Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mirage
Bavard

MessageSujet: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 16:26

bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive. depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongé sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière. mais à partir de ce moment,j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. et les "connections amoureuses" se sont répétés, çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui m'arrive.car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie ou "dans l'astral" ?je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose .. si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 17:17

Difficile de te répondre..Tu nous présentes là une expérience que personne ici n'a encore racontée...
Juste une précision: cet homme qui te parle, etc...tu le connais "en vrai", il existe, et tu le rencontres dans la vraie vie?
mirage
Bavard

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 18:06

oui je le connais parfaitement je le rencontre de temps en temps.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 18:12

Si tu le connais, te serait-il possible de lui en parler? Sans pour autant tout lui dire d'un coup, il risque de prendre peur, mais évoquer les rêves, la télépathie, voir déjà si il veut bien aborder le sujet, ou si ce n'est pas possible;..Comme ça, si jamais il lui arrivait la même chose, ce serait le moyen de le savoir...
mirage
Bavard

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 22:29

je sais que je n'aurais pas le courage de lui évoquer quoi que ce soit . en plus je crois qu'il ne va rien avouer . il m'a dit" télépathiquement"qu'il ne veux pas se déclarer parce qu'il a peur .il est marié et moi aussi donc notre relation doit rester, selon lui discrète "télépathique" et pas réelle. qu'en pensez vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Jeu 10 Juin - 22:59

tu as donc la réponse à ta question...
et je n'en pense strictement rien sauf à te dire que vu les détails supplémentaires donnés, je serais bien incapable d'être dans les bras de quelqu'un physiquement et de penser à un autre psychiquement...
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 6:27

Puisque cette relation est impossible entre vous, et que tu le sais, ne penses-tu pas que, étant donné le désir manifeste que tu as de lui, tu as pu imaginer tout ce qui t'arrive, que ton inconscient t'ait fabriqué toutes ces manifestations, pour que tu satisfasses au moins un peu ce désir?

C'est ce qui se passe dans les rêves. On peut très bien rêver à quelqu'un dont on est amoureux(se) afin de réaliser le désir, ça arrive à tout le monde. Et peut-être que dans un état entre la veille et le sommeil, tu es envahie de pensées ,d'images et de sensations créées par ton inconscient pour te satisfaire?
mirage
Bavard

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 16:45

Pour la répnse de "Amun ra", excusez moi mais j'ai pas très bien compris. Est ce que vous voulez dire que cette personne a un pouvoir télépathique qui lui permet de me faire vivre ce que je vis et de pouvoir influencer mes sentiments? Vous avez dit" qu'on ne peux pas être dans les bras de quelqu'un physiquement et sentir un autre psychique ment " oui mais moi je me sens dans ses bras "virtuellement" est ce que ça ne peut pas être une illusion ou un mensonge , je veux dire est ce que ça ne peut pas etre un esprit ou une entité qui est en train de prendre sa forme et de jouer son rôle ? Est ce que cela est
possible?
Pour la réponse de "Do"je ne crois pas qu'il s'agit d'une manifestation de mon inconscient, parce que je connais cette personne depuis longtemps et je n'ai jamais senti quoi que ce soit envers lui, d'ailleurs c'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement et je n'avais aucun désir pour lui. ce qui est bizarre est que tout cela est venu tout d'un coup, d'abord j'ai senti qu'il est en train de me faire l'amour et j'étais perplexe car je ne comprenais pas ce qui ce passe, ensuite j'ai senti que moi aussi je l'aime et j'apprécie ce qu'il me fait. ce changement de mon attitude envers lui d'une négligence complète à un amour très fort, est ce que c'est normal? J'attends toujours vos réponses et vos point de vues.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 17:51

Ma pauvre Mirage, on te les donne, nos réponses, mais on est aussi démunis que toi...
Si tu n'éprouvais rien pour cet homme, est-ce que tu penses que peut-être LUI éprouve un désir, et que c'est ce désir qui parvient jusqu'à toi, par télépathie? Auquel cas, tu devrais le remarquer quand tu le croises...
c'est tordu, mais je ne vois aucune explication...Navrée...
bizus
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 18:24

