|
|
| Auteur | Message |
|---|
cakinou Langue pendue

| Sujet: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 21:34 | |
| Quelqun a-t-il entendu parler d'un rituel visant à acceuillir 4 ou 5 archanges chez soi pendant 5 jours? |
|
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 21:38 | |
|  Jamais!!! Tu nous en dis plus, stp? C'est totalement inattendu, ce rituel et cette réception d'archanges... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 21:39 | |
|  jamais entendu parler Faut faire gaffe aux rituels,ce n'est jamais anodin,et la c'est une grande premiere pour moi,merci de nous expliquer  |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 21:47 | |
| C'est une sorte de chaîne:
une personne après les avoir acceuillis les envoie chez 3 autres personnes qu'elle choisit, enfin si j'ai bien compris!
Il faut installer un petit autel de receuillement afin de les prier, il faut une bougie, prévoir une fleur blanche, et faire 2 ou 3 voeux (je ne suis plus sûre), un voeux pour sa famille, un voeux pour soi-même.
Après avoir inscrit ces voeux sur de petits papiers, il faut les brûler, puis récupérer les cendres pour les jeter dans une rivière ou un ruisseau.
Il faut aussi une pomme, que l'on mange au bout de ces 5 jours. |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 21:50 | |
| Les archanges sont: Mickaël, Uriel, Raphaël, Métatron, si il y'en a un cinquième je ne sais pas lequel... |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 22:06 | |
| |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mar 23 Mar - 22:17 | |
| ça y'est j'ai une crise de rire....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 9:17 | |
| Je ne connais pas non plus ce rituel.
5 Archanges à inviter chez soi!
En tout cas, au niveau vibratoire ce doit être très difficile de tenir 5 jours d'affilé, il faut avoir un coeur solide.
Un petit exemple: lorsque je magnétise, mon taux vibratoire passe de 11 000 unités bovis à 65 000 le temps du soin soit à peu près 1h à cause de la présence des guides de Lumière. Et bien, j'ai vraiment l'impression d'être shootée et de décoller, et le coeur au début que j'ai commencé, battait très fort. Il m'a fallu du temps pour m'habituer, j'ai dû m'allonger quelques fois.
Les Archanges sont des guides de Lumière supérieurs dont beaucoup plus élevés en terme de vibrations. |
|
 | |
pteros Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 9:25 | |
| Le cinquième c'est Gabriel...
En réalité il y en à 4 " principaux " le cinquième Métatron étant d'origine humaine, alors que les 4 autres sont d'origine divine.
Jamais entendu parler de ce rituel ... Mais il y a tellement de formules et de combines...
C'est quoi les bovis ?... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 11:14 | |
| | pteros a écrit: | C'est quoi les bovis ?... |
C'est l'angström utilisé par les radiesthésistes pour les mesures vibratoires.
1A° = 1UB |
|
 | |
aquéné Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 11:23 | |
| Coucou Régine et les autres;
Dit moi Régine ton taux vibratoire est de 11000 !! C est beaucoup, le miens est de 9000_10000 sans la présence des guides ....bien sur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 13:29 | |
| Oui, Aquéné, je suis assez haute. Mes filles aussi, ma petite-fille aussi. Je travaille sur mes énergies chaque jour à cause de ce que je fais sinon, je serais toujours en très grosse fatigue. 9000-10000 c'est déjà pas mal aussi!  |
|
 | |
nyctalope Langue pendue

Nombre de messages: 1827 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 13:54 | |
| Bizarre ce rituel... Je me méfierais à ta place cakinou! Ceci dit je doute que ça fonctionne. Les Archanges (s'ils existent) ont surement autre chose à faire! Par contre d'autres entités doivent chercher une occupation à l'heure qu'il est...
aquéné --> je suppose que le TV depend, entre autres, de ce que tu as à faire! Heureusement que je suis au-dessus de 11000 sinon je ne tiendrais pas la cadence!! |
|
 | |
aquéné Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 13:58 | |
| Oui un travaille "d hygiène énergétique" quotidienne est nécéssaire , j essaye de le faire tout les matins mais j avoue que je zape de temps en temps , assez souvent même  il faudrait que je sois mieux dicipliner ....ha les jeunes , ils ne sont pas trés sérieux Bonne journée à touss  |
|
 | |
aquéné Langue pendue

| Sujet: Re: Accueil des Archanges Mer 24 Mar - 14:00 | |
| Oui je comprend bien nyctalope  |
|
 | |
|