Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

je ne sais pas quoi dire pour définir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anamorphose
Langue pendue

MessageSujet: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Mer 24 Mar - 14:16

Ce rêve est le tout premier de ce type , mais j'ai déja eu bon nombre de manifestation où de visites , seulement ce rêve m'a remuée , j'ai peur d'avoir mal fait ...

Le pêre d'une amie d'enfance a une grave maladie depuis quelques années, sans relache il se bat .
Une nuit de la semaine derniere , un de mes rêve s'est vu couper par un vent énorme , du froid , du brouillard de la rage ambiante , de l'injustice ... J'ai vu un homme très maigre très affaibli arrivé devant moi , et en regardant son visage je l'ai reconnu c'était le papa de mon amie ... Il me parlais me disais qu'il avait très peur de l'autre coté , qu'il ne voulais pas y aller ,que c'était injuste ect ... (je ne me souviens pas de tout)
Je lui ai demander ce qu'il voyais , je lui ai dit que c'était normal de ressentir de l'injustice mais que tout irais bien .
Il a dit qu'il voyais une lumiere (au fur et a mesure le vent ect disparaissait pour laisser place au calme et a la chaleur) je lui est dit qu'il fallais qu'il y aille ,que là bas on l'attendais , on l'aimais et que tout irais bien ,je le savais .
Je me souviens qu'a ce moment là j'ai vu son chien derriere lui (j'ai su le lendemain en demandant a quelqu'un qu'ce chien etait mort).

Je l'ai vu partir , mais je n'aipas vu si il partait dans la lumiere ou non ,je l'ai sentie "mieux" .

Le matin j'ai eu tres peur qu'il soit dcd , j'ai donc appellé sa femme , qui m'a dit qu'il avait été cette nuit très mal , embarqué d'urgence a l'hopital ect ... Qu'il n'en pouvais plus . Mais que ce matin a l'étonnement de l'équipe médical il allais "un peu mieux" . Elle m'a dit que c'était bizar que j'appelle depuis tout ce temps car son mari lui avait dit y avait quelques jours que si jamais un jour j'appellais , alors il faudrais absolument me rappeler . (je ne les appelle jamais normalement , j'prend des nouvelles par leurs fille , mon amie)

Voilà ...
J'ai peur d'avoir mal fait en lui disant d'aller sans crainte vers la lumiere , puisqu'il n'était visiblement pas temps qu'il décède . Je suis sure par contre de l'avoir apaiser face a cette idée de la mort .

A noter que lorsque mon grd pere était dans ces derniers moments , il a réclamer ma présence a ma grd mêre ,il voulais absolument me parler ... Ma grd mere ne m'en a rien dit car je n'aurais pu etre là elle ne voulais pas que je m'en veuille ... J'ai néanmoins su que mon grd pêre allais mourrir car il est venu une nuit , il avait l'air jeune , portais une lumiere dans ses mains , il m'a dit "j'ai compris" .
Le lendemain ma grd mere appellais , il était parti dans le coma , il est mort apres .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Mer 24 Mar - 15:05

Pour le père de ton amie, je pense quant à moi que tu as très bien agi, tu l'as apaisé dans le contexte de ce rêve, je ne vois pas ce que tu pourrais te reprocher, tu as eu un contact d'âme à âme avec lui. E tait-ce son heure ou pas ? difficile de le savoir ! Il n'est pas mort... c'est ainsi, mais au fond de lui grâce à toi il a peut-être moins peur de mourir.

Ce qui est étrange, c'est qu'il avait demandé de te rappeler si tu téléphonais, là je ne comprends pas ! Qui a parlé à travers lui, on peut se poser la question !

Pour ton grand-père c'est clair, il est venu te voir et t'avertir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Mer 24 Mar - 16:08

Anamorphose,

Il m'est déjà arrivé de rencontrer une âme en voyage astrale alors que la personne n'était pas encore physiquement morte mais dans le coma.
C'est arrivé à 2 autres personnes de ma connaissance.
Pour l'une d'entre elle, il s'agissait de sa maman. Elle a agi de la même façon que toi, c'est à dire préparer l'âme de sa maman à aller vers la lumière en abandonnant ses craintes de la mort.

Il semblerait que tu aies apaisé cet homme et le plus beau dans cette histoire est que son chien sera là aussi pour l'accueillir.

Alors tu as bien agi, Anamorphose, tu as dit les mots qu'il fallait.

Est ce que ce monsieur t'a rappeler?

Dernière édition par regine74 le Mer 24 Mar - 16:23, édité 1 fois
Anamorphose
Langue pendue

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Mer 24 Mar - 16:12

Merci de vos commentaires et conseils ...

Non je n'ai pas eu de nouvelle , mais il faut dire que même si il est avec nous il est très faible et toujours a l'hopital .
Je pense que sa femme lui a dit que j'avais appelé . Je voulais essayer malgré un gros emploi du temps de passer le voir en fin de semaine ... Je sais déja que a mon avis , tout sera normal et qu'il n'a aucun souvenir de cette rencontre , ni peut être même d'avoir voulu me joindre ... C'est l'intime sentiment que je ressens en tout cas pour l'instant .

De toute maniere personne sait pour ma capacité alors pourquoi aurait il voulu me voir (tout comme mon grd pere qui ne voulais QUE moi) , je pense qu'il ne s'aperçoive pas de cette demande ...
Anamorphose
Langue pendue

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Sam 23 Oct - 19:21

Besoin de partager avec vous ...
Ce post remonte a Mars , et ce soir après avoir encore une fois essayer d'avoir des nouvelles de ces personnes , je reçoit un appel , auquel je n'ai pas le temps de répondre ... Le message :

Je suis X (la fille ainée de ces gens , la grande soeur de mon "amie") on vient de voir sur le portable de maman que tu voulais de snouvelles de papa et maman , on s'est donc aperçue que l'on ne t'avais pas dit pour papa ... Il est décédé en Juin .
On pense fort à toi , on sait que tu l'aimais beaucoup.

Pfff , merde !
Pourquoi et comment on a OUBLIER de me prévenir ? J'ai pourtant chercher à avoir des nouvelles !!!
Pourquoi cette personne ,j'ai pas senti que ça y ai elle était partie ,alors qu'il était venu me voir en Mars ?
Certes j'ai d'énorme soucis depuis le printemps , mais MERDE , je l'aimais énormement , je m'en veux de pas avoir été là .

J'en veux a sa famille , a cette pseudo AMIE qui ne m'a rien dit ...

Je souffre ce soir , je pense à lui aussi , et je suis perdue par tout ses aspects de cette nouvelle...

Merci de m'avoir lu.
elf
Nouveau

MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi dire pour définir .   Sam 23 Oct - 23:33

Bonsoir anamorphose,
Je suis desolée pour toi, pour cette nouvelle. On m'a souvent dit qu'il ne fallait pas deranger les personnes disparues depuis peu de temps car ils mettent quelques semaines a prendre "leur place ". Cette personne viendra surement te voir une fois installée. Il viendra te dire que tout va bien. Il n'est surement pas venu car tu lui avait deja apporté ton aide il y a quelque temps.
Courage a toi,

je ne sais pas quoi dire pour définir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1