Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Rever d'un membre de ma famille décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAT34
Nouveau

MessageSujet: Rever d'un membre de ma famille décédé.   Sam 13 Fév - 15:48

bonjour,
Cette nuit pour la enième fois j'ai revé de mon beau-père (le mari de ma mère) décédé il y a environ 5ans. Sa mort est: On la frappé par surprise, il est tombé et après de nombreux jours de coma (10 JOURS) je lui ai rendu visite et 2 jours apres ma seule visite il nous a quitté. Et desormais tres souvent je reve de lui mais ces rêves sont souvent étranges, je précise qu'il ne parle jamais dans mes rêves! il est simplement ressuscité, il y a aussi ma mère présente dans ces rêves, je rêve qu'on le retrouve, qu'en fait il n'est pas mort qu'il avait simplement disparu pendant toutes ces années! Dans ces reves on le retrouve par hasard, une fois il est souriant et il a refait sa vie avec une autre femme, une autre fois il a l'air très maigre, anemié, malade.... C'est vraiment étrange et ca me fait bizarre, car quand je me reveille je suis triste, mal. Et je reve très souvent de lui, des fois c'est bien et positif mais d'autres fois c'est triste il a l'air très mal. J'en viens meme à me demander si il est réellement mort!!! Que veux dire tout ça?! Pouvez vous m'aider à expliquer ces reves?? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rever d'un membre de ma famille décédé.   Sam 13 Fév - 16:46

c'est difficile d'interpréter des rêves dont on n'a que des fragments et des rêves différents en plus. Au premier abord, j'ai l'impression que vous n'avez pas accepté la mort de votre beau-père, et en cela, ce pourrait être le message de ces rêves, qu'il vous faudrait accepter cette douloureuse réalité, si message il y a.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
NAT34
Nouveau

MessageSujet: Re: Rever d'un membre de ma famille décédé.   Sam 13 Fév - 19:15

je crois qu'en fait c'est plus par rapport à ma maman que je n'accepte pas! j'ai tellement de peine pour elle alors qu'elle a refait sa vie. Mais pourquoi je rêve, malgré des situations differentes, qu'a chaque fois on le retrouve, il avait disparu, en realité il était pas mort???!!! Et comment interpreter le fait que je le vois des fois heureux et des fois dans un état lamentable? Merci de votre attention et de vos reponses.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Rever d'un membre de ma famille décédé.   Sam 13 Fév - 19:28

NAT34 a écrit:
je crois qu'en fait c'est plus par rapport à ma maman que je n'accepte pas! j'ai tellement de peine pour elle alors qu'elle a refait sa vie. Mais pourquoi je rêve, malgré des situations differentes, qu'a chaque fois on le retrouve, il avait disparu, en realité il était pas mort???!!! Et comment interpreter le fait que je le vois des fois heureux et des fois dans un état lamentable? Merci de votre attention et de vos reponses.

quand on a un proche défunt, il est vrai que l'on se pose beaucoup de questions, on se demande comment il est, comment il se sent et ces rêves pourraient traduire toutes ces interrogations
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
NAT34
Nouveau

MessageSujet: Re: Rever d'un membre de ma famille décédé.   Sam 13 Fév - 19:37

merci de votre reponse.

Rever d'un membre de ma famille décédé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1