| | Nouveau jeu: Renforcement positif | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 20:23 | |
| Je constate qu'on a tous besoin de renforcements positifs pour se remonter un peu le moral. Le jeu est simple. J'expose une situation qui me tracasse, me rend triste, négative, cocasse ou peu importe...et mon voisin du dessous me conseille et m'expose une solution ou une vision optimiste de la situation. Exemple: Je suis en colère contre mon voisin qui laisse ses deux énormes chiens faire d'énormes tas de......devant ma maison! Mon voisin du dessous me suggère: Ramasse-les avec une pelle et expédie le "tout" devant sa porte d'entrée avec un petit mot à son intention "Merci pour les cadeaux, voyez comme moi aussi je puis faire preuve de générosité à votre égard!" (Renforcement positif  Vous voyez?) Je commence. Je déteste faire la cuisine quand je suis seule 
Dernière édition par Rose du Nord le Mer 2 Juin - 20:51, édité 1 fois |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 20:42 | |
| Jé déteste me coucher seule .....  C'est un sentiment d'abandon ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 20:50 | |
| Bah..on s'habitue....., serre un ours en peluche dans tes bras...au moins lui, ne ronffle pas!  J'ai envie de m'offrir un voyage mais mon compte en banque lui, ne veut pas!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 20:57 | |
| Vends ta musique Rose ! Ou alors tu peux tarifer certaines pratiques charnelles (pour rester dans l'esprit du personnage grossier que je suis aujourd'hui) Les journées ne sont pas assez longues, que puis-je faire ? (A par mieux m'organiser, merci Mary) lol |
|
 | |
Aubrey Langue pendue

Nombre de messages: 1256 Age: 25 Localisation: Lyon Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 20:58 | |
| Offre toi un vieux mari multi-milliardaire à la place et adopte son compte en banque J'aimerais bien que mon voisin du dessous empêche son énorme chien terrifiant de se balader en liberté dans les escaliers de l'immeuble mais j'ai la trouille de lui demander de le garder chez lui parce qu'il n'est pas commode 
Dernière édition par Aubrey le Mer 2 Juin - 20:58, édité 1 fois (Raison : mince cristal on s'est croisés : () |
|
 | |
bizus Langue pendue

Nombre de messages: 459 Localisation: france Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 21:19 | |
| tu prend du colorant a gateau t'en met quelques gouttes a chaque pas qui mene chez ce voisin tu en met sut ta main avec un mouchoir dessus tu lui dit "votre chien m'a mordu sans explications etant donner que j'aime beaucoup les bêtes je ne fait pas de scandale sinon il serait piquer, je vous demande de ne plus le laisser en liberté" j'ai peur du noir !!! sinon j'ai peur de rien à part ça  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 21:56 | |
| Si la petite veilleuse de nuit ne suffit pas, met de la musique...ça remplit l'espace, donne de l'ambiance, enterre les moindres bruits... J'ai des chaussettes célibataires...je soupçonne ma machine à laver d'être trop gourmande  Que faire pour y remédier? |
|
 | |
salem Langue pendue

Nombre de messages: 161 Localisation: belgique Date d'inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 22:49 | |
| En racheter des nouvelles ! Les nuits sont courtes et je dors mal! |
|
 | |
cyril Langue pendue

| Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Mer 2 Juin - 23:00 | |
| | Citation: | | Les nuits sont courtes et je dors mal! |
Profite de tes grandes journées pour marcher tôt le matin, faire du jardinage le soir si tu as la chance d'avoir un jardin ou venir dire des méchancetés ici sur Cristal !!!
Aubrey a dit des choses méchantes sur moi aujourd'hui ...  |
|
 | |
souffle d ange Langue pendue

| Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 6:19 | |
| Quelle sagesse Cyril, de ne pas avoir de rancoeur.tu ne réponds pas à son attaque !!! c'est bien ! le pardon et ta peine disparaîtra... j'aimerais pouvoir me retrouver seule sur le flanc de la montagne sans bruit face au ciel....car dès le matin, les enfants se chamaillent ! |
|
 | |
mary Langue pendue

| Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 6:51 | |
| Rien de plus facile !!! Lèves toi plus tôt ...Allez vite Enfiles tes baskets, ils vont bientôt se réveiller... Personne n'a répondu plus haut à Cristal... Il doit se sentir délaissé, et sans ami ... Déjà qu'il vit seul ......Un sentiment d'échec doit l'envahir ce matin. |
|
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 8:02 | |
| | Citation: | Les journées ne sont pas assez longues, que puis-je faire ?
|
Réduire le nombre de tes activités! J'ai de plus en plus de mal à faire le ménage, je fais un rejet absolu!!! |
|
 | |
pteros Langue pendue

| Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 8:17 | |
| Laisse tomber !... Tu le feras plus tard... Quand l'envie se fera sentir... Je n'ai plus envie de discuter avec les gens qui disent des conneries... Et je me retrouve bien seul...  |
|
 | |
do Langue pendue

Nombre de messages: 3322 Age: 61 Localisation: do-forum@orange.fr Date d'inscription: 17/11/2006
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 8:21 | |
| Ben appelle-moi!!!!! Je n'aime plus faire le ménage (je suis obligée de recommencer, parce que si je suis le conseil de Pteros, je ne le ferai jamais) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau jeu: Renforcement positif Jeu 3 Juin - 8:24 | |
| Alors dans 10 minutes, on éteind l'ordi et on fait le ménage toutes les deux!!!
Moi aussi ait du mal en ce moment, mais promis, j'my athèle aujourd'hui! |
|
 | |
| | Nouveau jeu: Renforcement positif | |
|