Je suis tombé sur votre forum hier soir.. je cherche des explications a ce qui m'arrive depuis longtemps... il y a apparament des personnes ici qui ressentent certaines choses. j'aimerai partager ce qu'il m'arrive et ce qu il m'ai déja arrivé... Je recherche a comprendre ce qu il m'arrive.. vos avis seront les bienvenus...
J'ai 24ans...un chéri et une petite fille de 3ans et demi
Pour tenter de faire bref...( jE RELIS ALORS QUE JE VIENS DE TERMINER D ECRIRE CE BILLET ET ESPERE QUE VOUS PRENDREZ LE TEMPS DE ME LIRE UN PEU quant même 5 petites minutes ..

)
Il m'arrive des tas de trucs inexpliquables depuis longtemps...
J'avais 11ans.. je venais de perdre mon papi.. quelques jours plus tard.. alors que j'étais parti me coucher.. j'ai la sensation de sentir une présence..là je demande a haute voix : - papi c'est toi?
La lumière du plafond s'allume! je prend peur... je descend les escaliers a toute vitesse pour en parler à ma soeur chez qui je dormais.. qui pretexte un problème de fusibles..( quelques années plus tard elel m'a dit: non je ne sais pas ce qu'il s'est passé)
à partir de ce jour j'ai commencé a ressentir des " présences"... j'essayais d'expliquer a ma maniere : ( comme un oiseau sur une branche qui détecte la presence d'un chat derriere lui mais "invisible) ( j avais 11ans^^)
De là, ma mère et ma soeur m'ont expliquer...:
-Quant tu avais 3-4 ans...tu voyais une femme, elle avait un fils qui serait mort d'en haut d'une falaise.. elle s'appelait Mme bouret et son fils s'appelait Erwan, elle disait qu'elle allait t'apprendre a fare du piano.Un soir tu es descendues dans le salon pour nous dire: -Mme bouret m'a dit que je ne devai plus en parler.. que maintenant je n en parlerai plus..
Et du jour au lendemain paraît-il je n'en ai plus jamais parlé.. et je n'ai d' ailleurs aucun souvenirs du tout! ( maintenant là dessus je suis un peu dubitative, j'étais petite et qui sait j'avais peut etre un ami immaginaire).
toujours est il que quelques années plus tard j'ai joué un peu de piano..et sans le savoir je voulais appeler ma fille si elle avait été un garçon: erwan (rigolo^^)
Toujours cette sensation de présences par moment... parfois oppressante parfois non..
Il m'est arrivé divres autres choses aussi:
..une " boule de lumière blanche" qui a traverssée les mur de la chambre (mon cheri l'a vu aussi.)
...Une autres fois on s'est sentit tous les deux super oppréssés.. j'ai senti des frôlements sur mes jambes.. on a demandé poliment a la personne de s en aller et de respecter notre intimité..puis elle est partie.
...un gros flash bleu dans la chambre de ma fille un soir...alors que j'etais parti chercher unebouteille d'eau.. en revenant je vois ce gros flash bleu ( toutes le spossibilitées " reflets..appareil electro etc " rien qui puisse justifier ce flash ( bleu).
...a notre emmenagement ds l appartement nous avions notre matelat en stand bye dans la chambre de notre fille.. elle avait du mal a dormir et reclamée des calins sur le matelat.. berf, un soir où elle pleure je vais dans sa chambre et la met a côté de moi sur le matelat... elle regardait la direction de son lit; je tourne la tête et apperçois tres rapidement mais distinctement l'ombre d'une main qui fait (geste d'emprise en direction du lit) et qui qant je regarde .. ( se retire aussi rapidement) comme le geste d un voleur..
... Un jour où je prend ma douche seule avec ma fille dans la salle de bain j'entend tres distinctement : "Je vais me vanger!" Une voix féminie adulte!Une voix qui parlait.. juste' à côté de moi ( toutes les possibilitées aussi sont érronnées)...
...Cette anectote là, elle fait rire, tant pis je le dis quand même..^^même si ça fait rire^^..
Un soir nous étions devant la télé..j'ai envie d un cookie !...Je vais dans mon cellier... 2 paquets de cookies! je regarde!!... 1 choco 1 nougat. j observe les 2 paquets... j en prend un! et je range l'autre au fond de l étagere. pour pas qu'il tombe!! je retourne devant la télé... 5 mn plus tard on entend "Boom". Je retourne dans le cellier.. Qu'est ec que je vois? le paquet de cookie par terre.. a moitié ouvert! il manque 1cookie !!!!!!!
OK OK ça peut faire super rire.. mais je vous assure que là j en ai la chair de poule!!! et NON je n ai pas de souris!!^^ou alors elle est super balaise la super souris^^
Il m'arrive aussi de sentir des souffles sur mon visage le soir au couché.. des pressions sur mon matelat..parfois j'ai des sensations qui m envahissent.. ou plutôt des émotions?.. sensation de gosse euphorie ou grosse peine et douleur..j ai l impression que ça me fatigue complétement..comme ....vidée.
Il m'est arrivé d'autres choses aussi mais plus " différentes et peut être plus rationnelle je ne sasi pas..je cherche à comprendre encore plus "rationnellement sur ce plan!!
par exemple:
...J'ai subie des paralysies nocturnes mais j'ai vu que là aussi je n'étai pas seule en cherchant!
.... je me suis réveillée en pleine nuit..complétement paralysée..impossible de bouger..de parler..de sortir le moindre son"

