Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Apparition d'une femme inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 14:18

Bonjour à tous,
Voilà, il m'est arrivé quelque chose d'étrange il y a quelques mois de cela.
En décembre dernier, je suis parti en week-end en région parisienne avec mon ami et nous avons passé la nuit dans un hotel qui nous paraissait très chaleureux.
Vu la journée fatiguante que nous avions passé, nous nous sommes couché tot. Moi, qui habituellement, préfère dormir dans le noir complet, cette fois-ci, j'ai demandé à mon ami de laisser les rideaux ouverts de sorte que l'éclairage public éclaire un peu la chambre car intérieurement, je ne me sentais pas rassuré et j'ignorais pourquoi.
Lors de mon sommeil, j'ai fait un rêve étrange; je rêvais d'une femme que je ne connaissais pas, elle s'appelait Chantale et était agéé de 45 ans. Dans mon rêve, cette femme était décédée dans cet hotel et elle se tenait à mes côtés dans la chambre d'hotel ou je dormais, mais je n'arrivais pas vraiment à la distinguer correctement, c'était flou.
Soudain, je me suis réveillée, et je me sentais très mal, j'avais terriblement froid alors qu'il faisait pas loin de 24 ° dans la chambre, j'avais des sueurs froide dans le dos et c'est comme ci il m'était impossible de bouger, j'essayais de me retournée mais je n'y arrivais pas, j'étais comme "petrifiée" vraiment.
J'essayais de fermer les yeux, mais pareil, je n'y arrivais pas non plus, mes yeux se balladaient de droite à gauche dans la chambre, je voyais des choses un peu bizarres que je ne serais décrire, comme des voiles en suspension dans la chambre et je sentais " une présence ", à un moment mes yeux se sont posés sur un fauteuil situé non loin du lit dans lequel j'étais et là, c'était comme une évidence, je senntais que cette "Chantale" vue peu de temps avant dans mon rêve était assise dans ce fauteuil, parfois je sentais un souffle près de mon visage mais un souffle qui me glacait le sang.
Je me suis donc mise à prier pour que ces manifestations cessent et plus mes prières avancaient et plus les souffles étaient répétitifs et forts. A un moment, j'ai dit tout fort " laissez moi tranquille ! " et la une lueur blanche est apparue tout près devant mes yeux et a soudainement disparue.
Par la suite, je me suis endormie et plus rien. En me réveillant au matin, j'ai demandé à mon ami à ce que l'on quitte l'hotel le plus rapidement possible car je ne me sentais définitivement pas à l'aise.
Encore aujourd'hui je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé, pourquoi étais-je si persuadée que cette femme était à mes cotés ? Comment se fait-ce que j'ai eu autant de détails sur son age et nom ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, car là, je ne sais quoi pensé ..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 14:36

Bonjour PetitAnge,

Tout ce que tu as décrit me fait penser que tu as fait une sortie astrale et eu un réel contact avec cette femme qui apparamment avait besoin d'aide pour partir vers la lumière.

Quand nous sortons de notre corps nous avons alors beaucoup plus de facilité à voir ce qui habituellement est invisible à nos sens humain. C'est ce qui a permis se contact avec cette dame. Tu as eu ce que nous appelons une paralysie du sommeil et qui arrive lorsque l'âme réintègre rapidemment le corps physique. N'étant pas totalement réintégré tes sens sont restés ouvert et tu as donc pu sentir et voir ce qui se passait dans cette chambre.

Colin Henry Wilson.
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 14:41

Merci Laurie,

Mais d'après vous, que cela signifie t'il ?
Car ce genre de manifestations se passent souvent et j'ai pas l'impression de pouvoir contrôler ce genre de choses.
Et à quoi pouvais bien correspondre cette lueur très claire que j'ai pu appercevoir juste devant mes yeux ?

Merci.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 14:55

Ce n'est pas la première fois que tu vies ce genre de situation ?

Pour moi cette lumière est une protection soit de ton Guide soit de celle d'un de tes Esprits familier.

Colin Henry Wilson.
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 15:01

Oui, effectivement, je vis souvent des manifestations étranges, certaines identiques à celles-ci. Il m'est arrivé de communiquer avec des proches défunts au travers de mes rêves. A vrai dire, la majorité des manifestations se produisent lors de mes rêves, de mon sommeil ou alors peu avant de m'endormir. Et il s'agit souvent de personnes que je ne connais pas.
Et d'après vous, se sont mes prières qui ont fait que j'ai obtenu protection ?
Comment aurais-je pu aider cette femme ?
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 19:10

Une autre question me vient à l'esprit ... Que faisait l'esprit de cette femme dans cette chambre ? Est-ce parce-que c'est là qu'elle a vécu ses derniers instants ? Et si j'ai eu protection, est-ce parce-que cet esprit n'était pas si bon que cela ?

Merci par avance.
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 22:54

Il ne fait aucun doute par rapport à ce que tu écrits que tu es médium. Je pense même que ce que tu crois vivre par le rêve ne soit pas toujours le cas mais que cela t'arrive lorsque tu sors de ton corps.

Je ne connais pas l'histoire de cet hôtel mais il est fort probable que cette femme soit décédée à cet endroit même, pas forcément dans cette chambre ni dans cet hôtel, même si cela est possible mais au moins à cet endroit (terrain de l'hôtel ou ancienne maison).

Elle était sûrement en recherche de lumière et voyant ton aura elle a compris que tu avais de la médiumnité d'où ce contact que tu as établis avec cette âme et ce malgré toi.

