Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Médium, qu'a ton le droit de dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sériane
Langue pendue

MessageSujet: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 8:23

Bonjour.

J'ai besoin de conseils surtout des médiums du forum mais bien entendu tout le monde est le bienvenu et je prend tous les avis.

Voilà, comme certains savent peut être je tire les cartes depuis des années. Mes depuis quelques mois les choses on changé. Ca a commencé par des flash lors de mes tirages, des images qui me venait. Ensuite j'ai commencé à entendre des voix qui me parlent tjs pendant mes tirages. Au début rien de bien précis. Mais ça s'accentue. J'ai une amie médium qui m'aide un peu. Elle fait en quelque sorte mon apprentissage. J'ai déjà essayé de répondre à quelques unes de ses questions et je me suis pas mal débrouillée. A chaque fois on me montre des images, on me donne des sensations, des ressentis ou des mots. Il m'est même arrivé deux fois d'entendre quelqun parler mes avec mes oreilles cette fois alors qu'il n'y avait personne. Mais quand j'entend c'est dans ma tête en général. Bref....

Là je suis dans une situation compliquée car il m'est arrivé quelque chose hier. J'ai dans mon entourage un petit garçon qui est malade. Je précise que ce petit bonhomme m'est très proche et que je l'aime beaucoup. Il est malade depuis plus d'un an et hier il est entré en urgence à l'hopital. Les nouvelles ne sont pas bonnes du tout.

Là où ça se complique c'est que hier je pensais à lui en attendant de ses nouvelles et j'ai entendu tout à coup distinctement cette phrase " il ne vivra pas longtemps ". Shocked J'en ai parlé à mon amie médium qui est bien plus expérimentée que moi et elle confirme ce que j'ai entendu. Confused Du coup je remet bcp de choses en questions, je ne sait plus trop où j'en suis.

J'ai posé la question à mon amie de savoir si j'ai droit de dire ce que j'ai entendu. Elle me dit que non. J'ai demandé à mes guides on m'a répondu directement non. Je sais où ce petit à mal. Je demande à mon amie si j'ai le droit de le dire. Elle me dit non, les docteurs ne comprendraient pas. Je lui demande pourquoi on m'a dit qu'il ne vivrait pas longtemps. J'aurais préféré ne pas savoir.... Elle me dit que mon rôle est de préparer la famille et le petit à ce qui va arriver.

Donc voici mes questions :

Pourquoi me donne ton des informations qui me sont totalment inutiles puisque je ne peux pas m'en servir?
Ca sert à quoi de savoir où il a mal si je ne peut rien dire aux médecins pour les orienter?
Pourquoi me dire qu'il ne vivra pas longtemps si je ne peux en parler à personne?
Comment préparer les parents et l'enfant si je ne dit pas ce que je sait?
Ca sert à quoi finalement un médium si on nous donne des infos qui doivent rester secrète?
Pourquoi m'a t'on dit à moi qu'il allait mourrir jeune? C'est quoi le but?
Est ce que j'ai le droit de dire que je ne veux pas savoir telle ou telle chose? Parce que je n'avait rien demandé moi, je pensait simplement à lui.

Bref, je suis perdue et je remet sérieusement en question tout ce qu'il m'arrive depuis quelques temps. Shit

Si quelqun peut m'aider à remettre un peu de clareté dans ma tête embrouillée..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 13:01

Coucou Sériane,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton histoire et suis désolée pour le petit garçon .
Je ne suis pas médium,tu as entendu cette phrase" il ne vivra pas longtemps ".et ton amie médium te la confirmée.
Tes guides , ton amie , te mettent en garde de ne pas divulguer ce que tu sais car cela ne changera rien à la situation,il partira quand même,ce bout de chou.
mais des fois qu'on peut changer notre destin, je ne sais pas ,un miracle!
je serai tentée d'en parler au docteur ou du moins y faire allusion.
tu pourrais ,par exemple, lui dire qui tu es et ce que tu sais et que cela pourrait sauver une vie!
A moins que son cas ne soit désespéré.
Je me serai posée les mêmes questions à ta place et j'aurai tenté l'impossible
pour avoir la conscience tranquille.Ce n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi.
Bonne journée.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 13:22

