voilà, mon grand père est décédé le 26 février 2010 et il y a 2 semaines, j'ai fait un rêve de lui mes pas seulement de lui, mes aussi d'un chien qu'il avai autrefois qui est mort écrasé
Voici mon rêve:
j'été a l'extérieur chez ma mamie, puis elle avait un chien marron genre Pincher. Il sortait pour faire pipi et la voisine est descendu avec l'express et est venu, sauf que elle été aller dans l'herbe avec la voiture, ou il y avait le chien. Elle la donc écrasé. Moi j'étais pas paniqué, alors je l'es prise, puis je les amené à l'hôpital, sachant que un petit chien qui passe sous une roue de voiture, sa survie pas.
Puis, arrivé à l'hôpital, je voyais mon grand père qui été debout et tout trempe, avec la chemise de nuit de l'hôpital, et ma grand mère qui n'est pas décédé y été aussi, assise sur une chaise, je voyer mon grand père donc, qui disait quelque chose, mes incompréhensible je l'entendais à peine. Je me suis réveillé après.
voilà, un rêve étrange, qui en plus, mes en scène, deux défunt. Mon grand père, et le petit pincher nain qu'il avait avant qui est décédé, il y a un bon moment, écraser sur le chemin de chez mes grand parent, par l'express du boulanger.
merci de bien vouloir me répondre , car je cherche à comprendre se qu'il m'est arrivé, à rêver de sa. merci à tous ^^