|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philou Langue pendue

Nombre de messages: 287 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 16/10/2004
 | Sujet: Lisa Williams - Médium Mar 4 Mai - 20:25 | |
| |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mar 4 Mai - 21:17 | |
| Merci Philou  |
|
 | |
Philou Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mar 4 Mai - 21:51 | |
| Oui je pense que cela vaut le coup de regarder les vidéos pour comprendre combien les personnes qui nous sont proches continuent à veiller sur nous dans l'au-delà.  |
|
 | |
cakinou Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mar 4 Mai - 22:09 | |
| Sur ces vidéos, ça parait tellement naturel! Comme si l'au-delà était une évidence... |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 6:34 | |
| |
|
 | |
madeinheaven Langue pendue
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 11:30 | |
| Oui le sujet est déja abordé mais il est interressant de la retraité non? Philou, avait plus une action de vouloir nous donner du courage avec les vidéos que de nous embeter a remettre un vieux sujet.
De ma part, je pense que c'est du cold reading. Voir ancien topique. |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 12:18 | |
| madeinheaven a écrit : | Citation: | | Oui le sujet est déja abordé mais il est interressant de la retraité non? |
je n'ai jamais dit le contraire, simplement c'était pour informer des personnes nouvelles sur le forum qui pouvaient ne pas le savoir ! |
|
 | |
Philou Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 19:16 | |
|
Oui il y a certainement un côté télé réalité dans le sens que les vidéos que nous voyons sont certainement triées et font l'objet d'un montage vidéo. Je pense aussi qu'il y a un certain côté commercial car Lisa est maintenant très connue et un certain nombre de personnes dans son entourage en tirent un profit. Toutefois cette équipe permet aussi de diffuser largement son message de la réalité de la vie après la mort. Elle n'est d'ailleurs pas la seule à faire ce travail, en France il existe aussi quelques excellents médiums mais un peu moins connus.
 |
|
 | |
madeinheaven Langue pendue
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 19:29 | |
| Philou regarde le lien que j'ai mis sur ce médium. Ok je sais c'est écrit par des sceptique, mais on doit prendre tout a considération. |
|
 | |
Philou Langue pendue

| |
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 5 Mai - 21:51 | |
| Je viens de visionner les trois vidéos et même si cela lui permet de faire de la pub (qui ne rêve pas d'être reconnu publique si il le peut...)il faut quand même avouer qu'elle est impressionnante. Les détails sont précis. |
|
 | |
Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Dim 9 Mai - 11:18 | |
| Le mentalisme n'explique pas tout. Je pense qu'elle a au moins le don de clairvoyance. Sinon comment expliquer qu'elle dise des choses exactes sur les défunts  |
|
 | |
Philou Langue pendue

| Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Dim 9 Mai - 11:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Lun 10 Mai - 10:57 | |
| Un jour en regardant au hasard quelques vidéos de Lisa Williams, je suis tombée par hasard sur une vidéo où elle accompagnait une maman qui avait perdu quelques temps auparavant son fils dans un accident de deux roues. J'ai eu l"impression que c'est à moi qu'elle parlait tellement ses propos, ceux de cette maman ressemblaient aux miens et à ceux de la médium que j'ai rencontré 1 mois et 1/2 après le départ de Julien. Je ne l'ai pas mis dans mes favoris et quand je l'ai cherchée plus tard, je ne l'ai jamais retrouvé! |
|
 | |
Karmi Langue pendue

Nombre de messages: 432 Age: 41 Localisation: St-Hyacinthe (Québec) CANADA Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Lisa Williams - Médium Mer 12 Mai - 7:47 | |
| Je la regarde souvent à la télé je la trouve excellente ! Elle est venue dernièrement à Montréal, elle fait des conférences maintenant partout dans le monde. Dommage j'aurais bien aimé la voir mais j'ai vu la date sur son site, que j'ai découvert, quelques jours après qu'elle soit venue à Montréal. Une autre fois peut-être  |
|
 | |
|