ma chambre est tapisser de photo de moi de mes frères de ma familli ... je ferme les volet je me couche un peu avec eux ... problème ... j'appercoit un filet de lumiere qui passe sur les photo .. le filet de lumière eclairait ma tête, celle de mon premier frère et celle du second sur 3 photos diffèrentes ...

Mon père décéde .. suit l'enterrement .. je fais evidemment un disocur pour rendre un hommage a mon père.

Je rêve quelque nuit plus tard que mon père vient près de moi pleure et me dis que mon discour était magnifique.

2 jours après je gare ma voiture contre le double garage comme je le fait d'habitude mon frère trouve util de jouer avec les phares ... choquer je vois quelque chose de troublant ... on appercoit tre clairement le visage de mon père sur le garage lorsqu on eclaire avec les phares ... j'ai installer toutes les perosnne de ma famille une par une pour qu'elle me confirme .. toute on etai choqué .. je dispose de photo je ne sais pas si je peux vous les montrer...

noel arrive ma mère va sur la tombe à mon père est demande qu'il nous fasse un signe à noel ... noel arrrive je vais a paris pour le feter avec mes freres. noel teriner tout le monde se couche je dort avec mon frere dans le clik clak et je fond en larme et je lui dis qu'il nous a meme pas fait de sine ... je n'ai pa eut le temps de teminer ma phrase que la télé de mon frere s'est allumé toute seul s'est mis en ecran noir et s'est eteinte ...

enfin dernier fait troublant... mon père avait un bouque auquel il tenait plus que tout .. evidemment avec la maladie il ne pouvai plus s'en occuper je suis donc aller a la morgue pour lui tailler son bouque... pour ceux qui le savent l'odeur de la mort melanger a un parfum provique une odeur particuliere est unique. cette odeur restera a jamais grave dans ma tete.
Je regardais la tele un soir seul cher moi et la un monsieur va se receuilir sur la tombe de son ami pendant qu'il s'est receuilli j'ai senti son odeur me passer sous le nez et sa 4 fois ...

voila je ne sais pas quoi en penser .. jespere que ce netait pas trop long ..
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Mer 3 Fév - 14:19

Bonjour yohann,

En effet tu as reçu beaucoup des signes dont certains semblent sans équivoque, c'est très beau.

Ce qui m'interpelle par contre, c'est les signes que tu aurais eu avant que ton papa ne parte vers l'au-delà. Etait-il dans le coma ou semi-coma à se moment là ? Ou dans un état particulier ?

Bien à toi

Colin Henry Wilson.
yohann68
Nouveau

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Mer 3 Fév - 21:13

Bonjour laurie,

Les signes concernant mon père avant sa mort se sont passer quand mon pere dorm et se reveiller mai il netai p ds le coma ...
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Mer 3 Fév - 21:47

Il est alors possible que ce soit lui lorsqu'il dormait Wink .

Colin Henry Wilson.
yohann68
Nouveau

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Jeu 4 Fév - 11:38

je trouve kan meme cela troublant ...
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Jeu 4 Fév - 11:47

C'est troublant, oui certainement mais c'est aussi plein d'espoir pour nous qui restont que d'avoir d'aussi beau signe que ce que tu as eu de ton papa Wink

Colin Henry Wilson.
mokka
Bavard

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Jeu 4 Fév - 18:30

Très beaux et troublants signes reçus ici ; dis toi que c'est une chance.
Courage...
Stellina
Bavard

MessageSujet: Re: signe après et avant la mort.   Jeu 4 Fév - 19:42

très beau témoignage que le tien...je te souhaite beaucoup de courage pour la suite...ton père veille sur vous désormais... Like a Star @ heaven

signe après et avant la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1