Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

Expérience de la planche de ouija qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Divine
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Dim 23 Mai - 15:57

Bonjour,

Je poste une vidéo, kan je l'ai regardé j'ai eu des frissons, a votre avis est t'elle vrai ou est ce simplement un montage.
J'aimerai essayé cette planche, mais j'ai peur que sa tourne comme sa. affraid
La planche est 'elle le même style que le spiritisme???
merci pour vos réponse et vos conseils.

http://www.youtube.com/watch?v=Dh4uK3YHsNQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Dim 23 Mai - 16:06

Il semblerait que cette vidéo soit fausse.
Ces jeunes filles sont connues pour avoir posté quelques vidéos sensations de ce genre, mais avec des petits détails qui les trahissent...

Bonnes comédiennes en tout cas Very Happy
Vicky
Expert

Féminin Nombre de messages: 2727

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Dim 23 Mai - 16:23

Oui, le oui-ja (planche, comme tu dis) fait partie du spiritisme.
Oui, ça peut tourner comme ça (même si cette vidéo ressemble plutôt à une mise en scène).

Fais des recherches sur ce forum, car on a déjà beaucoup soulevé ce problème. Il n'est pas utile de recommencer à ouvrir sans cesse les mêmes topics.

Maintenant, comme tu as 34 ans, tu es libre d'expérimenter tout ce que tu veux, même les choses dangereuses, même celles qui n'ont aucun intérêt sur le plan spirituel, même celles qui font régresser...

(Et à 34 ans, tu devrais savoir que Kan s'écrit Quand... en tout cas ici !)
Divine
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 3

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Dim 23 Mai - 17:09

Vicky a écrit:
Oui, le oui-ja (planche, comme tu dis) fait partie du spiritisme.
Oui, ça peut tourner comme ça (même si cette vidéo ressemble plutôt à une mise en scène).

Fais des recherches sur ce forum, car on a déjà beaucoup soulevé ce problème. Il n'est pas utile de recommencer à ouvrir sans cesse les mêmes topics.

Maintenant, comme tu as 34 ans, tu es libre d'expérimenter tout ce que tu veux, même les choses dangereuses, même celles qui n'ont aucun intérêt sur le plan spirituel, même celles qui font régresser...

(Et à 34 ans, tu devrais savoir que Kan s'écrit Quand... en tout cas ici !)

Je te présente mes excuses, je ne savais pas que nous pouvions être rembarré a se point sur ce forum pour une habitude de frappe rapide pour le quand , je le trouvé super jusqu'à maintenant... Confused
Quant a la planche je sais que c'est dangereux, je ne suis inscrite que depuis hier sur le forum et je n'ai pas eu encore vraiment le temps de tous lire et surtout de voir tous les topics c'étais une simple question je ne pensé pas que l'on pouvait rabaisser les gens comme sa sur un forum qui est sensé nous renseigné, réponde a nos questions et nous instruire... Enfin !!! Mr.Red
Sur ceux je vous souhaite une bonne fin d'après midi, en espérant ne pas avoir fais d'erreur de frappe. salut
Vicky
Expert

Féminin Nombre de messages: 2727

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Dim 23 Mai - 17:44

Alors, puisque tu sais que c'est dangereux, pourquoi tu veux le faire ?!
Pour te faire peur ? Pour avoir de grands frissons ? (Choisis de sauter à l'élastique, c'est plus prudent !)
En fait, ce qui m'énerve un peu (et je m'en excuse), c'est ce désir que je trouve malsain de vouloir faire des expériences inutilement dangereuses en pleine connaissance de cause.

Ce qui m'énerve aussi, c'est que les gens débarquent sur ce forum et ne font pas l'effort de voir si les sujets qui les intéressent sont déjà traités. Donc, on recommence en permanence à dire les mêmes choses.

Tu vas sous "Rechercher", tu tapes "oui-ja", puis tu prends le temps de lire. Comme tu vas trouver des topics qui traitent déjà de la question, tu ajoutes la tienne... si tu en as encore après lecture. C'est simple, non ? Mr.Red
bizus
Habitué

Féminin Nombre de messages: 459

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Lun 24 Mai - 8:41

salut a tous ooooh y'a de l'ambiance

bon bon moi je suis novice je ne savais pas qu'il y avait plins de topic sur ce sujet mais bon faut etre plus zen

par contre pour le spiritisme tu sais et tout le monde c'est que cela peut etre dangereux
perso j'ai jamis testé ce truc par peur oui mais faut pass oublié que si du declenche quelque chose tu n'es pas maître

comme on te l'a dit si tu cherches des sensations extremes c'est clair vaut mieux sauté a l'elastique

et je vais te dire ce qui m'enerve par dessus tout c'est ce besoin de deranger nos morts

scratch

et n'oublie pas les deranger oui mais certains te le font payer (meme plus tard )car ils n'ont pas retrouver leurs "mondes"

sur ceux voili voilou faut pas se mettre dans ces etats lol! le ouija bah mon dicton c'est le oui jamais

bisous
michele
Habitué

Féminin Nombre de messages: 245

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Lun 24 Mai - 11:29

Franchement, pour tout ce qui touche au spiritisme, il faut toujours avoir une démarche désinteressée, sinon ça tourne à rien ou voire même à la catastrophe.

