Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien82130
Langue pendue

MessageSujet: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Dim 4 Avr - 21:17

voilà, mon grand père est décédé le 26 février 2010 et il y a 2 semaines, j'ai fait un rêve de lui mes pas seulement de lui, mes aussi d'un chien qu'il avai autrefois qui est mort écrasé

Voici mon rêve:

j'été a l'extérieur chez ma mamie, puis elle avait un chien marron genre Pincher. Il sortait pour faire pipi et la voisine est descendu avec l'express et est venu, sauf que elle été aller dans l'herbe avec la voiture, ou il y avait le chien. Elle la donc écrasé. Moi j'étais pas paniqué, alors je l'es prise, puis je les amené à l'hôpital, sachant que un petit chien qui passe sous une roue de voiture, sa survie pas.
Puis, arrivé à l'hôpital, je voyais mon grand père qui été debout et tout trempe, avec la chemise de nuit de l'hôpital, et ma grand mère qui n'est pas décédé y été aussi, assise sur une chaise, je voyer mon grand père donc, qui disait quelque chose, mes incompréhensible je l'entendais à peine. Je me suis réveillé après.

voilà, un rêve étrange, qui en plus, mes en scène, deux défunt. Mon grand père, et le petit pincher nain qu'il avait avant qui est décédé, il y a un bon moment, écraser sur le chemin de chez mes grand parent, par l'express du boulanger.

merci de bien vouloir me répondre , car je cherche à comprendre se qu'il m'est arrivé, à rêver de sa. merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Lun 5 Avr - 7:14

Toutes mes pensées vers toi.

Il m'apparaît que ce rêve manifeste par des symboles (la mort du chien) ton refus de la mort. Peut-être que ton grand-père voulait te dire que rien n'est fini, que tout continue, que c'est une autre vie pour l'esprit défunt dans une autre dimension et que ta vie à toi aussi continue.

d'autres rêves vont arriver sûrement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Julien82130
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Lun 5 Avr - 10:39

un très grand merci, de ta réponse Ariane ^^
Julien82130
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Sam 14 Aoû - 15:17

je revien sur se sujet, en me disant si s'étais pas un signe se rêve ? voir mon grand père en forme assis a coté du lit d'hopital de ma grand mere ? se reve aurait t'il voulu me dire quelle allé pas bien? je me le demande. en tout cas sa me fait reflechir en pensant que c'est le cas je ses pas vous ^^
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Dim 15 Aoû - 6:47

Julien82130 a écrit:
je revien sur se sujet, en me disant si s'étais pas un signe se rêve ? voir mon grand père en forme assis a coté du lit d'hopital de ma grand mere ? se reve aurait t'il voulu me dire quelle allé pas bien? je me le demande. en tout cas sa me fait reflechir en pensant que c'est le cas je ses pas vous ^^

ta grand-mère ne va pas bien ? si c'est le cas, cela n'a peut-être rien à voir avec ton rêve, son mari est dcd depuis peu et cela doit être très difficile pour elle de se retrouver seule sans son mari.
Ce n'est pas la peine à mon avis de te poser des questions à ce sujet, si c'est un signe ou pas, ce n'est pas très important finalement, l'essentiel sûrement c'est que tu entoures ta grand-mère et que tu lui montres ton affection, de toutes façons elle en a besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Julien82130
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Dim 15 Aoû - 10:23

et bien si s'est elle qui est décédé aussi ariane s'est pour sa que je me pose des questions sur se rêve
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Dim 15 Aoû - 10:36

Oui en effet, c'était donc bien un rêve prémonitoire mais le problème c'est que l'on sait après que c'est un rêve prémonitoire. mais ton grand- père a voulu aussi te dire peut-être qu'il était près de ta grand-mère et qu'il serait là pour l'accompagner.

toutes mes pensées pour toi et ta grand-mère.
Julien82130
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt   Dim 15 Aoû - 11:18

oui s'est se que j'ai pu comprendre ariane merci pour ton aide ^^

rêve de mon grand père defunt et de son chien defunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1