C'est une idée à moi ou bien le Reiki refait un retour en force?
Pas un salon "bien -être" où des tas de gens proposent ce mode énergétique? Z'allez me dire qu'avec le prix que les formations coûtent, faut rentabiliser ...
Le souci Biboul c'est, comme le dit Ariane, que le reiki a été détourné de façon honteuse, plusieurs écoles se le disputent et rameutent à tour de bras, ce qui fait que tu peux effectivement tomber sur un praticien qui a effectivement un talent de guérison qui aurait pu évoluer sans passer par obligatoirement par les sessions reiki, et d'autres qui se sont jetés dedans avant même de régler tous leurs problèmes : j'ai une connaissance qui, après 10 séances a trouvé cela tellement génial qu'elle s'est laissé embarquer pour entamer ses 2 premiers degrés ... et s'est instaurée guérisseuse immédiatement, emportée par une frénésie incontrôlable (j'exagère à peine

)
Maintenant Biboul que tu te sentes bien est le principal : tu as peut-être la chance d'être bien tombée et c'est vraiment tout ce que je te souhaite : quand on décide de faire un pas en avant, c'est important de sentir qu'effectivement on avance !
Sinon, si par hasard tu voulais en savoir plus et que tu étais tentée de t'informer quant à ces pratiques, je te conseille le bouquin de Diane Stein "Reiki essentiel" elle même est praticienne, mais pas du tout d'accord avec l'évolution de cette technique énergétique et dévoile tous les degrés ... Voili voilà ....