même avec toute ma force.. Un épuisement d'energie total!!!!même un orteil! puis avec du calme ( ne pas paniquer) la motricité revient patit a petit.. ça m'est arrivé 3 ou 4 fois.. dont la 2ème fois à la maternité...

et cette fois j'avai senti..en plus..un petit garçon qui sautait sur monlit dans mon dos.. et entendu un petit garçon au pied du lit qui demandait a son papa: - papa,lundi on va chez mamie?.. je m en rappelerait toujours!( je regardais ma fille,dans sa couveuse, impuissante)
... Il m'ai arrivé aussi de me réveiller au petit matin..assise sur le lit..les lumières allumées..sans que je ne comprenne pourquoi ( je suis pas du tout somnenbule) là ça a durer un certain temps puis c est terminé pour l instant..
...Rien à voir.....mais curieux aussi..je devais avoir 15ans..j'attendai une amie qui devait arrivé au coin de la rue et j avais laissé la fenêtre ouverte pour regarder de temps en temps.. à un moment je regarde.. là je vois : Une énorme boule de feu! énooorme!!! elle faisait bien 5-6 m de diamètre si c'est pas 6! elle était là a flottait au dessus du garage de chez mon voisin d en face! elle est restée peut être...10 secondes et s'est envolée d'une rapidité hallucinante!!! sur...5mètres..et a disparu : voilà rien à voir mais bon...( en cherchant j'ai trouvé : " la foudre en boule") asser similaire comme phénomène mais je ne trouve pas de boule de foudre depassant les 40 cm!) Je suis trop déçue d'avoir été la seule à l avoir vu! Je précise que le temps était absolument magnifique c'était l'été et le ciel était bleu sans nuages.
Voilà je vais m'arrêter là..j'ai fais un roman..pourtant j ai essayé de faire bref..j en ai encore d autres mais ..

allo? vous êtes toujours là?
Merci d avoir prit le temps de lire...je suis à la recherche de réponses.. ou de contact de personnes qui peuvent m'aider...à comprendre mieux...à gérer..comment gérer?..comment rendre utile peut être..mais sutout comprendre.. pour l instant.. on ma beaucoup fait comprendre..que je devais me tourner vers la " génalogie" ( mais moi je vois absolument pas le rapoort du tout!!!!) donc voilà.. mai sça fait plaisir de se sentir moins seul.. en géneral onparle pas de ces choses là... on est vite prit pour un dingue!..
merci d avoir lu