Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partagez | 

conversation avec l'au dela juste avant de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amitier.123
Débutant

Féminin Nombre de messages: 14

MessageSujet: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Lun 7 Juin - 19:03

J'ai perdu ma mère le 3 aout 2007, j'ai pu l'accompagner les heures qui ont précédé sa mort... elle n'a pas vraiment dit des choses a nous mais elle était certainement en conversation avec l'au de là.

Elle savait depuis 3 jours quelle vivait ses derniers moment sur terre, par choix elle a fait un choix judicieux puisqu'il lui restait que 2 ans a vivre (cyrose du foie) Quand elle a commencé a avoir des problemes d'intoxication du sang et de l'eau sur les poumons les médecins lui ont demandé si elle voulais avoir des soins (coma provoqué) elle a refusé. Donc a partir de ce moment elle savais que ses jours était compté, mais elle était prête depuis des années. Elle a toujours dit quelle ne vivrais pas assez vieille pour avoir 60 ans, elle avais 57.

Bref l'heure qui a précédé sa mort a été assez spécial, elle discutait avec quelqu'un dans le coin en haut a droite de son lit, elle disait et répétais je sais je sais... oui.... elle a eu un moment de lucidité ou elle disait avoir soif et a dit a l'infirmière ben la mes moi une paille dans le poumon je pourrais boire l'eau... un délire surement en y repensant, mais bon.

Ce que j'ai trouvé spécial même dans son dernier souffle elle semblait répondre a une voix intérieur, j'ai pas compris ce quelle disait mais c'étais certes pas a nous quelle parlait, elle est parti sans un soubresaut sans avoir peur je dirais que pour une fois dans sa vie elle était sereine.

J'ai pas toute suite senti, son âme sortir de la pièce, elle a été présente avec nous tant que nous sommes resté dans l'hôpital après quand nous sommes sorti dehors j'ai senti quelle partait vers le ciel, c'est bizz comme sensation mais a chaque fois que j'ai côtoyé la mort j'ai pu dire si l'âme était près de nous et si elle était parti toute suite par quel ouverture elle était parti. J'ai aussi toujours senti un empressement d'aller voir la personne qui se mourrait comme une voix qui me dit que je dois me présenté dans le plus bref délais, ca ma fait ca avec les gens de ma famille mais pas avec les bénéficiaires que j'accompagnais.

Bref c'est la première fois ou j'ai pu constaté qu'il y avait vraiment quelqu'un qui nous accompagnait pour faire la transition entre la vie humaine et l'Élévation de l'âme.

Ma mère a énormément souffert psychologiquement étant dans sa forme charnelle mais j'ose espéré quelle a trouvé la paix intérieur qui lui manquais de son vivant, j'aimerais bien avoir la confirmation de cela et a chaque soir je lui demande de faire changé la température de son médaillon que je porte depuis sa mort. mais envain, est ce quelle n'en es pas capable ou qu'elle ne peux pas me donné un signe qui est demandé clairement ? Depuis je n'ai pas revé d'elle je n'ai senti aucune présence, mais je n'ai pas éprouvé le sentiment de vide que lon raconte avoir apres la mort d'un proche, je sais pas pourquoi mais bon... peut-etre un jour je comprendrai les choses qui son inexplicable maintenant.
Merci de m,avoir lu et j'aimerais bien vos impressions sur mon vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
algen1
Expert

Féminin Nombre de messages: 3184

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Mar 8 Juin - 10:44

Amitier.123 a écrit:
J'ai perdu ma mère le 3 aout 2007, j'ai pu l'accompagner les heures qui ont précédé sa mort... elle n'a pas vraiment dit des choses a nous mais elle était certainement en conversation avec l'au de là.

Elle savait depuis 3 jours quelle vivait ses derniers moment sur terre, par choix elle a fait un choix judicieux puisqu'il lui restait que 2 ans a vivre (cyrose du foie) Quand elle a commencé a avoir des problemes d'intoxication du sang et de l'eau sur les poumons les médecins lui ont demandé si elle voulais avoir des soins (coma provoqué) elle a refusé. Donc a partir de ce moment elle savais que ses jours était compté, mais elle était prête depuis des années. Elle a toujours dit quelle ne vivrais pas assez vieille pour avoir 60 ans, elle avais 57.

Bref l'heure qui a précédé sa mort a été assez spécial, elle discutait avec quelqu'un dans le coin en haut a droite de son lit, elle disait et répétais je sais je sais... oui.... elle a eu un moment de lucidité ou elle disait avoir soif et a dit a l'infirmière ben la mes moi une paille dans le poumon je pourrais boire l'eau... un délire surement en y repensant, mais bon.

Ce que j'ai trouvé spécial même dans son dernier souffle elle semblait répondre a une voix intérieur, j'ai pas compris ce quelle disait mais c'étais certes pas a nous quelle parlait, elle est parti sans un soubresaut sans avoir peur je dirais que pour une fois dans sa vie elle était sereine.

J'ai pas toute suite senti, son âme sortir de la pièce, elle a été présente avec nous tant que nous sommes resté dans l'hôpital après quand nous sommes sorti dehors j'ai senti quelle partait vers le ciel, c'est bizz comme sensation mais a chaque fois que j'ai côtoyé la mort j'ai pu dire si l'âme était près de nous et si elle était parti toute suite par quel ouverture elle était parti. J'ai aussi toujours senti un empressement d'aller voir la personne qui se mourrait comme une voix qui me dit que je dois me présenté dans le plus bref délais, ca ma fait ca avec les gens de ma famille mais pas avec les bénéficiaires que j'accompagnais.

