|
| | Guide des meilleurs asrtrologues et voyants | |
| | Auteur | Message |
|---|
Bugs Bunny Bavard
 | Sujet: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 16:57 | |
| Bonjour, Après mes lectures sur votre site, je me suis décidé à consulter une médium. Et, je suis tombé sur un bouquin. Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Dr Christine Rappaz-Lasserre Sandra Gaudin Favre isbn 978-2-8289-1099-0 Je commence seulement à le lire, il y a 150 adresses testées ou recommandées en France, Suisse, Belgique |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 17:19 | |
| salut !
par expérience, je fais plus facilement confiance à la personne qui me sera indiquée par le bouche à oreille, plutôt que par un bouquin (guide).
il existe des gens totalement inconnu avec un savoir et des facultés qui dépassent parfois ses soit disant "meilleurs"... c'est mon expérience qui parle, tout simplement, maintenant cela ne remet pas la possibilité qu'il y en ai des biens tout de même dans ce bouquin.
en toute @mitié
Dernière édition par Saturne le Mar 23 Fév - 19:07, édité 2 fois |
|  | | Bugs Bunny Bavard
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 17:48 | |
| Totalement d'accord avec toi, et je serais heureux de faire la connaissance d'un médium qui m'apportera des éclaircissements. Comme il y a plusieurs adresses près de chez moi, et que je ne suis qu'au début de ma quête je fais mes expériences. Bien sûr je suis ouvert à toute proposition. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 19:02 | |
| L'experience c'est un peu comme la confiture:"Moins on en a,plus on l'étale" Le guide de je ne sais quoi n'est a mon avis qu'une façon commerciale d'appater une clientele bien spécifique et non de donner les adresses(comme dit Saturne)de gens on ne peut plus compétents et qui pourtant sont de illustres inconnus  |
|  | | Bugs Bunny Bavard
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 22:22 | |
| | Etincelle a écrit: | L'experience c'est un peu comme la confiture:"Moins on en a,plus on l'étale" |
La je ne comprend pas bien ce que tu veux dire, j'ai l'impression qu'elle est contradictoire cette phrase.
C'est justement parceque je n'ai pas beaucoup de connaissance que je cherche à en acquérir. Et non à l'étaler,à mon avis je suis demandeur et non démontreur.
Pour connaître un illustre inconnu, il est bon d'abord de le connaître, et pour le connaître il faut s'informer. Ce que je fais, car en effet tout est inconnu pour moi dans ce domaine. |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Bugs Bunny Bavard
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 22:35 | |
| Ok merci, je comprends vite si on m'explique longtemps. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Guide des meilleurs asrtrologues et voyants Mar 23 Fév - 23:15 | |
| Voila Saturne a compris ou je voulais en venir.Je te rassure ca ne s'adressait pas a toi,c'est a tout a ton honneur Bugs de vouloir acquérir des connaissances et des experiences.Neanmoins ce genre de "bouquins" ne t'apportera pas réèllement les meilleures prestations qui existent. Bien souvent,un bon voyant ou médium se connait par le bouche-a-oreille et n'appuie pas sa notoriété sur un ouvrage..Généralement ce sont les plus humbles qui sont les meilleurs. a bientot  |
|  | | | | Guide des meilleurs asrtrologues et voyants | |
|