|
|
| Auteur | Message |
|---|
madeinheaven Langue pendue
 | Sujet: Maitreya secte ou pas??? Ven 26 Mar - 20:11 | |
| Bonsoir, Avez vous deja entendu parler d'un nouveau prophete du nom de maitreya?? Qu'en pensez vous???
Visitez le lien http://www.partageinternational.org
merci |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Mar 30 Mar - 11:46 | |
| Encore un grand gourou !!!!  |
|
 | |
Aubrey Langue pendue

Nombre de messages: 1256 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Mar 30 Mar - 12:22 | |
| Ah ouiiiiiii, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas ressorti et dépoussiéré, lui ! |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Mar 30 Mar - 14:20 | |
| Et il dit quoi celui là ? |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Mar 30 Mar - 18:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Mer 31 Mar - 13:34 | |
| Ohlalala... j'croyais que Maitreya... voulait tout simplement dire "Maître"... un maître dans un état suprême, un grand maître en soi quoi. S'il y avait une interrogation écrite... j'frôlerais certainement le zéro... car je m'aperçois que la spiritualité est comme la mode... sans arrêt des termes nouveaux... à savoir si on doit les considérer comme des mots nouveaux... ou.... pis.... comme des maux nouveaux... mon ignorance est comme un  |
|
 | |
coeur sacré Bavard

Nombre de messages: 26 Localisation: haut de seine 92 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Jeu 1 Avr - 23:22 | |
| bonsoir prophète, secte ou pas la seule chose réelle ce sont toutes ces photos d'ovnis? d'étoiles? d'envoyé de Dieu? qui furent observées et photographiés en 2009 au 4 coins de la planète,observez bien les cercles de blés qui se dévoilent toujours près d'anciens sites ou les dieux de nos pères étaient adorés,et vous prendrez conscience que l'on nous observe,que nous ne sommes pas seul dans l'univers,c'est cela la réalité |
|
 | |
le saint Langue pendue
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Dim 4 Avr - 22:14 | |
|
Dernière édition par le saint le Jeu 5 Mai - 10:53, édité 1 fois |
|
 | |
madeinheaven Langue pendue
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Dim 4 Avr - 22:52 | |
| Comment les secte abuse des gens. vraiment ca me tu. a vrai dire c'est la faute des sectes si on ne croient plus du tout |
|
 | |
coeur sacré Bavard

Nombre de messages: 26 Localisation: haut de seine 92 Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Lun 5 Avr - 21:13 | |
| bonsoir à tous le saint,comme je voudrais le devenir...je vois que vous résidez au caire avez vous assisté aux apparitions de zeitoun,choubra et assiout? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Dim 11 Avr - 21:59 | |
| Moi, j'parie que Maitreya est une femme... dans beaucoup de pays, les mots finissant par A expriment le féminin... puis, de toute façon, nous, ne sommes-nous déjà pas issues du monde des ténèbres ? y'a pas encore longtemps, nous qui mettions pourtant les hommes au monde n'en étions pas pourvues... d'âme !!! Puis, un peu plus loin dans le temps, nous conversions déjà avec le monde de Satan et pour nous faire taire, vous utilisiez le feu ardent... qui nous consumait cellule par cellule... 216 plaies que vous nous avez laissées, béantes et putrifiantes, sur notre peau...  |
|
 | |
le saint Langue pendue
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Lun 12 Avr - 10:15 | |
|
Dernière édition par le saint le Jeu 5 Mai - 10:54, édité 1 fois |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Lun 12 Avr - 12:15 | |
| Je suis d'accord avec toi, rien de divin là-dedans... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Lun 12 Avr - 16:55 | |
| ohlala... j'ai tellement adoré ASSOUAN... et ses vendeurs de robes soit-disant en peau de chameau... et têtus avec ça... soutenant mordicus que c'était du vrai cuir ! C'est qu'ils en devenaient méchants ! Et le temple de PHILAE... véritable chef d'oeuvre du passé et du présent... le déplacer pour le reconstituer à l'identique ! j'parle même pas d'ABOU SIMBEL... les souks de KHAN EL ALILI au CAIRE... bouh... j'y allais tous les jours... m'enivrant des parfums et du brouhaba incessant... et les gros cônes d'encens que quand t'en allume un dans la maison, c'est un véritable fog qui s'installe, à la limite que tu ne vois même plus où tu marches !!! et la boisson locale composée de lait, de noix de coco et de chais plus quoi mais hyper calorique... qu'on prenait au café du coin et en musique parce que les musiciens, là-bas, avaient le droit de s'installer pour jouer des airs... et les pâtisseries qu'on m'offrait alors que je ne voulais en goûter qu'une seule et la plus petite... j'parle même pas des jus de fruits composés selon sa créativité : après, on n'avait plus faim... C'EST SUR : L'EGYPTE C'EST PAS POUR LES ANOREXIQUES ! !! Et la crise de fou rire à cause d'un mégalomane qui a voulu reconstituer une pyramide avec tout son personnel... voir en vrai une princesse de l'époque se recoiffer accompagnée par ses sbires affublés d'éventails géants... c'est bizarre mais là-bas, c'est impossible d'être seul, de rester seul, de vivre seul comme un con... y'a toujours du monde, même la voisine du palier qui vient le matin avec un plateau de gâteau... ils partagent... faut vraiment mettre de la mauvaise volonté pour faire une dépression là-bas... |
|
 | |
coeur sacré Bavard

| Sujet: Re: Maitreya secte ou pas??? Lun 12 Avr - 20:58 | |
| bonsoir à tous c'est quoi des puissances d'égarement???qui nous mènent sur des quêtes extérieurs et non intérieur??? la seule question posée est celle ci : sommes nous issus d'une bactérie ou d'un créateur que je nomme dieu,ou ce que vous voudrez 2e question le hasard est il intelligent,si oui alors ce n'est plus un hasard l'invraisemblable serait que la vie provienne du hasard et non d'une force créatrice et intelligente. |
|
 | |
|