Il y a environ deux moi j'ai fait un rêve très étrange. J'ai rêvé que j'étais en voiture avec mon conjoint et nous avons vu qu'une maison était à vendre. Il fallait descendre une pente, contourner la maison (très grande maison qui me semblait sans fenêtre... En tout cas on ne voyait pas du tout à l'intérieur).
Quand on est arrivé en bas, derrière la maison on est entré, j'ai constaté que les gens n'avaient pas lavé leur vaisselles sales. Ensuite il n'y avait qu'un long couloir, de chaque côté de petites pièces avec des portes une en face de l'autre. Dans ces pièces étaient couchés des personnes décédées, tombes ouvertes.
C'est là que j'ai compris que c'était un salon funéraire et je me disais, pas possible je ne peux pas acheter cette maison je ne pourrai jamais y vivre. J'avais la trouille !
Je ne me souviens pas d'être ressortie de la maison, mais j'étais dans la voiture et on remontait la pente, j'étais soulagée de partir.
Je n'étais vraiment pas bien au réveil et je n'ai pas réussi à oublier ce rêve.
Dans la même semaine j'ai rêvé que j'emménageais dans une maison à appartements. Comme par hasard ma voisine se trouvait à être une amie d'enfance. On était heureuse de se retrouver en se serrant dans les bras.
Par la suite elle m'a prévenu qu'il se passait des trucs dans cet appart. Que l'appartement était hanté. Ce n'est pas clair mon rêve, ca fait quand même un bout de temps de ca mais dans mon rêve c'était une vieille dame qui hantait la maison et je cherchais comment régler ca en regrettant d'y avoir emménagé !
Je fais souvent des rêves de personnes décédées ou de possessions ces derniers temps et ca m'inquiète.
Il y a environ une semaine j'ai rêvé qu'une personne était possédée et que tant que je ne sortais pas ses choses de la pièce où il était, il ne pouvait pas en sortir... Je cherchais à tout prix comment régler le problème sans y arriver. Le possédé restait dans cette pièce et tous en avait peur.
Parfois même dans mes rêves je me surprends à avoir peur de me faire posséder. J'ai parfois aussi le pouvoir de voler dans ce genre de rêve et je reprends le contrôle après.
Mais je ne suis pas très rassurée au réveil.
Dans un autre rêve, toute ma famille et amis étaient morts autour de moi et moi je fuyais les "faucheurs d'âmes" .... c'était ainsi dans mon rêve, aussi ridicule que ca puisse être. Chacun avait une facon différente de me faire mourir. À un moment ma mère m'a demandé de cesser de lutter, qu'ils étaient bien tous morts et que c'était bien ainsi.
J'étais tellement fatiguée, que j'ai choisis ma mort et j'ai abandonné le combat.
Je ne sais pas pourquoi je fais ces rêves ces temps-ci, je me pose mille questions, certains entre en contact avec moi par rêves ? J'ai un blocage quelque part ? Pourtant j'ai passé au travers de mes peurs. Je suis restée longtemps sans ce genre de rêves... Alors pourquoi maintenant et ce depuis environ deux mois... J'avoue être épuisée de faire ce genre de rêve, je n'ai pas un bon sommeil, je ne récupère pas.
Vous avez un avis sur le sujet ?