Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

revé de mon oncle décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filou4
Nouveau

MessageSujet: revé de mon oncle décédé   Ven 7 Mai - 20:24

bonjour

voila je fait beaucoup de rêves mais celui la ma réellement touché.

je vous raconte depuis le début

j'envoyai un message a mon petit copain il ne me répondai pas jetai triste je me suis dirigé vers un immeuble et pris un ascenseur il montai a vive allure et redescendait j'avais des seau au coeur j'essayai d'appuyer sur le bouton mais il ne voulais pas s'ouvrir, j'ai essayer avec les mains et il s'est ouvert.

ensuite je sui sorti dehors et la le gazon était vert, j'ai entendu une voix s'était celle de ma maman (elle est vivante) elle me dit:"qu'es que tu fait la"
elle était assise sur une chaise a coté d'une petite table blanche.

je ne sais pas si cela a un lien avec se qui suit

ensuite il y avait la a côté d'elle mon oncle il était vêtu de blanc et je le voyais souriant.

je lui ai posé trois question:

- es ce que tu est bien la ou tu est?
il ma répondu "oui"

- es ce que tu va revenir me voir?
il ma répondu "oui"

- es ce que tu peu me parler d'avantage du lieu ou tu est?
il ma répondu "non"

je me suis réveiller en pleurs

j'ai l'impression qu'il est venu me parler mais ca fait 2 ans qu'il est décédé et j'ai très bien fait son deuil.Pourquoi ce rêve alors?
Revenir en haut Aller en bas
albatros
Langue pendue

MessageSujet: Re: revé de mon oncle décédé   Ven 7 Mai - 20:39

Bonjour filou 4.

Je suis toujours ému devant des témoignages de rêves tel que le tiens. Perso je ne me souviens de rien... Bref...

Pour ton rêve, je pense que tu sais au fond de toi ce qu'il en est. ton oncle est bien et est venu te le faire comprendre. C'est merveilleux. Que tu te réveilles en pleurs est compréhensible mais c'est un beau cadeau!

Tu nous diras si tu as rêvé à nouveau de lui! C'est peut être parce que justement tu as très bien fait son deuil et que ta souffrance ne fait plus barrière que tu as pu rêver de lui?

Ce qu'il serait intéressant, ce serait de savoir si ta maman aussi rêve de lui? Sinon je l'interprèterais comme une présence rassurante, le fait qu'elle soit là pour te rassurer sur un plan émotionnel au moment de la rencontre.

Bref, d'autres avis seront de toute façon les bienvenus! Et sinon, bienvenue sur le forum!

a bientôt

Albatros
filou4
Nouveau

MessageSujet: Re: revé de mon oncle décédé   Ven 7 Mai - 21:00

oui tu a raison ces quelque chose de très touchant.
oui le deuil je lai fait bien avant qu'il décede se preparé pour mieux anticipé.

en faite je me souvient quelque mois avant qu'il décède de lui avoir demander de me faire signe de la ou il était il m'a regarder et ses ennervé je sais qu'il détestait ce genre de discours et ses souvent délicat d'en parler avec quelqu'un qui est proche de la mort.

en ce qui concerne ma maman elle a réver de lui récement mais ne lui a pas parler dans son reve elle le cherchai avec ma tante pour fêter son mariage il ne sais jamais marié (dans sa vie)

mais mère il est venu lui rendre visite juste apres sont déces avant qu'elle s'endorme elle se sentait protégé comme si l'entourai de ses mains ca ses produit quelque fois.

oui beaucoup de personne se souvienne plus de leur rêves mais défoi ces pas un mal car certain cauchemar sont assez dur a vivre sur le plan émotionnelle.

je te remercie pour ton message! très bien ce forum je ne connaissais pas;)

revé de mon oncle décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1