Bonsoir
C'était hier soir,je me couche dans les 1h du mat,une bonne demi heure a tourner dans le lit et des images me viennent.En gros j'étais dans le salon avec ma mère et mes 2 frangins,je quitte la pièce,passe pour la salle a manger,(les portes sont vitrés) la je vois ma grand mère en train de regarder un objet accroché sur une poutre(objet quelle n'as pas vie dans sont vivant) je passe a coté d'elle,veut franchir l'autre porte qui mène a l'entrée,a ce moment la je me dis c'est pas possible que ton corps physique soit la.Dans la fraction de seconde je me sens aspirer dans sa direction,il y a eu permutation de place,ce qui m'as beaucoup attirer chez elle c'était les cheveux d'un blanc éclatant,derrières c'était sombre,j'ai voulu prononcer un mot,elle me dit: "Ne dit rien" tout en s'éloignant de moi puis je vois ma mère qui va arriver entre nous 2,je fonce sur elle la prend par la taille et la reconduit dans le salon.paf je me réveil en pleine nuit mais aucune heure a donner le temps veut rien dire.
J'en pense quoi?Bonne question.C'est 3 mots sont curieux.Peut être qu'elle voulait me parler( mais 1er rêve comme ça) que je reste calme pour cette expérience.échec faut croire
Peace