Beaucoup de gens ( pas les personnes du forum, elles, elles ont bien compris) font ça pour se faire mousser et là, ça devient dangereux !!
Et c'est logique non !? Les esprits ne sont pas des bêtes de foire !!!!!
Du respect avant tout !!!!!
http://mescarnetsardenn.canalblog.com/
bizus
Habitué

Féminin Nombre de messages: 459

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Lun 24 Mai - 19:39

c'est vrai michele faut pas les embeter
et comme tu l'as dit certaines personnes connaissent les risques, qui ne faut pas prendre a la légère
si tu veux faire mumuse tant mieux tu t'eclate une fois mais a force de tenter, on tente si je puis dire le diable
et quand t'as eu LA mauvaise experience tu comprend Shit

mais n'oublie pas LA mauvaise car après tu ne feras plus mumuse

voila j'espere que tu eviteras ce truc maintenant tu es prévenu voila bye Wink
catcat95
Passionné

Féminin Nombre de messages: 771

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Mar 25 Mai - 16:19

Mon neveu de 15 ans après le décès de sa maman ma petite soeur voulait pratiquer le oui ja pour essayer de communiquer avec sa maman

je l'en ai dissuadé car je l'avoue j'ai eu peur même si je ne connaissais pa sce que c'était le oui ja et maintenant en lisant vos posts j'en suis soulagée de l'en avoir dissuadé
michele
Habitué

Féminin Nombre de messages: 245

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Mar 25 Mai - 18:19

Oui Catcat, tu as très bien fait !! Smile
Si sa maman veut lui parler, elle le fera, de manière naturelle.
http://mescarnetsardenn.canalblog.com/
Fannilys
Habitué

Féminin Nombre de messages: 289

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Ven 28 Mai - 14:26

Vu et revu mais ce sont des fake. Rolling Eyes
(enfin heureusement pour eux quand même) Wink
aerondark
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Sam 12 Juin - 16:58

Pour synthétiser tout ça, d'une part Divine si tu as l'envie et le courage d'essayer le oui-ja, fais le, tu verras bien les résultats soit ça passe ou ça casse, mais pourquoi pas tu fais bien ce que tu veux, et je trouve que Vicky a une curieuse attitude, cette personne à l'air sûre d'elle, pas accueillante du tout, il faut qu'elle sache que les nouveaux sur les forums ne peuvent pas tout connaître "des lois" qui les régissent, ils apprendront comme tout le monde, ils ne passent peut-être pas tout leur temps dessus.. comme certains, elle donne envie de fuir le forum car j'espère qu'il n'y a pas que des gens sarcastiques et sournois comme elle, avant d'écrire, il faut quand même réfléchir, a bon entendement...

EDIT DE LA MODERATION - Rappel de la charte

Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras* à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.
Ariane
Expert

Féminin Nombre de messages: 12006

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Sam 12 Juin - 17:23

aerondark a écrit:
Pour synthétiser tout ça, d'une part Divine si tu as l'envie et le courage d'essayer le oui-ja, fais le, tu verras bien les résultats soit ça passe ou ça casse, mais pourquoi pas tu fais bien ce que tu veux, et je trouve que Vicky a une curieuse attitude, cette personne à l'air sûre d'elle, pas accueillante du tout, il faut qu'elle sache que les nouveaux sur les forums ne peuvent pas tout connaître "des lois" qui les régissent, ils apprendront comme tout le monde, ils ne passent peut-être pas tout leur temps dessus.. comme certains, elle donne envie de fuir le forum car j'espère qu'il n'y a pas que des gens sarcastiques et sournois comme elle, avant d'écrire, il faut quand même réfléchir, a bon entendement...

oh oh du calme quel beau et généreux conseil : ça passe ou ça casse !

oui mais quand ça a cassé, c'est trop tard, il n'y a qu'à lire comme l'indique Vicky -qui réagit très sagement et qui est d'une très grande réflexion-, ce que l'on dit sur le forum concernant les dégâts que peut occasionner la pratique du oui-ja. j'ai donné quant à moi de nombreuses mise en garde et je ne le regrette pas, si des personnes ont fui le forum pour cela c'est leur problème, on ne peut pas agir à la place des autres, même si on trouve qu'elles agissent d'une manière irresponsable. Mais on n'a pas le droit de se taire. Point !

A bon entendeur salut aussi salut
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
aerondark
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 7

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Sam 12 Juin - 17:43

Merci Ariane également pour ton "précieux" avis !!! vous avez tout de même le droit de donner vos "conseils" d'une manière "plus cordiale" on renvoi pas les gens sur les roses vous avez peut-être un ordi sous les yeux mais n'oubliez pas que des humains sont derrière et quelques fois certaines choses peuvent être mal interprétés, mais apparemment je suis tombé sur certaines personnes un peu trop Shocked , faut arrêter de s'y croire, le plus souvent ces planches ne fonctionnent pas ou mal parce qu'il faut que tout soit mis en oeuvre pour ça marche et en plus si c'est vrai, et c'est une minorité, tant mieux si vous dites "non surtout pas faut pas le faire.. ", essaye avant, ensuite vous viendrez témoigner! c'est fou ce que vous pouvez prendre ça au sérieux, du calme.... ciao déesse du oui-ja!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience de la planche de ouija qui tourne mal   Sam 12 Juin - 18:36

Citation :
faut arrêter de s'y croire, le plus souvent ces planches ne fonctionnent pas ou mal parce qu'il faut que tout soit mis en oeuvre pour ça marche et en plus si c'est vrai, et c'est une minorité, tant mieux si vous dites "non surtout pas faut pas le faire.. ", essaye avant, ensuite vous viendrez témoigner! c'est fou ce que vous pouvez prendre ça au sérieux, du calme.... ciao déesse du oui-ja!
Et bien au risque de te froisser à mon tour, la déesse du oui-ja a bien raison! Ses conseils sont avisés et bien intentionnés. J'ai expérimenté dans mon insouciante adolescence malgré les avertissements que j'avais reçus. La curiosité est tel un fantasme, ce n'est pas toujours bon à réaliser. Parfois, ça doit demeurer un interdit à ne pas outrepasser au risque de s'en mordre les doigts.

Expérience de la planche de ouija qui tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant