Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

comment cest ton que lon a un don pour la meduimmite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteflore
Habitué

Féminin Nombre de messages: 56

MessageSujet: comment cest ton que lon a un don pour la meduimmite?   Ven 26 Mar - 0:34

j aimerais savoir si le faites de faire des rêves prémonitoires ,de ressentir le les choses, les personnes ,les lieux fais de moi un méduim ou autres ?merci de me renseigner si vous le pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
Habitué

Féminin Nombre de messages: 342

MessageSujet: Re: comment cest ton que lon a un don pour la meduimmite?   Ven 26 Mar - 19:01

Je pense que chacun de nous possède un don , qui est plus ou moins développer selon la personne ,il y a je pense un facteur héréditaire .
petiteflore
Habitué

MessageSujet: comment cest ton que lon a un don   Ven 26 Mar - 21:52

merci pour votre réponse,mais si on a tous un don plus ou moins développer comment fais t on pour pouvoir le développer plus? merci d avance si vous pouvé me répondre.
biboul55
Expert

Féminin Nombre de messages: 1849

MessageSujet: Re: comment cest ton que lon a un don pour la meduimmite?   Ven 26 Mar - 21:58

si t'as un don pour la mediumminité tu doit surement le ressentir et ça développe naturellement , soit tu à un don soit pas , je ne pense pas que tout le monde est un don plus ou moins développer enfin au niveau de ma voyance de la médiuminité etc par contre on à tous une capacités pour quelque choses
petiteflore
Habitué

MessageSujet: comment cest t on que l on a un don   Ven 26 Mar - 22:10

merci pour votre réponse si j ai bien compris votre réponse je dois ressentir quelque chose , effectivement je ressent bcp de choses mais ce n est pas évidement pour moi de mettre les mots dessus.régulièrement je fais des rêvés prémonitoires je ressent les endroits, les personnes ,alors est ca être meduim?n y voyais aucune prétention dedans c est juste que je cherche a comprendre ce que je ressent.merci

comment cest ton que lon a un don pour la meduimmite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1