J'ai rêvé 2 fois à des proches décédés, et jamais en l'ayant demandé. La 1ere fois, il s'agissait de mon père, et le rêve a eu lieu exactement un an après sa mort. Non seulement, je ne l'avais pas demandé, mais je ne le souhaitais pas. Pourtant, je l'ai vu, avec le sentiment dêtre spectatrice de sa nouvelle vie dans l'au-delà. Et il m'a fait passer un message par la pensée.
La 2e personne est ma marraine, à la veille d'une rencontre collective avec une médium. Elle me tournait le dos. C'était la 1ere fois que je rêvais à elle depuis son décès, environ 7 ans auparavant.
J'ai également rêvé à un ami décédé. Il m'a semblé, comme dans les 2 autres cas, m'être rendue involontairement vers eux, et que je les voyais en train de vivre leur nouvelle vie. Mon ami donnait un cours d'équitation, ce qu'il était fort capable de faire dans la vraie vie (il devait m'en donner aussi, mais est mort avant d'avoir pu le faire). Je disais: "Mais il est mort, il ne sait pas qu'il est mort!". Il était heureux, s'occupant à ce qu'il aimait par-dessus tout ici-bas.
En tous cas, j'en ai conclu que, pour moi en tous cas, il était impossible de demander et d'obtenir de voir un aimé disparu. Cela m'était donné comme ça, sans raison apparente...