Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Problème de connexion sur la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowz
Bavard

MessageSujet: Problème de connexion sur la Chatbox   Jeu 27 Mai - 13:11

Alors voilà, depuis hier soir, je suis dans l'incapacité de me connecté sur la Chatbox sans raisons aucunes.

Je n'ai fait aucun changement sur mon ordi, j'ai juste voulu me connecter comme à mon habitude et j'avais juste un encart blanc à la place de la Chatbox... J'ai tenté 2/3 choses sous conseil Amon RÂ mais rien à y faire.

Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Jeu 27 Mai - 13:16

as-tu réactualisé la page ?
la mise en marche du routeur... était une bonne chose... t'es-tu connecté avec le fil d'alimentation électrique brancdhé à ton ordi (j'ai constaté que la connection était meilleure avec... sans commentaire...)

euh... dans le pire des cas, j'ai apporté mon ordi à un informaticien qui m'a restauré mon disque : plussssssssss de rapidité à l'exécution, plus besoin de fil réseau et les pattes qui s'empêtrent dedans, le système interne de la wiffii remarche............. tout ça à cause de vilains virus qui se sont glissés dans le système...

c'est vachement pratique la wii-fii !!!

euh, est-ce que tu as cliqué sur "wi-fii" ? As-tu noté les coordonnées de ta clé wi-fii appelées WEP également ???

j'sais bien qu'il y en a qui sont plus doués que moi en informatique mais depuis cinq mois que j'ai galéré avec mon ordi... si on m'avait dit que c'était à cause d'un virus qui empechait son fonctionnement et à cause que j'avais pas cliqué sur "routeur" pour avoir internet ! !!!
Mowz
Bavard

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Jeu 27 Mai - 13:50

Je ne suis pas sûre que ça joue mais je suis sous Mac OS 10.6.3 et mon navigateur c'est Safari.

Sinon pour la résolution de mon problème j'ai :
- redémarré ma box internet
- essayer plusieurs navigateur
- essayer de me connecter sur la connexion Free du voisin
- me câbler directement sur ma box

Et rien... Sad
Aubrey
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Jeu 27 Mai - 13:57

Sous safari j'ai aussi plein de problèmes du genre ! des chatbox qui ne s'ouvrent jamais ou des forums où les messages que j'essaye de poster arrivent tous vides...
t'as essayé de changer de navigateur, pour Chrome ou Opera ou IE ou je ne sais quoi? ça a réglé le problème pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://helasnasu.canalblog.com/
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Jeu 27 Mai - 14:03

Mowz a écrit:
Je ne suis pas sûre que ça joue mais je suis sous Mac OS 10.6.3 et mon navigateur c'est Safari.

Sinon pour la résolution de mon problème j'ai :
- redémarré ma box internet
- essayer plusieurs navigateur
- essayer de me connecter sur la connexion Free du voisin
- me câbler directement sur ma box

Et rien... Sad

bizarre j'ai un Mac moi aussi, même version et je viens de me connecter sans problèmes sur la chatbox, est-ce que tu penses à vider ton cache de temps en temps, tu vas dans safari à gauche, et tu déroules et tu cliques : vider le cache. Penser à vider l'historique aussi. et aussi eviter qu'il y ait trop de choses ouvertes dans ton dock, ça fait bloquer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Mowz
Bavard

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Ven 28 Mai - 10:49

Alors ne me demandez pas comment ni pourquoi, mais aujourd'hui mon ordinateur refonctionne normalement....

Question Question Question

J'y comprends rien du tout maus bon, tant mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Ven 28 Mai - 19:43

un virus, c'est comme la grippe... y'a pas d'antibiotiques... faut juste prendre un cachet d'aspirine pour faire baisser la fièvre, puis, ça part comme c'est revenu... sans motif...

la grippe informatique NAIHN1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de connexion sur la Chatbox   Dim 30 Mai - 11:17

Justement, j'étais en train de penser : est-ce qu'il n'est pas possible de faire un bip sonore lorsqu'on est sur la chatbox et qu'on s'en va pour X raisons (verre d'eau, consultation des e-mails, des posts) pour nous prévenir qu'il y a du monde qui arrive ???

Problème de connexion sur la Chatbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1