Bref c'est la première fois ou j'ai pu constaté qu'il y avait vraiment quelqu'un qui nous accompagnait pour faire la transition entre la vie humaine et l'Élévation de l'âme.

Ma mère a énormément souffert psychologiquement étant dans sa forme charnelle mais j'ose espéré quelle a trouvé la paix intérieur qui lui manquais de son vivant, j'aimerais bien avoir la confirmation de cela et a chaque soir je lui demande de faire changé la température de son médaillon que je porte depuis sa mort. mais envain, est ce quelle n'en es pas capable ou qu'elle ne peux pas me donné un signe qui est demandé clairement ? Depuis je n'ai pas revé d'elle je n'ai senti aucune présence, mais je n'ai pas éprouvé le sentiment de vide que lon raconte avoir apres la mort d'un proche, je sais pas pourquoi mais bon... peut-etre un jour je comprendrai les choses qui son inexplicable maintenant.
Merci de m,avoir lu et j'aimerais bien vos impressions sur mon vécu ?

Je pense qu'en effet un ou des proche(s) ou des guides étai(en)t présent pour l'aider a passer de l'autre côté et c'est une bonne nouvelle car au moins ça c'est fait en douceur Smile ! Si tu veux mon avis, étant donné qu'elle a été "prise en charge", elle doit être très bien là ou elle est Very Happy
http://algen1.skyrock.com/
Amitier.123
Débutant

Féminin Nombre de messages: 14

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Mar 8 Juin - 13:05

Merci de tes bons mots, c'est une question que je me demandais si elle avait trouvé la paix, parce quelle a tellement été torturé psychologiquement que je voudrais quelle puisse enfin se sentir en paix.

Donc je n'ai pas rêvé cette conversation avec là-haut , nous étions 4 dans la chambre et nous avons toute eu cette impression, surtout que dans sa famille biologique, il y a eu 4 mois consécutif, deux jumeaux sont morts par suicide (le premier, il dise que c'est peut-être un accident), même façon, même position un en janvier et l'autre en juin... et deux semaine avant ma mère la sœur avec qui elle s'entendait le plus est décédé suite a un empoisonnement de sang (suite a une chirurgie banal) et ma mère ne savais pas pour se dernier décès car les médecins ne voulais pas qu'on lui dise pour pas influencé son choix de continué les traitements ou non. Donc nous nous sommes dit que Gracia était venu la cherché ... mais peut-être que c'est son guide ou les deux qui sais
souffle d ange
Passionné

Féminin Nombre de messages: 704

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Mar 8 Juin - 13:43

mon grand père regardait aussi le coin de la piece et il voulait une échelle
pour réparer la lumière....

Ma grand complètement dans son monde d'altzeimer m'a brutalement attrapé par les bras et m'a dit " emmène moi, emmène moi, je ne veux plus rester ici !" 2/3 jours après elle est partie...

là à l'instant je me rends à peine compte du sens de cette phrase....
calimeloune
Débutant

Féminin Nombre de messages: 38

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Mar 8 Juin - 13:52

Ma grand-mère aussi disait " qu'est ce qui ce passe?" juste la veille de son décès. Comme mon grand-père. Comme si quelqu'un été venu les voirs.
Lunelle
Habitué

Féminin Nombre de messages: 52

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Mer 14 Juil - 14:18

Déjà toute mes condoléances.

J'ai perdu ma mère il y a 2mois environs d'une maladie orpheline
(Je ne me souvient plus le nom)
Ou l'on se remémore des vieux passage de notre existence (Des passages terribles) et l'on devient fou. Ma mère hurlait sans cesse (Elle a survécu a un accident de voiture ou mes grand parents et mon oncle sont mort)

Mais avant de partir elle m'a dit : Se soir tu regarderas le ciel et tu penseras fort a moi hein?

Le lendemain on m'annonçait qu'elle était morte a 2h36.
bohemia
Habitué

Féminin Nombre de messages: 101

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Ven 16 Juil - 19:47

Bonsoir,

Come certaines personnes sont capable de voir les esprits quand ils sont dans un etat de demi conscience, juste avant le sommeil ou juste avant de se reveiller, quand on a subitement l'impression dd'une presence ou d'entendre des voix, comme nos enfants peuvent les voir aussi souvent sous forme d'amis imaginaires ; ils est plus que possible que les gens à l'aube de leur decès soient dans une conscience suffisemment proche du sommeil pour pouvoir les voir... Les anges de la mort n'ont pas toujours été des infirmiers qui mettent fin aux "souffrance" de leur patients n'est-ce-pas ?
Minouche
Expert

Féminin Nombre de messages: 5312

MessageSujet: Re: conversation avec l'au dela juste avant de mourir   Sam 17 Juil - 11:13

Les gens qui sont près de mourir sont plus clairvoyants, et s'ils voient des proches défunts à leurs côtés, c'est parce que ces derniers sont revenus de l'au-delà pour les ramener avec eux une fois qu'ils auront rendu l'âme.
C'est vrai qu'ils sont aussi plus réceptifs, car comme ils vont bientôt se détacher de leur corps physique, leurs facultés sont accrues.

conversation avec l'au dela juste avant de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1