Je pense comme Brume...
Il me semble que je dirais aussi au médecin qui je suis et ce que j'ai appris. S'il te prend pour une folle, tant pis, tu auras tenté. Mais il ira peut-être regarder du côté que tu lui auras signalé.
Si cet enfant doit^partir, je crains que rien ne puisse le retenir, mais comme tu n'en sais rien, pourquoi ne pas essayer d'en parler au médecin, sans en parler à la famille qui pourrait avoir de faux espoirs...
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 13:47

Ou n'en dire que la moitié aux médecins et d'une manière détournée ?

"J'ai rêvé qu'il souffrait de ..., vous avez regardé ? "

Même s'il est trop tard ...
laurie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 14:06

Comme je le dis souvent, la médiumnité est un merveilleux cadeau empoisonné tant cela peut être difficile à vivre dans certaines situations.

Tout d'abord, mais je pense que tu le sais déjà, tu n'es pas seulement voyante mais médium voyante d'ou ces changements et ce développement de tes facultés vers des choses nouvelles.

Sériane, ton amie médium est d'excellent conseil et elle a raison, on ne t'a pas fait cette révélation pour que tu tentes de le sauver puisque cela semble impossible mais plus certainement pour préparer la famille et peut être même ce petit garçon, voilà pourquoi tes Guides t'en ont fait prendre connaissance.

Etre médium au service de l'autre n'est pas une chose aisée et il est très certainement tant pour toi que de travailler à apprendre à gérer la douleur de l'autre sinon ta vie va devenir un vrai enfer et à un moment tu ne seras plus apte à t'en servir tant tu souffriras et te perdras.

Apprends que la douleur d'autrui n'est pas la tienne, prend des distances, il en va de ta santé ou alors il faut tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard pour toi. Je sais que c'est facile à dire et très difficile à faire puisqu'il nous faut trouver un équilibre entre les deux mais tu peux y arriver sinon tes facultés ne t'aurait pas étés données pour aider les autres mais juste pour toi-même. Bien sur cet apprentissage ne va pas se faire du jour au lendemain mais prends-en suffisamment conscience pour en commencer le travail au fur et à mesure de tes expériences. Trouves l'équilibre entre savoir souffrir suffisamment pour comprendre et pas trop non plus pour pouvoir continuer, voilà ce que tu dois travailler.

Pour ce qu'il en est de l'endroit ou souffre ce petit garçon, as-tu posé la question à ton Guide également ou seulement à ton amie ?

Colin Henry Wilson.
Sériane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Sam 1 Mai - 15:08

Merci pour vos réponses, voilà qui m'éclaire déjà bcp plus.

En fait je pense que j'en suis au tout début de mon apprentissage. Dailleur j'ai comme l'impression que là haut on m'a enlevé mes cartes car avant je voyais beaucoup de chose avec les cartes et l'autre jour j'ai voullu tirer les cartes pour quelqun et.... rien. Mais alors strictement rien, ça ne me parlais absolument pas. j'aurais eu de vulgaires bout de cartons devant moi c'était pareil. Par contre j'ai eu des images des sensations, des mots.

Le soucis c'est que je manque énormément de confiance en moi. Je sais qu'il y a un truc étrange chez moi. Je sais que je suis capable de certaine chose. Mais je doute quand même. Et si je devenais folle? Et si y'a un truc qui tourne pas rond chez moi? Et surtout : et si tout ça c'est juste le fruit de mon imagination, comme un coup de chance à chaque fois que je tente quelque chose?

