Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

un rêve étrange de ma chambre à couchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aiyana
Bavard

MessageSujet: un rêve étrange de ma chambre à couchée   Sam 27 Fév - 21:28

Bonjour,
en fait, depuis un moment, mon imprimante me réveille la nuit. Elle démarre toute seule puis se referme comme par magie.

Tout récemment je me suis questionner à savoir s'il sagissait d'un fantôme et je me suis rappelée ce rêve que j'ai fait, la première nuit ou j'ai emménagé dans ma nouvelle chambre.

En fait, cette nuit là où jai emménagé dans cette nouvelle pièce, j'ai rêvé d'un vieillard qui disait qu'il ne voulait pas me voir ici. Le vieillard me disait, ici c'est chez moi. Il fesait mes bagages et me conduisait en voiture à l'extérieur de la ville. Comme j'étais consciente que j'étais bien chez-moi, je répliquais, et je lui disais : je vais revenir monsieur. Car je suis chez moi. C'est mon appartement ici et j'ai signé un bail.
Le vieillard fit la sourde oreille et continuait de conduire la voiture. ( entre-temps dans le rêve ) je reçu le sentiment d,un meurtre. Comme-ci le vieillard avait été assasiné par sa femme..

Bref.. voilà mon rêve étrange. Quand je me suis réveillée je me suis dit que peut-être cela s'est peut-être passé pour de vrai, mais je n'ai pas cherché plus loin. Et puis là... je me requestionne à nouveau...

Car en entrant dans cet appart, j'étais au départ dans une autre chambre et je sentais une énergie étrange qui m'empêchait de dormir. Comme une surexcitation qui venait de l'extérieur.. de ma personne. Un truc qui me tenait réveiller. J'ai laissé ça ainsi, me disant que surement je finirais bien avec le temps à m'adapter et à trouver le sommeil, mais comme j'ai le sommeil léger est que la rue est devant j'ai dû emménager dans la chambre d'en arrière.

Croyiez-vous que cela est un lien avec l'énergie ou le rêve de l'autre chambre ?? et qu'il soit possible en réalité que ce monsieur, ou encore sa dame soit encore ici dans l'appart et qu'il s'amuse à ouvrir mon imprimante la nuit ?

entk je trouve cela étrange. Il me semble qu'une imprimante ne démarre pas toute seule la nuit ! quand je dis démarrer, elle ne va quand même pas jusqu,à imprimer, mais elle s'ouvre, je l'entends travailler , puis 2 minutes plutard elle se referme.

J'en suis presque rendue habituée.

qu'en pensez-vous ?? croyez vous qu'il y est un lien ou que ça n'a rien à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
aiyana
Bavard

MessageSujet: un autre rêve étrange- mélange entre réel et rêve   Sam 27 Fév - 21:55

Cette fois, je suis dans mon lit de ma chambre ( celle du reve fantome ) et je ne trouve pas le sommeil. ( disons que j'ai aussi la joie d'avoir un voisin qui habite la nuit et fais du bruit en travers mon mur de chambre ) ce qui n'aide en rien... à m'endormir...

bref, cette nuit là, je suis donc descendue au salon pour trouver le sommeil. Je me couche dans le sofa.
Je ferme les yeux, et je sens tranquillement mon corps s'engourdir. Je m'endors, mais on dirait que je me sens à la fois éveillée. Je remarque un ou 2 nouveaux objets au salon qui ne sont pas là habituellement. En fait, dans mon rêve, c'est comme ci je rêvais que j'essayais de m'endormir. Dans ce rêve je suis tel que dans la réalité. Couchée dans le sofa, cependant il y a ces 2 objets que je vois qui m'interpèle et me font comprendre que ce n'est pas normal. Que je suis donc peut-être dans un rêve. Puis, étrangement, la télévision et les lumières s'allument tout seuls. Je ressens l'impression d'un mauvais tour.. comme ci tout à coup il y avait des êtres autour de moi. Mais dans ce rêve je ne vois personne.

Comme je comprends que ce n'est pas réel, que je suis dans un rêve, la peur s'empare tranquillement de moi et je me dis : Réveille-toi !! réveille toi ! tu fais un cauchemard
mais je n'y arrive pas. Alors je réfléchis et je pense à mon frère qui est couché à l'étage et je pense mentalement : Marc, aide moi ! je sens mon corps lourd comme prisonnier du sofa. Je pense a nouveau mentalement à mon frère et lui explique que je suis descendue au premier et que j'ai besoin de son aide pour remonter à ma chambre du haut car je n'arrive plus à saisir mon corps.....
2 seconde, et j'aperçois mon frère descendre l'escalier et venir me chercher. Il me prend par le bras, je suis comme endormie voire étourdit. Il me fais monter les escaliers. Je me sens faible et j'arrive à peine à me supporter. Mon frère me conduit donc dans une chambre, mais il ne me conduit pas à ma propre chambre.

je rétorque : Mais non, ce n'est pas ici que je dors !! ici c'est la chambre de notre coloc tu sais bien !

dans le rêve ( la chambre de notre coloc était différente et vide ) alors qu'en réalité mon coloc était couché avec son copain. D'ailleurs, le lit avait un aspect ténébreux. Comme-ci il sagissait d'un lit de vampire.

J'insiste donc dans mon rêve et dis à mon frère de me conduire à MA chambre !!
ce qu'il fit. Je le remercia...

et étrangement : C'est à ce moment où dans la RÉALITÉ je me réveilla dans le sofa. Je quitta aussitôt le divan comme par réflexe, à demi- éveillée et je monta les escaliers, maladroitement ( semblable à mon rêve- mais seule cette fois )

Je me coucha dans mon lit à ma chambre. Et tellement je ne comprenais pas ce qui venait de se passer, je me pinça physiquement et je compris que cette fois, c'était bon.
J'étais bien à ma chambre. Je fût rassurer aussi d'entendre à nouveau le voisin faire du bruit et je finis enfin par m'endormir.....

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il a bien pu ce passer ??
car ce rêve fût de loin le plus étrange que j'ai fait. Un rêve qui à réellement finit par me questionner à savoir ce qui était réel et ne l'était pas.. puisque tout le temps qui s'était passé, je sentais mon corps engourdit au salon..

j'ai constaté dailleurs qu'il ne s'était passé qu'une heure ou 2 heures dans la réalité.
je n'ai donc pas été couché très longtemps au salon.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: un rêve étrange de ma chambre à couchée   Dim 28 Fév - 8:16

Je ne vais pas interpréter tes rêves car je n'ai plus suffisamment de temps disponible pour faire l'interprétation des rêves dans "espace à rêver", je me consacre uniquement à "rêves de la mort". Je te répondrai donc seulemt sur le fait que ton imprimante démarre toute seule, rien d'anormal à cela, la mienne aussi. En réalité les imprimantes - peut-être pas toutes- mais la mienne en tout cas, se nettoient de temps en temps, pas besoin de les commander, pour ce faire, elles se mettent en marche toutes seules pendant un court laps de temps. Rien d'anormal là-dedans Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne

un rêve étrange de ma chambre à couchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1