| | Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
oulli Nouveau
 | Sujet: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Ven 12 Mar - 14:51 | |
| bonjour à tous, je viens de découvrir ce site et ce forum. Je fais actuellement des recherches sur la réincarnation et les vies antérieures et je voudrais pouvoir dialoguer avec des personnes qui ont des souvenirs, qui peuvent voir des images ou autres de leurs anciennes vies. Merci de vos réponses. |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Ven 12 Mar - 21:36 | |
| Bonjour,
Vous faîtes des recherches dans le cadre de quoi ou, pour le moins, dans quel but ? |
|
 | |
oulli Nouveau
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Dim 14 Mar - 11:29 | |
| Bonjour Vicky pour répondre à votre question je fais des recherches pour mon but personnel, j'aimerais rencontrer des gens qui comme moi ont un certain "don" et qui peuvent "voir'" dans leurs vies antérieures et ainsi pouvoir échanger avec eux des expériences ou des ressentis. Faites vous partie de ces gens ? Merci. |
|
 | |
Vicky Langue pendue

Nombre de messages: 2722 Localisation: Frontière franco-suisse Date d'inscription: 25/10/2006
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Dim 14 Mar - 22:59 | |
| Bonjour et merci pour les éclaircissements.
Non, je ne fais pas partie des gens que vous recherchez : j'ai seulement fait de la régression sous hypnose, ce qui n'est pas la même chose car je ne peux voir spontanément dans mon "passé antérieur"... Désolée... |
|
 | |
oulli Nouveau
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Mer 17 Mar - 11:32 | |
| Bonjour Vicky, tout d'abord merci de m'avoir répondu. Si vous le voulez bien, j'aimerai beaucoup que vous puissiez me faire part de votre expérience de régression. Qu'avez ressenti lorsque vous avez "vécu" ou "vu" vos vies antérieures, et après, comment interprétez-vous tout cela, comment le vivez-vous aujourd'hui ? Avez-vous trouver des "liens" avec votre vie actuelle ? ... Merci d'avance d'éclairer ma lanterne... Moi je ne sais pas trop quel comportement adopter face à tout ce que j'ai ressenti. J'essaye de voir tout cela avec du recul mais ce n'est pas chose facile. |
|
 | |
Françoise1 Langue pendue

Nombre de messages: 92 Age: 53 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Mer 17 Mar - 11:59 | |
| Bonjour oulli Je dois t'avouer que sur ce forum, j'ai moi-même abordé également ce sujet en y racontant l'expérieince de mon OBE... Le post n'a pas réellement attiré les foules Si tu souhaites rencontrer des gens qui parlent de leurs vie antérieures, alors si tu veux, tu peux venir lire SUPRIME PAR LA MODERATION - PUBLICITE INTERDITE SUR LE FORUM - PRIERE DE SE REPORTER A LA CHARTE à Bientôt  |
|
 | |
oulli Nouveau
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Mer 17 Mar - 14:02 | |
| Bonjour Françoise, merci pour le conseil, je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur votre forum. Alors à bientôt |
|
 | |
algorythme Bavard

Nombre de messages: 14 Age: 33 Localisation: France Date d'inscription: 08/03/2010
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Jeu 18 Mar - 20:50 | |
| bonjour ce sujet m'intéresse aussi et j'aimerais avoir votre lien Françoise.
Merci |
|
 | |
nar6du14 Nouveau
 | Sujet: est ce vraiment possible?? Dim 25 Avr - 21:11 | |
| Salut à tout le monde, Pour ma part je suis catholique et donc croire à des réincarnations est contre ma religion mais étant ouvert d'esprit, je désire participer à vos discussion si c'est possible afin de comprendre. |
|
 | |
evysar Bavard
Nombre de messages: 15 Age: 50 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Lun 14 Juin - 14:21 | |
| bonjour
j'arrive un peu en retard pour la discution , car je suis nouvelle et je suis entrain de vous lire petit à petit pour bien me faire une idée.
Moi je n'ai rien fait de tout cela mais il y a une chose que je suis sur c'est que je connais comment je suis morte dans une de mes vies antérieurs.
toute petite je faisais toujours le même rêve et je me souviens très bien encore aujourd'hui. pourtant à l'époque il n'y avait pas la télé et j'etais mis au lit très tôt. je ne devais pas avoir 3ans, lorsque j'ai du commencer à faire ce rêve et je vois mal mes parents me raconter ce genre d'histoire pour m'endormir.
le rêve il est très court: Je me fais prisonnier avec des amis je suis habillé dans les année 39/40 et je suis un homme. je dois faire partie d'un groupe de sympathisante ou je sauve des gens des mains des allemands.
mais un jour je me fais arrêter, avec deux autres hommes, on nous placer contre un mur à l'intérieur d'un garage. l'entré est bloquée par la voiture une traction au volant un soldat allemand. je vois descendre le SS hautement grade habillé avec sa casquette et son long manteau noir luisant avec la mitraillette à la main. Il nous tire dessus et je sens le sang chaud coulé de mon corps. je n'ai pas mal , ni peur, mais je sais que je suis mort. l'allemand repart comme si de rien n'était. voila, c'est tout ce que je peux dire. en le racontant on m'a dit qu'il est fort possible que c'est une vision de ma vie précédente. |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Lun 14 Juin - 15:54 | |
| Ca pourrait tout aussi bien concerner un de tes ancêtres, puisque la mémoire génétique se transmet aussi... |
|
 | |
evysar Bavard
Nombre de messages: 15 Age: 50 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Mar 15 Juin - 9:29 | |
| bonjour
voila une réponse qui fait réfléchir. Je n'y avait pas pensé. Une mémoire génétique? cela voudrait dire que j'ai les souvenirs d'un grand père? ou plutôt d'une entité inconnu? j'ai un peu du mal à comprendre. |
|
 | |
j'aime la vie Bavard
 | Sujet: bonjour EVYSAR Mar 15 Juin - 15:11 | |
| Je suis dans le rang des BAVARD je vais donc faire courts essaie de faire un tour sur les sites qui parlent des constellations familliales il ya de tout alors ATTENTION. Mais c'est interressant, tu trouveras peut-être quelques réponses. Bises à tous et toutes. |
|
 | |
evysar Bavard
 | Sujet: Re: Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose Mar 15 Juin - 17:10 | |
| bonsoir
Merci, en effet j'irai voir. je suis nouvelle et je n'ai pas encore eu le temps de tout lire évidement. Donc pardon pour mon ignorance.
encore merci |
|
 | |
j'aime la vie Bavard
 | Sujet: EVYSAR Mar 15 Juin - 18:16 | |
| Y a pas de quoi, ne t'excuse pas, on est la pour s'entraider. On recherche tous quelques choses, et celui qui dit qu'il sait tout et un menteur... mais chacun amène une petite pierre, et si cela te rassures je n'ai pas tout lu sur le forum non plus  |
|
 | |
| | Découvrir ses vies antérieures naturellement et sans hypnose | |
|