| | Le Blues du Dimanche Soir... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 18:41 | |
| J'avais vu un sujet là dessus à la télé les jours derniers. Ce fameux coup de cafard qui prend le dimanche en fin d'aprem... Vous l'avez, vous ?  |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 18:43 | |
| Pas depuis que je te lis mon Cristal .... |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 18:51 | |
| Ben pour ma part cela m'arrive de travailler le dimanche donc y a plus de dimanche ni de semaine pour moi c'est presque tout du pareil au même.... Moi c'est le changement d'heure qui me perturbe je suis comme les vaches j'ai de la peine à m'en remettre.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 18:54 | |
| Hoooouuuuuuu mon Cyril, serres-moi dans tes gros bras musclés poilus !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 18:56 | |
| Delfin, Moi pareil, avant je travaillais aussi parfois les dimanches, avais mes repos en semaines, etc. C'était jamais pareil... Maintenant c'est tout reglé, chaque semaine pareille... Et si je bouge pas le dimanche, ben je déprime... (enfin non, peut-être pas à ce point)  |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:02 | |
| Cristal tu es un peu jeune pour nous faire des déprimes du soir.... Cela arrive souvent à l'hopital que les personnes agées ont des angoisses du soir je pense que cela est du a la baisse des activités de la journée comme une petite mort....
Pourquoi avoir toujours besoin de bouger le dimanche déculpabilise .... nous avons tous besoin de moments creux et de frustrations.... il faut essayer de les apprivoiser. |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:04 | |
| Pour moi le dimanche, c'est soit je dévisse dans les escaliers, ou soit comme aujourd'hui, dès le réveil méchant torticolis avec minerve, encore une fois j'suis toute cabossée...  |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:10 | |
| Ton job c'est cascadeuse cakinou??? j'ai souvent eu le torticolis au réveil la seule chose qui m'a guérie c'est de ne plus tout porter sur mes épaules (psychologiquement ) |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:15 | |
| |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:17 | |
| oui, cascadeuse du dimanche! tu vois le résultat! Sinon j'ai plutôt le moral en ce moment, j'm'en fais pas trop... J'irais bien voir un ostéo quand même! |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Le Blues du Dimanche Soir... Dim 28 Mar - 19:20 | |
| Un brin sadique ce Cristal...  |
|
 | |
| | Le Blues du Dimanche Soir... | |
|