Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DPEE
Nouveau

MessageSujet: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Ven 26 Fév - 21:51

Bonjour à vous chers membres du forum TCI,

ce soir j'ai essayé pour ma première fois EvpMaker, c'est vraiment de la daube ce logiciel quand j'ai essayé ce truc foireux lol! lol!

Certains disent que cela marche, mais pour moi, je trouve cela très débile d'inventer un logiciel comme çà où l'on entend rien, et rien du tout en très gros mdr

Dès que j'ai essayé trois fois a la filé, et rien du tout comme d'habitude, j'ai desinstaller ce logiciel merdique ^^ mdr (désolé pour ce mot là ^^)

Mais bon, que voulais vous, les logiciels et autres informatiques ne seront pas toujours efficace! ^^

Mise a jour :
Bon ce que j'ai dit hier, c'était rien du tout apparemment ^^
Ce matin et hier soir j'ai bien dormit ^^ Et ce matin j'ai rien du tout, c'etait le radiateur qui chauffait pas sa doit etre pour ça.

Je viens de re essayer ce matin, sa marche toujours pas ce foutu logiciel ! Pour ce logiciel il faut l'essayer ou ? Dans une maison hantée ou quoi ? mdr (des fois je me le demande ^^)
Je suis chez mes parents, et 1989, ils ont perdu leurs parents, et je n'ai pas connu mes grands-parents, et je voudrai leur parler ! Mais appramment sans succès, sa marche pas ce logiciel ! Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Naly
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 9:36

Si quelqu'un peut me traduire ce que DPEE essaie de nous dire... What the fuck ?!? Faut peut être logiciel pour remettre ses phrases dans le bon ordre.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 9:55

Peux pas t'aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 10:12

C'est un peu fouillis Mr. Green

Ce jeune homme essaye de "communiquer" avec ses grand-parents, malheureusement il manque de culture dans ce domaine, c'est évident...

DPEE, essayez de vous cultiver sur le sujet, lisez les posts du forum, tentez de comprendre les choses... Ce n'est pas un jeu et tout ça n'obeït pas aux lois de l'adolescent qui se nourrit de films fantastiques.

Ces pratiques demandent un minimum, euh non, un maximum de respect et de connaissances.

Wink
DPEE
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 10:20

Citation:
Si quelqu'un peut me traduire ce que DPEE essaie de nous dire...

J'ai très bien expliqué ce foutu logiciel EVP MAKER, en gros c'est débile comme logiciel en gros ^^

Citation:
Ce n'est pas un jeu. Ces pratiques demandent un minimum, euh non, un maximum de respect et de connaissances.

Un jeu ? Je n'ai même pas dit cela dans mon post, je voulais juste essayer c'est tout, il n'y à pas besoin de connaissance dans ce truc là ! Si tu regarde beaucoup de tutorial sur ces logiciel, pas besoin de connaissance Laughing

J'ai déjà essayé 10 fois a la suite, il n 'y à toujours rien, c'est complétement débile ces trucs !
A force que je ne vais plus croire a ces betîses entre autres la TCI et les autres, m'enfin, bref !
A mon avis depuis je j'ai essayé 10 fois, je n'y crois plus de toute façon Laughing Laughing

Voir des ombres, bruits, etc... Vous n'aviez peut-être pas des hallucinations pour ces choses là ? Voir des ombres, fantomes etc... ?
Car j'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent voir sa a l'oeil nu ??? Rolling Eyes Rolling Eyes
Ont dirait comme une sorte d'hallucinations qu'ils ont ou ils sont en train de faire des cauchemars avec les yeux grands ouverts, je ne sais pas, enfin bref... J'y crois plus, mais je peux toujours discuter sur ce forum !

Merci a bientôt sunny Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 10:29

Bonne continuation DPEE... Very Happy
DPEE
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 10:36

Citation:
Bonne continuation DPEE... Very Happy

??? Je ne vois pas a quoi sa te fais rire Cristal88 a ce que j'ai dit au dessus ?

Explique moi pourquoi tu ris comme ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 10:52

Euh, je n'ai pas ris (?)

Je t'ai collé le smiley "sourire"...

Excuses moi si tu l'as mal pris... Neutral
DPEE
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 11:08

Citation:
Excuses moi si tu l'as mal pris...

Ah non t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste poser la question c'est tout Wink
Naly
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 11:55

Code:
Voir des ombres, bruits, etc... Vous n'aviez peut-être pas des hallucinations pour ces choses là ?

Je crois que tu ne trouveras personne sur ce forum pour te dire qu'il n'y a pas d'hallucination, que tout ce qu'on peut voir vient de l'au delà etc...
Bien sur qu'il y a des "phénomènes" qui sont juste le fruit de notre imagination, d'une période de fatigue, de stress, d'angoisse... Bien sur qu'il y a des explications rationnelles à certains phénomènes surprenants.
Mais il y a aussi des choses que l'on ne parvient pas à expliquer rationnellement. Et dans ce cas là seulement, moi je cherche du côté invisible et j'essaie juste de comprendre certains signes.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 11:56

Citation:
J'y crois plus, mais je peux toujours discuter sur ce forum !

