bonjour,
Cette nuit pour la enième fois j'ai revé de mon beau-père (le mari de ma mère) décédé il y a environ 5ans. Sa mort est: On la frappé par surprise, il est tombé et après de nombreux jours de coma (10 JOURS) je lui ai rendu visite et 2 jours apres ma seule visite il nous a quitté. Et desormais tres souvent je reve de lui mais ces rêves sont souvent étranges, je précise qu'il ne parle jamais dans mes rêves! il est simplement ressuscité, il y a aussi ma mère présente dans ces rêves, je rêve qu'on le retrouve, qu'en fait il n'est pas mort qu'il avait simplement disparu pendant toutes ces années! Dans ces reves on le retrouve par hasard, une fois il est souriant et il a refait sa vie avec une autre femme, une autre fois il a l'air très maigre, anemié, malade.... C'est vraiment étrange et ca me fait bizarre, car quand je me reveille je suis triste, mal. Et je reve très souvent de lui, des fois c'est bien et positif mais d'autres fois c'est triste il a l'air très mal. J'en viens meme à me demander si il est réellement mort!!! Que veux dire tout ça?! Pouvez vous m'aider à expliquer ces reves?? merci...