Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La bible des anges 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karmi
Langue pendue

MessageSujet: La bible des anges 1 et 2   Mer 12 Mai - 8:38

Ces temps-ci j'ai pour lecture : La bible des anges de Joanne Flansberry, une québécoise. J'ai décidé d'acheter ses livres après avoir vu une émission sur elle. Cette médium me semblait très crédible. Je ne suis pas du genre à acheter tous les livres sur la spiritualité et livres du genre. Mais cette fois-ci, j'étais vraiment tentée, j'y croyais et je ne suis pas déçue.

Quand j'ai commencé à lire le livre, ca m'a dévoilé des choses tellement vraies que je n'ai pu retenir mes larmes... J'apprends beaucoup sur moi à travers ce livre et aussi j'y trouve beaucoup de réconfort. Ca m'aide en meme temps à travailler sur moi...

Bible des anges no 1 - Le monde de l'invisible

Il ne se laisse pas percer facilement et rares sont ceux qui développent ce talent. Joane Flansberry est l'une de ces personnes privilégiées. Guidée par ses communications avec la dimension angélique, elle donne la parole aux Anges de la Lumière qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains. Chaque lecteur apprendra à identifier parmi les 72 Anges de la Lumière celui qui lui est spécifique et pourra ainsi bénéficier de son aide et de son appui.

Une véritable boussole sur le chemin de l'épanouissement personnel et spirituel !

Concernant "La bible des Anges" : Bien qu'inspirée de la tradition hébraïque, Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains. Chaque lecteur pourra facilement identifier l'ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide, de son appui et de son inspiration.
On pourra aussi découvrir les spécialités des différents anges et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement.
Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.

La bible des anges no 2 - Des guides venus du ciel

Dans ce deuxième tome, l'auteure suggère que chacun des 72 Anges peut jouer un rôle important dans la vie quotidienne de tous les êtres humains. En effet, grâce à l'index qui dévoile les particularités et les pouvoirs de chacun, il est facile d'identifier l'Ange à consulter selon ses besoins. Que ce soit pour relever un défi ou régler un problème, ils seront présents pour fournir le soutien et l'énergie nécessaires afin que tous puissent atteindre leurs buts.

Faites partie de tous ceux qui aujourd'hui vivent pleinement leur vie... sans contraintes !

P.S. J'ai acheté mes livres de Québec Loisirs, je crois que vous avez France Loisirs ? Peut-être saurez vous les trouver... Smile
Revenir en haut Aller en bas
le saint
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mer 12 Mai - 11:43

*

Dernière édition par le saint le Jeu 5 Mai - 15:57, édité 2 fois
Karmi
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mer 12 Mai - 11:57

Non je ne connais pas du tout, je ne me suis jamais intéressée avant à des livres sur les anges, je trouvais que ce n'était pas assez crédible comme texte.

Dans ces livres il y a des dates, oui. Mais pour avoir lu, autant pour moi, mon conjoint, ma mère, mon entourage.... On s'y retrouve vraiment.

Il fait fureur ce livre au Québec, de plus en plus de gens l'achètent. Grâce au bouche à l'oreille parce que les gens sont surpris de tout ce qui y est écrit.

Bon ceci dit, je ne suis pas une experte en ce qui concerne les anges, mais j'ai un sixième sens qui me trompe rarement. Je ne suis pas dupe et je lis rarement, sauf si pour moi j'y retrouve un sens. C'est le cas pour ce livre (j'en suis encore qu'au premier, mais j'ai acheté déjà le 2eme Smile )

Elle explique dans le livre qu'elle a appelé ca la "Bible" des anges, pour que ce soit un livre de références, à garder sur la table de chevet. Quand on se pose une question parfois, en ouvrant une page au hasard on peut y trouver une réponse... (Donc à mon avis, ce n'est plus un hasard) Very Happy

Encore là c'est mon opinion, si certains le lisent faites moi savoir si vous l'avez aimé ou pas Wink

Pour ma part, ce livre rends mes décisions plus faciles et m'aide à accepter plus facilement les épreuves de la vie. Voila Smile
valou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mer 12 Mai - 16:48

Moi aussi j'ai acheté le 2e tome. Très bien fait et je m'y réfère aussi assez fréquemment

En restant dans la même ville qu'elle, je suis allée à une de ces sessions. C'Était assez impressionant. Certaines personnes entraient dans la salle et elle leur mentionnaient qu'elles étaient accompagnées par telles ou telles parents.

Il y avait un couple de grand-parents qui avait une petite fille très malade. Sans leur donner l'espoir qu'elle vivrait elle les a quand même réconforté.

COmme elle le dit elle même elle n'est que l'outil des anges, ils se servent d'elle pour partager leur message aux personnes concernées. C très impressionant et drôle à la fois quand elle entre en transe. Impressionant parce que c n'est plus du tout sa voix ni ces expressions et non plus son language. Drôle parce qu'elle a une voix assez grave et en transe le pitche est 5 ou 6 octave plus aigu.

Elle peut aussi être dans sa boutique et s'arrêter à un client et lui parler. Certains sont assez renversés.

Woilà
Voir le profil de l'utilisateur http://Natur-l.blog4ever.com
Karmi
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mer 12 Mai - 19:43

J'ai trop envie d'aller la voir !

Après le décès de mon frère, cela m'a pris 22 ans avant de rencontrer un médium, je ne voulais pas être arnaquée. Un jour le feeling était là, j'avais envie de voir un certain medium et je n'ai pas été décue. Tout ca pour dire que je ne suis pas du genre à me laisser emballer par n'importe quel medium, j'y vais au ressenti.

Quand j'ai vu les émissions à Canal Vie à l'automne passée, je l'ai vu elle aussi, elle m'a vraiment impressionnée, et m'a donné envie de la rencontrer. Je vais devoir fouiller pour trouver ses coordonnées. Tu as de la chance d'être dans la même ville qu'elle Smile
valou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Lun 17 Mai - 17:15

Re-bonjour,

Voici le lien pour son site
http://www.lejardindesanges.com/

Par contre avant de descendre pour la voir je te conseille de prendre un rendez-vous elle est bookée la madame. Pas de rendez-vous individuel avant 1 an et en groupe je ne sais plus

voici les coordonnées
Le Jardin des Anges
10 rue Chiasson, porte 5
Gatineau, Québec, J8P 6V6
Téléphone : 819.669.8783
Courriel : info@lejardindesanges.com
Voir le profil de l'utilisateur http://Natur-l.blog4ever.com
Karmi
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mar 18 Mai - 7:01

Je m'en doute bien qu'elle doit être très demandée Very Happy

Merci pour toutes ces infos !
souzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: La bible des anges 1 et 2   Mar 10 Aoû - 1:56

j,ai le 1 es le 2 tres bon livre bizou a tous
lisa-paris
Nouveau

MessageSujet: bible des anges   Dim 3 Oct - 8:49

hélas moi je vis à Paris et donc je ne peux pas consulter joanne Flansberry,
bien que j'espère pouvoir venir au Québec au mois de juin 2011
l'avez-vous rencontré déjà Joanne Flansberry ?

La bible des anges 1 et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1