Merci pour vos réponses, voilà qui m'éclaire déjà bcp plus.
En fait je pense que j'en suis au tout début de mon apprentissage. Dailleur j'ai comme l'impression que là haut on m'a enlevé mes cartes car avant je voyais beaucoup de chose avec les cartes et l'autre jour j'ai voullu tirer les cartes pour quelqun et.... rien. Mais alors strictement rien, ça ne me parlais absolument pas. j'aurais eu de vulgaires bout de cartons devant moi c'était pareil. Par contre j'ai eu des images des sensations, des mots.
Le soucis c'est que je manque énormément de confiance en moi. Je sais qu'il y a un truc étrange chez moi. Je sais que je suis capable de certaine chose. Mais je doute quand même. Et si je devenais folle? Et si y'a un truc qui tourne pas rond chez moi? Et surtout : et si tout ça c'est juste le fruit de mon imagination, comme un coup de chance à chaque fois que je tente quelque chose?
Encore tout à l'heure j'ai fait un exercice avec ma soeur. Je lui ai demandé d'écrire sur un papier un lieu. Sans me le dire elle à mis un lieu mais à rajouté aussi en secret un évenement bien particulier. J'ai expliqué à mes guides que je désirais leur aide pour cet exercice. Et j'ai dit plein de choses, de quoi remplir deux pages qui sont très juste. J'avais meme trouvé le lieu exact mais.... je ne l'ai pas dit par peur d'être complètement à côté de la plaque. Mais c'est fou tout ce que j'ai réussi à dire sur ce lieu et l'époque. Pourtant je sais deja que la prochaine fois je douterai tjs autant.
Ce qui m'embête aussi c'est de ne pas savoir non plus ce que je suis vraiment. Je sais qu'il y a des voyants, des médiums, j'entend parler de clairaudiants, clairvoyants, spirit. Et je ne sais pas me définir. Je ne sais pas ce que je suis et vers quoi me tourner.
Et la deuxième chose qui m'embête énormément c'est que je ne sais pas qui me parle, qui me donne ces ressentit, ces images. Je crois que de savoir d'où ou de qui ça vient m'aiderais à avancer.