Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

1er séance de reiki à distance génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:03

coucou les amies du forum

hier soir j'ai eu ma premiére séance de reiki afin d'avoir un réequilibrage des chakra, il ya peu de temps je connaisser même pas, j'ai l'impression que chaque jour je découvre des nouvelles choses comme si mes guides m'ouvrais des voies à l'evel de la spiritualité en tout cas c'était génial j'ai découvert la flamme violette et la détente que ça apporte ,
je vous le conseil! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:12

En tout cas ce n'est pas moi que tu vas convaincre, j'ai perso un point de vue très différent concernant le reiki tel qu'il est divulgué actuellement, (le reiki c'est bien autre chose), de même l'apport, l'utilisation de la flamme violette, par des groupes new-âge avec en arrière plan tout le fric que ça rapporte, voilà ce qu'on a pu en dire déjà sur ce forum :

http://outre-vie.forumactif.com/entre-nous-f26/reiki-t7338.htm?highlight=reiki

http://outre-vie.forumactif.com/les-inities-chaman-saints-mediums-f17/la-flamme-violette-de-saint-germain-t4112.htm?highlight=flamme+violette
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:15

ah ben peu etre mais bon c'est sympa quaznd même
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:20

c'est toi qui vois !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:23

et j'ai payé que 20 euros c'est pas cher , je sais que ya de l'abut mais comme partout , médium voyant , je ne connaissait pas du tout ce que c'était la méditation les energies etc , sachant que je suis une trés grandes stressé de l'intérieur ce qui me donne souvent des probléme gastrique mais je pense que ça peux faire du bien ( bien sur je parle pas que de reiki) y a tellemnt pleins d'autres chose sophro etc donc je sais pas
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:25

je sais bien ariane , ton avis m'intéresse d'ailleur c'est en lisant en cherchant qu'on apprend , pour te dire que déja ya 2 ans de celà je ne savais même pas qu'il yavais un au delà une vie aprés la mort alors je suis pas du tout fermer et chaque avis est bon apprendre
'cia
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:45

C'est une idée à moi ou bien le Reiki refait un retour en force?
Pas un salon "bien -être" où des tas de gens proposent ce mode énergétique? Z'allez me dire qu'avec le prix que les formations coûtent, faut rentabiliser ...

Le souci Biboul c'est, comme le dit Ariane, que le reiki a été détourné de façon honteuse, plusieurs écoles se le disputent et rameutent à tour de bras, ce qui fait que tu peux effectivement tomber sur un praticien qui a effectivement un talent de guérison qui aurait pu évoluer sans passer par obligatoirement par les sessions reiki, et d'autres qui se sont jetés dedans avant même de régler tous leurs problèmes : j'ai une connaissance qui, après 10 séances a trouvé cela tellement génial qu'elle s'est laissé embarquer pour entamer ses 2 premiers degrés ... et s'est instaurée guérisseuse immédiatement, emportée par une frénésie incontrôlable (j'exagère à peine Rolling Eyes )

Maintenant Biboul que tu te sentes bien est le principal : tu as peut-être la chance d'être bien tombée et c'est vraiment tout ce que je te souhaite : quand on décide de faire un pas en avant, c'est important de sentir qu'effectivement on avance ! cheers

Sinon, si par hasard tu voulais en savoir plus et que tu étais tentée de t'informer quant à ces pratiques, je te conseille le bouquin de Diane Stein "Reiki essentiel" elle même est praticienne, mais pas du tout d'accord avec l'évolution de cette technique énergétique et dévoile tous les degrés ... Voili voilà ....
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: 1er séance de reiki à distance génial   Sam 5 Juin - 7:58

oui c'est sur de toute façon la pratique m'intéresse pas déja que la méditation c'est pas mon dada , alors je préfer pas me mettre ma dedans mais c'est une trés bonne expérience , car ça fais du bien , c'est sur que j'y comprend pas grand chose entre maitre balbla , et toutes les noms qui si rattache ,

1er séance de reiki à distance génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1