Tu peux, bien sûr, mais auparavant, suis les règles du forum. Présente-toi, puis ensuite, va lire un peu partout ce qui est dit. Ainsi, tu auras une idée de comment ce forum fonctionne, et aussi un peu plus de ce qu'est la TCI, les visions de fantomes, etc...
Après tout cela, siu tu as toujours envie de discuter, ok, on sera là...
DPEE
Nouveau

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 12:35

Re bonjour,

Il y à déjà 2 mois passé, c'est a dire Novembre 2009, je m'interessais a faire déjà de la TCI tout seul. Donc j'ai effectué plusieurs recherches sur ce sujet, un jour, je suis tombé sur un site d'expert en TCI et EVP (c'est pareil pour moi ^^), un scientifique a témoigner en disant cela:

"La TCI ou l'EVP ne sont pure guère mensonge dans le domaine du paranormal, ceci n'est pas très convaincante puis je le dire. Car, quand la personne s'enregistre et qu'elle pose des questions a tout genre de chose, pour que l'esprit puisse y répondre, au finale, c'est vrai que quelque chose y reponde dans la bande d'enregistrement, mais ceux-ci n'est pur guère mensonge. Cette voix que vous entendiez en ré-écoutant votre bande, ceci est pure guère votre imagination, c'est à dire c'est votre pensé qui parle en l'enregistrant sur votre bande, ce qui explique "vos ondes vers la bande". En gros c'est votre esprit a vous même qui vous repond sur la bande d'enregistrement, mais pas une personne morte, ni esprit de l'au delà. Ne vous figurez pas sur ce sujet en vous disant que c'est un ou une esprit d'une personne morte qui vous parles. Les morts ne parles pas, il reste très souvent muet..."

J'avais lu cet article sur un site web d'expert en TCI/EVP, dont ce scientifique qui à répondu aux questions des membres du site web, après plus personnes n'a posté, ni poser de questions par la suite.

Sa me fait chier que je retrouve plus ce site web, faudra que le recherche. Du coup sa fait déjà 2 mois passé maintenant, donc je me rappelle plus l'url du site Confused En plus en même temps j'ai changer de pc portable, j'ai un tout neuf, et tout les liens que j'avais dans mon ancien portable, je les aient plus, sa m'enerve !

Bref, heureusement que je me rappelle ce qu'il a dit, il y à quelques mots dont j'ai mis car je me rappelle plus très bien de certains mots qu'il avaient écrit, donc j'ai essayé d'exprimer de la meme manière du mec, ont va dire différemment, vu que ce ne sont pas les memes mots ! salut

Bref, je vous souhaites une très bonne journée a vous tous ! viking
Naly
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Sam 27 Fév - 12:46

Tu sais que le mot "guère" signifie "pas" ou "non"...
Donc si tu dis ceci est pure guère votre imagination,... ça ne veut tout simplement rien dire. Ou alors tu as voulu dire que ce n'était pas de l'imagination pure... mais je crois que justement tu veux dire le contraire.
Oui je chipote sur tes phrases mais sincèrement, il faut te relire 4 fois avant de comprendre. Tu veux bien faire un effort?
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Dim 28 Fév - 11:50

DPEE a écrit:

A force que je ne vais plus croire à ces bêtises, entre autres la TCI et les autres, m'enfin, bref !

Et là je te rejoins Exclamation
Bien que croyant à la survivance, je considère toutes ces méthodes de T.C.I. comme une perte de temps.
Déjà, à l'écoute, les voix "d'outre-tombe" sont inaudibles, il faut monter le son, et effectuer plusieurs réglages.
Et quand bien même on entend quelqu'un parler, qui dit que l'appareil n'a pas enregistré la voix d'une personne qui passait, non loin de là, et que l'on n'a pas entendue sur le moment Question
On sait bien que les machines sont plus sensibles, et que rien ne leur échappe.
Pareil pour ces images de "Grand-père", etc... captées sur un écran. Les praticants disent que pour s'assurer que cela ne résulte pas d'une interférence, ils prennent soin de ne le brancher sur aucun canal.
Mais les machines sont aussi capricieuses. Elles font quelquefois autre chose que ce qu'on leur demande.
Et il peut aussi se produire un phénomène de psychokinésie, la personne veut tellement voir et entendre quelque chose, en plus d'être persuadée que ça marchera, qu'elle peut elle-même être responsable des quelques phénomènes qui découlent de ces expériences...
Donc, oui, je partage l'avis de ce scientifique.
Naly
Langue pendue

MessageSujet: Re: J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????   Dim 28 Fév - 12:50

En ce qui concerne la TCI, j'ai eu l'occasion d'écouter et donc de participer (humblement) à une expérience. La personne souhaitait prouver que la TCI est une fumisterie (comme ça, le récit est parfaitement honnête hein Razz)
Il nous a fait écouter une bande son en nous demandant ce que nous entendions. Tout le monde a entendu un mot, une phrase même parfois. Plus les gens répondaient, plus le "son" entendu semblait précis et nous étions certains d'avoir entendu une phrase. Je ne sais plus ce que c'était cette phrase. Quelque chose comme "ne reviens pas".
Ça m'intriguait beaucoup. J'ai donc fait l'expérience de faire écouter la bande son à mon fils de 11 ans. En lui disant juste "tu entends quoi?" Et mon fils me répond "j'entends le bruit d'une machine à laver".
Quand l'expérimentateur a donné la réponse, j'ai éclaté de rire. C'était en effet le bruit d'un appareil ménager...
Il n'y avait donc aucune phrase à entendre mais nous nous étions les uns les autres persuadé qu'il y avait un message d'outre tombe Wink

J'ai essayer pourtant....mais..... Hin ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1