Merci pour vos réponses, voilà qui m'éclaire déjà bcp plus.
En fait je pense que j'en suis au tout début de mon apprentissage. Dailleur j'ai comme l'impression que là haut on m'a enlevé mes cartes car avant je voyais beaucoup de chose avec les cartes et l'autre jour j'ai voullu tirer les cartes pour quelqun et.... rien. Mais alors strictement rien, ça ne me parlais absolument pas. j'aurais eu de vulgaires bout de cartons devant moi c'était pareil. Par contre j'ai eu des images des sensations, des mots.
Le soucis c'est que je manque énormément de confiance en moi. Je sais qu'il y a un truc étrange chez moi. Je sais que je suis capable de certaine chose. Mais je doute quand même. Et si je devenais folle? Et si y'a un truc qui tourne pas rond chez moi? Et surtout : et si tout ça c'est juste le fruit de mon imagination, comme un coup de chance à chaque fois que je tente quelque chose?
Encore tout à l'heure j'ai fait un exercice avec ma soeur. Je lui ai demandé d'écrire sur un papier un lieu. Sans me le dire elle à mis un lieu mais à rajouté aussi en secret un évenement bien particulier. J'ai expliqué à mes guides que je désirais leur aide pour cet exercice. Et j'ai dit plein de choses, de quoi remplir deux pages qui sont très juste. J'avais meme trouvé le lieu exact mais.... je ne l'ai pas dit par peur d'être complètement à côté de la plaque. Mais c'est fou tout ce que j'ai réussi à dire sur ce lieu et l'époque. Pourtant je sais deja que la prochaine fois je douterai tjs autant.
Ce qui m'embête aussi c'est de ne pas savoir non plus ce que je suis vraiment. Je sais qu'il y a des voyants, des médiums, j'entend parler de clairaudiants, clairvoyants, spirit. Et je ne sais pas me définir. Je ne sais pas ce que je suis et vers quoi me tourner.
Et la deuxième chose qui m'embête énormément c'est que je ne sais pas qui me parle, qui me donne ces ressentit, ces images. Je crois que de savoir d'où ou de qui ça vient m'aiderais à avancer.
Est ce que je risque de voir quelque chose un jour? Je veux dire voir des personnes décédés? Parce ce que ça aussi ça me freine. Ca me fiche une de ces frousse..... Et pourtant j'ai le présentiment que je vais devoir passer par là un jour.
Par exemple avec ce petit garçon je ne sais pas quoi faire. Il sagit en fait de mon ex beau fils. Son papa m'a quittée il y a un mois. Donc logiquement je n'ai plus rien à voir avec lui et sa famille. Bien que mon amie m'a dit que je me remetrais avec le papa..... Bon j'y crois moyens. Voir pas du tout. Mais d'habitude elle ne se trompe pas. Bref, je n'ai plus de lien avec lui en ce moment. Donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Et puis dernière chose qui me pose soucis..... Et là j'ai un peu honte de moi. Est ce que c'est normal de ressentir parfois de la colère contre ses guides? Parce que j'avoue que c'est ce que j'ai ressentit hier et j'en suis pas fière. Je suppose que l'info que j'ai eue vient d'eux. Mais j'en sais rien en fait. Mais hier j'ai été fachée contre eux car je n'avais pas demandé à avoir cette info, j'aurais préféré ne pas savoir. De plus je ne comprend pas quel est le but de me l'avoir dit. C'est très lourd à porter pour moi. J'ai peur de revoir le petit car je vais le revoir, le papa habitant tjs chez moi jusqu'a ce qu'il trouve un autre appart. J'ai peur que ce soit trop lourd à porter pour moi. Peur de fondre en larmes en le voyant et en sachant ce que je sais ( je suis hyper sensible depuis toute petit, meme un dessin peut me faire pleurer

) Du coup je remet tout en cause, ce que je suis, ou ce que je ne suis pas si c'est le fruit de mon imagination débordante, mes dons si j'en ai, ce que je dois faire, dans quel but on me permet de voir et entendre et avoir des ressentis, à quoi ça sert, qu'est ce que je dois faire maintenant, comment je peux m'en servir pour aider car c'est ça mon but, c'est aider et soulager des gens.
Bref, pardonez mes nombreuse questions et le romans que je viens d'écrire. Je sais pas où je vais et ce que je dois faire. Je suis totalement paumée. C'est si brusque et si soudain, ca ne fais que quelques mois que ça à commencé. j'ai tjs entendu qu'on a ce genre de dons de naissance ou suite un un choc. Dans mon cas c'est ni l'un ni l'autre, c'est venu comme ça au cour d'un tirage de carte. Du coup je ne m'y attendais vraiment pas. Tout s'est débloqué après ce tirage et ce qui s'est passé après c'est à dire cette histoire ou "quelqun" frapait sur ma table basse au millieu de la nuit sans qu'il y ai personne.

Où je ressentais des présences. J'avais posté cette histoire sur ce forum dailleur. Est ce que tout ça à un lien?