Citation:
c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...

salut mirage alors je veux pas etre offensente mais tu vois quand on est ado on fait se genre de chose

qui s'appelle "se taper un film" bon jeux pas vexer retiens bien ça c'est pas mon but

je pense que tu es tres amoureuse de cette personne tu fuis ton quotidien la nuit dans une seconde vie qui te soulagerait

je pense que tu devrais devoiler tes sentiments a cet homme marié ou pas car tu vas faire une fixette, le quotidien va te rattrapé et si jamais ce que tu dis est réel dans le sens ou vous avez des communications alors fonce !!! t'as rien a perdre

bisous I love you
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 18:52

Citation:
Auquel cas, tu devrais le remarquer quand tu le croises...
Je suis d'accord avec Do. Son "comportement" quand vous le croisez n'a pas changé ?

Vous le connaissez seulement de vue ou est ce que vous avez des relations de travail, amicales, ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 19:15

mirage a écrit:
Pour la répnse de "Amun ra", excusez moi mais j'ai pas très bien compris. Est ce que vous voulez dire que cette personne a un pouvoir télépathique qui lui permet de me faire vivre ce que je vis et de pouvoir influencer mes sentiments? Vous avez dit" qu'on ne peux pas être dans les bras de quelqu'un physiquement et sentir un autre psychique ment "

J'ai exactement écrit
Amun-RÂ a écrit:
je serais bien incapable d'être dans les bras de quelqu'un physiquement et de penser à un autre psychiquement...

nuance entre le ON et le JE.

Cette précision étant faite et n'étant pas une des moindres car je pense pour moi-même et pas à la place des autres, qu'il existe deux attitudes possibles devant un tel témoignage

- soit je le prends au premier degré, et il s'agit effectivement d'une communication télépathique où les deux protagonistes sont parfaitement conscients et consentants (je ne suis pas douée pour expliquer ce phénomène mais il s'agit de synchronisations cérébrales de deux êtres sur une même longueur d'onde),

- soit je le prends au second degré et il s'agit là, comme le dit si bien Bizus, d'un simple transfert émotionnel de ce que l'on souhaiterait vivre au travers d'une certaine personne parce qu'il existe dans le quotidien bon nombre de névroses, manques, etc... et on cherche à les compenser afin de rendre ce quotidien supportable (mais là encore, la consultation avec un bon psy ferait l'affaire).

Mais je me répète, quitte à ne pas paraître sérieuse et à me couvrir de ridicule en ces temps nouveaux, moi ou Amun-RÂ, je serais bien incapable d'être dans les bras de quelqu'un physiquement et de penser à un autre psychiquement car mon coeur ne peut s'emplir de mensonge et vivre dans un mirage.

Nota bene : Laurie, excuse-moi pour le gras.
mirage
Bavard

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 22:25

je te comprends toujours pas Amun ra ou c'est toi qui ne me comprend pas. est ce que tu veux dire que je suis hypocrite et que je vis dans le mensonge parce que j'accepte cette situation, Mais tu as oublié que je n'ai pas cherché, au moins consciemment, à la vivre mais le phénomène s'est imposé à moi et j'ai pas pu refuser. Moi aussi je déteste le mensonge et je me sens pas bien dans cette situation et c'est pour cette raison que j'ai cherché de l'aide. pour que vous m'aidiez à dévoiler le mystère afin d'accéder à la vérité et ne plus vivre dans le mensonge. Mais comment arriver à cette vérité? Est ce que vous pensez que la consultation d'un psy va me donner la réponse?
Pour répondre à"Do" et à "Cyril" concernant son comportement envers moi, je crois qu'il n'as pas vraiment changé à part quelque détails,je sais pas s'ils sont importants : une fois il a utilisé le mot " foudre" dans un contexte ou il aurait pu ne pas l'utiliser. je remarque aussi qu'il évite de croiser mon regard, et si des fois nos yeux se rencontrent, il déplace vite et brusquement son regard vers autre chose comme sous l'effet d'un choc. une autre fois en étant seule avec lui dans un bureau, nous étions silencieux et j'ai senti une sensation d'amour alors je l'ai regardé, il ne me regardait pas mais j'ai remarqué que sa lèvre supérieure tremblait d'une façon nerveuse très remarquable. Ce sont des détails, je sais pas s'il vont vous paraitre important ou vous allez me prendre pour un stupide. En tout cas je n'ai pas l'occasion de le rencontrer très souvent, on a des relations de travail mais on ne se rencontre pas souvent.
Pour répondre à Bisus, je suis pas du tout offensée, je cherche la vérité et quelle que soit cette vérité je l'accepterai si tu penses que je délire peut etre que tu as raison mais pourquoi j'ai choisi cette personne spécifiquement , pourtant il n'est pas beau physiquement. Une dernière question est ce que vous pensez qu'un esprit ou une entité invisible puisse faire ce genre de chose càd faire semblant d'être une personne connu par moi et jouer son rôle. j'attends tjs vos réponses.
bizus
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Ven 11 Juin - 22:32