La protection vient tout simplement de l'aide d'un Guide ou Esprit Familier mais cela ne veut pas du tout dire que l'âme était négative, simplement qu'on a voulu te protéger parce que tu as eu peur.

Bien sur ne connaissant pas les détails ni même ta vie, ce que je dis là n'est que ce que je suppose par rapport à ton histoire.

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:23

L'échange est très interessant...
La paralysie du sommeil, je connais, et aussi avec les sueurs froides.
Dans le premier post que j'ai envoyé ici, j'ai écrit qu'il m'arrive très souvent au réveil, d'avoir des halucinations...
Je n'aime pas, surtout lorsque ce sont des formes humaines...
Je me suis déjà entendu crier : Ne faites pas ça !
Alors que pour moi, ce sont juste des halucinations... Mais je n'aime pas.

L'autre nuit, j'étais chez mes parents. J'ai ouvert les yeux en pleine nuit, et j'ai sursauté en poussant un cri. Une femme me regardait au dessus de moi, à coté du lit. Disparition instantanée, mais j'ai encore le souvenir de son regard, de la couleur de ses cheveux, de sa coiffure, de sa morphologie... Une femme filiforme, d'à peu près 60 ans.

A force de fréquenter ce forum, j'ai parfois l'impression de "psykoter", et que ça influe sur mon sommeil en me faisant haluciner.

Laurie, merci pour tes explications... Wink
Misa
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:33

Bonsoir!!
Je m'incruste également pour vous rejoindre, car cela m'arrive assez fréquemment. . . Malheureusement pour ma part je ne vois rien (Cela ne m'effraye pas) Maiiiis, des fois cela se reproduit 4 à 5 fois dans la nuit !
J'ai également cette notion de présence, mais plus dans le sens où ce serai une entitée du bas astral. . . Enfin ce n'ets qu'une supposition, je ne suis qu'une novice Embarassed
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:36

A mon avis tu ne psychote pas Cristal mais tu t'ouvres et c'est ce qui fait que tu sents ou voit plus qu'avant Wink

Misa, tu parles de la paralysie lors de ton sommeil ?

Colin Henry Wilson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:45

Je prefère me dire que ce sont des hallucinations Laurie...

Et j'espère que c'est le cas...
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:54

Comme je te comprend Cristal, défois je me dis que moi aussi j'aimerais croire que j'hallucine et c'est sincère mais bon ça me soulagerait très certainement d'un côté mais pas de l'autre.

Colin Henry Wilson.
cakinou
Langue pendue

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Ven 19 Fév - 23:58

La paralysie du sommeil, c'est terriblement angoissant,

j'ai testé il y'a environ 1 semaine ou 10 jours, pendant 2 nuits d'affilé,
j'ai dormis en pointillé, moi ça s'est passé à chaque phase de réveil, j'dirais 5 ou 6 fois par nuit.

Je vois ma chambre dans le noir, mais impossibe de bouger, j'ai une sensation de chaleur et de fourmillement au niveau de la poitrine, je suis oppressée, tant bien que mal je finis par m'extirper de ce sommeil, et à reprendre le contrôle de mon corps, mes mains et mes pieds sont tout engourdis.

Et bizarrement, c'est ma mère qui a pris la relève il y'a quelques jours, ça ne lui était jamais arrivé non plus...
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Sam 20 Fév - 10:32

Tous vos témoignages me font me sentir moins seule ...
Cette nuit, j'ai eu une autre manifestation étrange mais différente de la dernière fois.
A vrai dire, je me suis endormie avec une appréhension, une peur dont j'ignorais la cause.
En plein sommeil, j'ai rêvé qu'une silhouette se tenait tout prêt de moi sur ma droite, debout la main tendu au dessus de mon corps. Dans mon rêve, cela paraissait si réel, que je me suis réveillé en sursaut, assise dans mon lit et encore une fois pétrifiée.
Je me suis rallongée et pendant un très très long moment, je ne pouvais plus bouger ni parler, et contrairement à la manifestation de l'hotel, cette fois-ci, j'avais très chaud, je transpirais comme j'ai jamais transpiré. J'avais si chaud, que je me sentais opprésée et avait du mal à respirer normalement.
J'ai prier puis petit a petit mon corps s'est dégourdi, je me suis rendormie jusqu'au petit matin.
Je me demande si cette nuit, il y avait vraiment "une présence" ou bien si c'est moi qui devient parano ...
Cela fait tellement longtemps que ca dure, j'aimerais trouver une solution, apprendre à canaliser mes peur ...
PetitAnge
Bavard

MessageSujet: Re: Apparition d'une femme inconnue.   Sam 20 Fév - 10:37

J'ai également une question qui me trotte l'esprit ...
A quoi reconnait-on qu'une entité se tient prêt de nous, du moins qu'il y a une présence ?
Parce-que je ressens parfois des sensations bizarres que j'ai du mal à décrire avec des mots et lors de ces sensations, je suis persuadé qu'il y a quelqu'un à mes côtés, connu ou inconnu.
Autre chose, lorsque je suis seule, je parle systématiquement à haute voix, j'ai longtemps cherhé pourquoi et finalement, c'est parce-qu'au fond de moi je sais que quelqu'un m'entends, j'en suis persuadé, qui ? Je ne sais pas toujours. Mais j'ai la conviction que mon grand-père maternel veille sur moi et est souvent à mes côtés, pourtant, je ne l'ai jamais connu de son vivant et il est décédé lorsque ma mère avait 20 ans ( elle en a aujourdh'ui 48 ).

Apparition d'une femme inconnue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant