Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Papa tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
françoise2235
Nouveau

MessageSujet: Papa tu me manque   Sam 12 Juin - 22:42

Bientôt 3 mois que mon père est partie au paradis , il me manque terriblement
c'est trop dur , j'aimerai le voir , le serrer contre moi lui dire papa je t'aime
plus jamais je ne pourrai dire papa , je n'arrive même pas à le réver pourquoi , je l'ai révé une seule fois mais j'enttendais seulement sa voix au tél et en + de très très loin , il me disait " j'ai quelque chose à te dire " et puis d'un coup je me suis réveiller et depuis plus rien .
Je souffre tellement comment faire ?
Ou est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: Papa tu me manque   Dim 13 Juin - 1:36

Il est clair qu'il est venu te voir dans ton rêve et comme tu t'es réveillée avant qu'il ne puisse te donner son message il reviendra, ne t'en fais pas! Sois attentive et tu verras sûrement des signes!
Moi aussi j'ai perdu mon père, en fait, on a tous ici perdu un proche, donc on connait cette souffrance! Ne baisse pas les bras! Tu verras il reviendra pour te donner son message mais n'oublie pas que de l'autre côté il n'y a pas de notion du temps, donc ne t'inquiète pas si ce n'est pas tout de suite Wink Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
françoise2235
Nouveau

MessageSujet: bonsoir   Lun 14 Juin - 22:13

Merci algen1 pour ta réponse , je sais qu'il n'y a plus de notion de temps pour mon papa , mais pour moi c 'est long , j'aimerai avoir un petit signe , un tout petit quelque chose j'attend

Papa tu me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1