Encore tout à l'heure j'ai fait un exercice avec ma soeur. Je lui ai demandé d'écrire sur un papier un lieu. Sans me le dire elle à mis un lieu mais à rajouté aussi en secret un évenement bien particulier. J'ai expliqué à mes guides que je désirais leur aide pour cet exercice. Et j'ai dit plein de choses, de quoi remplir deux pages qui sont très juste. J'avais meme trouvé le lieu exact mais.... je ne l'ai pas dit par peur d'être complètement à côté de la plaque. Mais c'est fou tout ce que j'ai réussi à dire sur ce lieu et l'époque. Pourtant je sais deja que la prochaine fois je douterai tjs autant. Shit

Ce qui m'embête aussi c'est de ne pas savoir non plus ce que je suis vraiment. Je sais qu'il y a des voyants, des médiums, j'entend parler de clairaudiants, clairvoyants, spirit. Et je ne sais pas me définir. Je ne sais pas ce que je suis et vers quoi me tourner.

Et la deuxième chose qui m'embête énormément c'est que je ne sais pas qui me parle, qui me donne ces ressentit, ces images. Je crois que de savoir d'où ou de qui ça vient m'aiderais à avancer.

Est ce que je risque de voir quelque chose un jour? Je veux dire voir des personnes décédés? Parce ce que ça aussi ça me freine. Ca me fiche une de ces frousse..... Et pourtant j'ai le présentiment que je vais devoir passer par là un jour.

Par exemple avec ce petit garçon je ne sais pas quoi faire. Il sagit en fait de mon ex beau fils. Son papa m'a quittée il y a un mois. Donc logiquement je n'ai plus rien à voir avec lui et sa famille. Bien que mon amie m'a dit que je me remetrais avec le papa..... Bon j'y crois moyens. Voir pas du tout. Mais d'habitude elle ne se trompe pas. Bref, je n'ai plus de lien avec lui en ce moment. Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Et puis dernière chose qui me pose soucis..... Et là j'ai un peu honte de moi. Est ce que c'est normal de ressentir parfois de la colère contre ses guides? Parce que j'avoue que c'est ce que j'ai ressentit hier et j'en suis pas fière. Je suppose que l'info que j'ai eue vient d'eux. Mais j'en sais rien en fait. Mais hier j'ai été fachée contre eux car je n'avais pas demandé à avoir cette info, j'aurais préféré ne pas savoir. De plus je ne comprend pas quel est le but de me l'avoir dit. C'est très lourd à porter pour moi. J'ai peur de revoir le petit car je vais le revoir, le papa habitant tjs chez moi jusqu'a ce qu'il trouve un autre appart. J'ai peur que ce soit trop lourd à porter pour moi. Peur de fondre en larmes en le voyant et en sachant ce que je sais ( je suis hyper sensible depuis toute petit, meme un dessin peut me faire pleurer What the fuck ?!? ) Du coup je remet tout en cause, ce que je suis, ou ce que je ne suis pas si c'est le fruit de mon imagination débordante, mes dons si j'en ai, ce que je dois faire, dans quel but on me permet de voir et entendre et avoir des ressentis, à quoi ça sert, qu'est ce que je dois faire maintenant, comment je peux m'en servir pour aider car c'est ça mon but, c'est aider et soulager des gens.

Bref, pardonez mes nombreuse questions et le romans que je viens d'écrire. Je sais pas où je vais et ce que je dois faire. Je suis totalement paumée. C'est si brusque et si soudain, ca ne fais que quelques mois que ça à commencé. j'ai tjs entendu qu'on a ce genre de dons de naissance ou suite un un choc. Dans mon cas c'est ni l'un ni l'autre, c'est venu comme ça au cour d'un tirage de carte. Du coup je ne m'y attendais vraiment pas. Tout s'est débloqué après ce tirage et ce qui s'est passé après c'est à dire cette histoire ou "quelqun" frapait sur ma table basse au millieu de la nuit sans qu'il y ai personne. affraid Où je ressentais des présences. J'avais posté cette histoire sur ce forum dailleur. Est ce que tout ça à un lien? pale
MlleeLaura
Langue pendue

MessageSujet: Re: Médium, qu'a ton le droit de dire?   Mer 15 Fév - 17:27

bonsoir Sériane !
Comment à évolué ton histoire? Ton dont as t-il encore progressé? Comment as tu fais pour le petit garçon?

A bientôt

Médium, qu'a ton le droit de dire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1