Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olympe
Bavard

MessageSujet: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Jeu 8 Avr - 13:14

bonjour

j'ai à nouveau revé de mon pere defunt,cette fois ci il venait me rendre visite chez moi,mais bizaremment au lieu de passer par la porte d 'entree de ma maison,je le vois passer par la porte du garage et je le vois tranquillement qui monte les marches de l 'escalier une par une afin d'arriver en haut de la maison,c 'est à dire au salon,il a une pile de livre sous le bras,il est à nouveau jeune et en bonne santé,mais cette fois ci il ne parle pas,par contre je ne comprends pas pour quelle raison mais dés que je le vois monter l 'escalier je me cache dans mon garage derriere ma voiture et c 'est une amie qui vient me dire que je dois absoluement dire que mon pere est revenu et moi je me souviens que je lui dis mais je ne peux pas dire cela car il est mort et que personne ne me croierait!!! quand à mon pere il s 'installe calmement pour lire,impassible et il attend en haut au salon.merci de vos interpretations.
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Jeu 8 Avr - 13:22

il m'est arrivée de voir presque toute les nuits dans mon rêve ma grand mère paternel et cela pendant presque 5 année de suite,je ne comprenais pas pourquoi je pouvais rêver d'elle autant ,et depuis ces messages avec l'écriture automatique j'ai compris qu'elle avait encore des chose a me dire ,je ne rêve plus d'elle comme avant parce que 'j'en est plus besoin maintenant.
olympe
Bavard

MessageSujet: et   Jeu 8 Avr - 13:33

et ta grand mere dans tes reves te delivrait des messages?tu as pratiqué l 'ecriture automatique?
L'au-dela
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Jeu 8 Avr - 13:43

Dans mes réves ma grand -mère ne me parlait pas elle se trouvait souvent prés de moi ,donc je n'avais plus que une solution c'était l'écriture automatique; je le pratique depuis pas mal de temps , bien sure j'ai longuement étudier la pratique bien avant de commencée ; je me suis aperçue que ma grand mère avait besoin de me rassurée parce que après son départ j'avais un poids en moi et aujourd'hui il est totalement parti grâce a elle, et je n'avait pas plus lui dire combien je l'aimais et elle aussi.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Ven 9 Avr - 16:33

question : c'est un escalier intérieur si je comprends bien, le garage est en sous-sol ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
L'au-dela
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Ven 9 Avr - 16:35

je ne comprend pas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Ven 9 Avr - 16:40

c'est à olympe qui a présenté son rêve que je pose la question.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
olympe
Bavard

MessageSujet: oui c 'est cela   Sam 10 Avr - 12:41

oui c 'est cela,le garage est en sous-sol et l 'escalier est à l 'interieur,il faut monter l 'escalier interieur au sous sol afin de pouvoir accéder au salon et autres pieces à vivre de la maison.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Sam 10 Avr - 18:08

Tu es donc au sous-sol dans la garage et tu te caches de ton père. Ce père autre, ce père qui aurait changé te ferait-il peur ? On le dirait, on dirait que tu n'adhères pas vraiment à ce que te dit ton dernier rêve : le changement de ton père ! L'image de ce père pourrait te déconcerter encore, tu pourrais avoir de la difficulté à y croire. Et pourtant..... avec ce rêve il pourrait revenir encore pour te le dire, te le montrer avec ces livres ; non seulement il a changé, non seulement il est vivant, mais il continue d'apprendre, de s'apprendre. Et il aimerait bien je pense que tu en prennes bien conscience et que tu y croies.
olympe
Bavard

MessageSujet: oui c 'est vrai   Sam 10 Avr - 20:04

oui c est vrai,dans mon reve effectivemment je me cachais de mon pere car il me faisait peur,possible aussi que son changement me fasse peur et que comme tu dis Ariane que j 'ai un peu de mal à y adherer.
par contre je ne comprends pas pourquoi c 'est à moi de dire à d 'autres personnes qui ont connu mon pere,qu'il est bien vivant mais d 'une autre maniere!
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.   Dim 11 Avr - 8:08

As tu peur de son changement actuel ou as-tu peur du père tel qu'il était dans sa vie charnelle ?
Dans un rêve tous les personnages du rêves sont aspects de nous, donc l'amie qui te conseille, c'est toi, c'est ta voix amie intérieure qui te conseille, elle te dit de le dire à d'autres, les autres c'est ce qui en toi refusent une certaine situation concernant ton père, son changement ? le fait qu'il soit vivant dans un autre plan ? qu'il évolue encore ?
olympe
Bavard

MessageSujet: je le pense aussi   Dim 11 Avr - 10:23

je pense que c 'est tout cela à la fois.
merci de ton interpretation.

autre reve de mon pere defunt qui monte l 'escalier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1