Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

apparition d'un défunt dans un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godzsky
Nouveau

MessageSujet: apparition d'un défunt dans un rêve   Mer 7 Avr - 0:05

Bonsoir

C'était hier soir,je me couche dans les 1h du mat,une bonne demi heure a tourner dans le lit et des images me viennent.En gros j'étais dans le salon avec ma mère et mes 2 frangins,je quitte la pièce,passe pour la salle a manger,(les portes sont vitrés) la je vois ma grand mère en train de regarder un objet accroché sur une poutre(objet quelle n'as pas vie dans sont vivant) je passe a coté d'elle,veut franchir l'autre porte qui mène a l'entrée,a ce moment la je me dis c'est pas possible que ton corps physique soit la.Dans la fraction de seconde je me sens aspirer dans sa direction,il y a eu permutation de place,ce qui m'as beaucoup attirer chez elle c'était les cheveux d'un blanc éclatant,derrières c'était sombre,j'ai voulu prononcer un mot,elle me dit: "Ne dit rien" tout en s'éloignant de moi puis je vois ma mère qui va arriver entre nous 2,je fonce sur elle la prend par la taille et la reconduit dans le salon.paf je me réveil en pleine nuit mais aucune heure a donner le temps veut rien dire.

J'en pense quoi?Bonne question.C'est 3 mots sont curieux.Peut être qu'elle voulait me parler( mais 1er rêve comme ça) que je reste calme pour cette expérience.échec faut croire

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: apparition d'un défunt dans un rêve   Mer 7 Avr - 7:36

Bonjour et bienvenue sur le forum

Il semblerait effectivement qu'il y a bien eu une rencontre avec votre grand-mère. L'objet qu'elle regarde sur la poutre a t-il une importance quelconque ? ou bien cela pourrait signifier que ce n'est pas une réminiscence du passé mais bien une vraie rencontre.

la blancheur de ses cheveux me paraît un symbole important, serait-ce un signe qu'elle voudrait vous donner, vous dire qu'elle est dans la lumière, que tout va bien pour elle.

"Ne dis rien", je pense qu'elle vous dit par là, qu'il est inutile de faire des commentaires, que tout est dit en sa présence même... d'ailleurs elle s'éloigne !

Pour votre mère, une question se pose pour moi : peut-être qu'il ne faut pas lui parler de ce rêve, est-elle en mesure de comprendre et d'accepter tout cela ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Godzsky
Nouveau

MessageSujet: Re: apparition d'un défunt dans un rêve   Mer 7 Avr - 13:22

Bonjour et Merci Ariane

L'objet en question est bizarre,je le connais que sous ce nom "bouffalou" (c'est provançal ) mais en gros c'est un morceau de bois creux a l'intérieur,qui sert a souffler sur le feu a distance.
(il faut tourner la tête,il y a une fleur de graver dessus et en dessous St Larys)

Et la réponse pour ma mère,c'est pas possible d'aborder ce sujet,je suis un fou dans les yeux de la famille,avec tous ce qu'il ce passe dans notre monde(paranormal,conspiration,maya etc...)il y a que moi qui fait des recherches.
Encore merci pour ta réponse,je te fais signe si il y a du nouveau.

peace I love you
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: apparition d'un défunt dans un rêve   Mer 7 Avr - 15:03

Donc c'est bien une vraie rencontre... et c'est bien pour votre mère ce que j'avais cru comprendre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne

apparition d'un défunt dans un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1