| | mon expérience en spiritisme | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le taisson 35 Nouveau
 | Sujet: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 21:21 | |
| Bonjour à tous, je souhaite faire part de mon expérience en spiritisme,j'ai effectué pas mal de séance avec ma soeur et ensuite un copain il y a cela maintenant environ 14-15 ans. On commençait à découper des bouts de papier écrits des lettres de l'alphabet et les chiffres de 1 à 9 en plusieurs modèle et aussi des lettres de scrabble placé en ovale avec chaque extrémité oui et non. Puis on plaçait un verre au milieu et posaient très légerement deux doigts chacun. On commençait par poser la question esprit est tu la? il répondait oui en déplacant le verre vers ce mot, il arrivait qu'il répondait aussitot ou alors au bout de 30 min, c'était très irrégullier mais on l'avait toujours. En deuxième question est tu un esprit malin? si il répondait oui on demandai a avoir un esprit non malin et on reposais cette question il répondait non. après venait quelques questions je ne vais pas tous vous débaler, mais raconter mais quelques souvenirs. Un jour avec ma soeur on a demander le nom du copain de mon autre soeur on le savait pas, avec le verre il a été cherché les lettres et a formé le mot bien en horizontal fran ensuite n'importe quelle lettre je ne sais plus lesquelles et on a su qu'il s'appelait franck , il y avait un bon début. Une autre fois je lui ai demandé si il pouvait bouger le crayon qui était aupres de moi, il me répond oui alors je lui demande de le faire, il l'a fait avec le verre je lui demande si il pouvait le faire sans le verre il me répond non. Je lui ai proposé aussi de m'écrire ce qu'il voulait, il m'a écrit bien en vertical espace 139, après quelques questions j'ai cru comprendre ce que voulait dire ces mots, espace serait son nom ou prénom et 139 l'année de sa naissance jusq'au jour de cette séance. Ca arrivait que le verre partait n'importe jusqu'a le faire tomber à terre on le retenait avant. Il fallait deux personnes au minimum pour que le verre bouge des qu'une personne enlevait ses doigts le verre s'arretait aussitot que ce soit moi ou l'autre. Ou alors lorsque une personne était avec nous sans participer et nous croyais pas du tout, rigolait etc... on avait plus de mal à l'avoir. J'ai pratiqué le spiritisme pendant quelques mois et à nombreuses reprises, ma soeur ne voulait plus pratiquer alors je le faisait avec un copain et peut de temps après j'ai arreter. Je n'ai jamais pratiquer depuis ce temps la, je n'ai surtout plus envie de le faire malgré que j'en garde un bon souvenirs et à ma connaissance je n'ai jamais eu de suite. Ps: désolé pour les quelques fautes mais j'écris vite et ne fait pas trop attention à l'ortographe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 21:29 | |
| As tu eu des ennuis suite a ces fameuses séances? |
|
 | |
le taisson 35 Nouveau
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 21:37 | |
| Bonjour, non à ma connaissance je n'ai eu aucun ennui suite à ces séances, il est vrai que par moment et rarement je sens une forte présence dans mon dos, je pense que cela vient de moi tout simplement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 21:40 | |
| Tu as arreté depuis combien de temps?et lors de ces séances,te protégeais tu? je t'expliquerai apres le pourquoi de mon questionnement merci d'avance  |
|
 | |
le taisson 35 Nouveau
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 21:44 | |
| J'ai pratiquer le spiritisme quelques mois, mais à nombreuses reprises donc cela fait environ 14-15 ans. Pour la protection en fin de séance on soufflait dans le verre en disant va t'an satanas, je ne sais pas si changait quelque chose. |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Ven 26 Fév - 22:34 | |
| | le taisson 35 a écrit: | | Bonjour, non à ma connaissance je n'ai eu aucun ennui suite à ces séances, il est vrai que par moment et rarement je sens une forte présence dans mon dos, je pense que cela vient de moi tout simplement. |
tu as pratiqué le OUI-JA, pas mal de personnes ont eu des problèmes suite à cette pratique, bizarre tout de même cette forte présence dans ton dos..... |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Sam 27 Fév - 15:31 | |
| Si je comprends bien, et à lire tes questions posées, ces "expériences" ne relevaient que du jeu ? Si c'est le cas, quel intérêt ? Autant s'occuper avec un jeu de société... c'est moins dangereux.
Honnêtement, ce qui me dérange, c'est que sur ce forum on tente surtout de décourager les gens à faire ce genre de choses, et toi tu débarques en leur donnant le mode d'emploi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Sam 27 Fév - 19:50 | |
| Jeune, j'avais assisté à une séance où une dizaine de personnes y participaient... j'ai toujours trouvé louche que le verre se mette à bouger... bref... sceptique... je l'ai fait chez moi, seule... recommencerai pas... pendant des jours, en pleine nuit, j'entendais des objets tombés sur le sol... des règles métalliques... le téléphone ou le réveil qui se mettait à sonner...
Dernière édition par Amun-RÂ le Dim 28 Fév - 2:18, édité 2 fois (Raison : Le sixième sens : c'est comme si on me donnait un outil à réaliser sans la fiche technique.) |
|
 | |
Symbole Langue pendue

Nombre de messages: 1509 Age: 37 Localisation: Ici et par là ! Date d'inscription: 02/05/2009
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Dim 28 Fév - 15:06 | |
| | Vicky a écrit: | | Honnêtement, ce qui me dérange, c'est que sur ce forum on tente surtout de décourager les gens à faire ce genre de choses, et toi tu débarques en leur donnant le mode d'emploi... | Je pense que l'important est surtout de bien conseiller au lieu de sans cesse décourager. Nul doute pour moi que ce genre de témoignage à tout à fait sa place sur ce forum car celui-ci comporte une section "comment communiquer ?".
Ce topic n'a tout simplement pas été posté au bon endroit ... |
|
 | |
Schiffon Langue pendue

Nombre de messages: 1327 Age: 53 Localisation: Rhône-Alpes Date d'inscription: 30/08/2007
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Dim 28 Fév - 16:35 | |
| Une forte présence dans le dos ? Alain Bago peut-être  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Dim 28 Fév - 17:32 | |
| |
|
 | |
lalydia Langue pendue

Nombre de messages: 180 Localisation: Région Ile de france Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Dim 28 Fév - 18:04 | |
| |
|
 | |
lalydia Langue pendue

Nombre de messages: 180 Localisation: Région Ile de france Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Dim 28 Fév - 18:10 | |
| Bonjour Taisson Tu expliques que tu as fait du spiritisme il y a environ 14-15 ans. Dis-moi la présence que tu ressens derrière toi est-elle là, depuis longtemps ou est-ce une impression récente ? |
|
 | |
le taisson 35 Nouveau
 | Sujet: Re: mon expérience en spiritisme Lun 1 Mar - 13:41 | |
| Pour répondre à vicky, je suis d'accord avec toi le jeu de société est moins dangereux, mais tu sais a l'age de 14-15 ans je n'avais aucune conscience et connaissance du danger que cela représentait, c'est quand on m'a averti que j'ai commencé a arréter. Je n'ai surtout pas mis ce témoignage pour inciter les personnes à le faire mais pour exprimer mon expérience, si il y a quoi que ce soit je peut le supprimer. Part contre, pour le moment je ne connais pas (alain bago), et je n'espère pas le connaitre parait qui fait mal. Pour répondre à lalydia, cela fait longtemps mais c'est rare. |
|
 | |
| | mon expérience en spiritisme | |
|