salut

mirage non j'ai pas dit que tu deliré j'ai dit que le fait d'avoir des sentiments vers une personne on peut "materialiser des pensées"

exemple un aliments que tu deteste juste a penser t'as le gout dans la bouche

ou une odeur nauseabondes tu la sent ???

et pour repondre a ta question oui des entités peuvent prendre l'apparence de gens que tu connais et je dirais que ce sont des farceurs
cyril
Langue pendue

MessageSujet: Re: aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.   Sam 12 Juin - 9:45

Citation:
Pour répondre à"Do" et à "Cyril" concernant son comportement envers moi, je crois qu'il n'as pas vraiment changé à part quelque détails,je sais pas s'ils sont importants : une fois il a utilisé le mot " foudre" dans un contexte ou il aurait pu ne pas l'utiliser. je remarque aussi qu'il évite de croiser mon regard, et si des fois nos yeux se rencontrent, il déplace vite et brusquement son regard vers autre chose comme sous l'effet d'un choc. une autre fois en étant seule avec lui dans un bureau, nous étions silencieux et j'ai senti une sensation d'amour alors je l'ai regardé, il ne me regardait pas mais j'ai remarqué que sa lèvre supérieure tremblait d'une façon nerveuse très remarquable. Ce sont des détails, je sais pas s'il vont vous paraitre important ou vous allez me prendre pour un stupide.
Non, non, sûrement pas stupide !!!!
Alors est ce que ce sont effectivement des "détails" que vous avez remarqués et peut être mal interprétés parce que vous êtes à "l'affut" ou est ce que ce sont des choses objectives ???

La question pour vous n'est pas de savoir aujourd'hui ce que vous ferez si jamais "vous vivez les mêmes rêves" la question est de savoir si vous être seule ou deux à les vivre ...

Consultation d'un psy : je ne pense pas ... je pense que la réponse se trouve en premier entre vous et lui. Il y a, je pense, tout de même une grande probabilité pour que vous vous "fabriquiez" tout cela. Si c'est le cas ce sera à vous voir ce que vous faites.
Mais il ne faut pas pour autant oublier la possibilité qu'il se passe tout de même quelque chose entre vous 2.
Et la réponse ne pourra venir que de lui. Dites vous bien que s'il se passe quelque chose également pour lui, il se pose forcément les mêmes questions que vous : "Est ce que je fabrique tout cela tout seul ou est ce qu'elle vit la même chose que moi ???" et de la même façon, il doit vous observer, guetter des signes et ne pas savoir quoi faire.

Il faudrait que vous arriviez à trouver le moyen de lui en parler mais d'une telle manière qu'il ne se rende compte de rien s'il n'est pas dans la même situation que vous, afin que vous ne vous retrouviez pas en difficulté en vous étant trop "avancée", mais qu'il comprenne ce que vous voulez lui dire si jamais il vit la même chose que vous ... je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens d'écrire ...

Pas simple ....

aidez moi à comprendre ce qui m'arrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant