|
|
| Auteur | Message |
|---|
julios Invité
 | Sujet: extension de conscience Lun 28 Mar - 17:14 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour faire de la propagande, mais comme je m'intérésse beaucoup aux pouvoirs de l'esprit et ayant découvert une technique extrêmement efficace j'ai décidé d'en parler sur ce forum.
est ce que qq1 connait le phosphénisme? et qu'en pensez-vous? personnellement je pratique depuis environ deux mois et j'ai deja eu 3 petites expériences (je ne compte pas les autres effets qui sont moins significatifs même si je sais qu'ils en découlent): la 1ere : rencontre en rêve d'un guide (le "fondateur" du phosphenisme) le 2e : rêve d'envol impressionnant et le 3e : rêve d'envol semi conscient. Je n'ai rencontré aucuns membres pratiquants, je pratique seul chez moi . C'est important de le préciser.
Il y a des pratiquants qui ont eu des résultats saisissant avec cette pratique (le phosphénisme a été utilisé par tout les peuple du monde entier et ce depuis la découverte du feu par nos ancêtres).
C'est une pratique qui à reçu des prix au concours Lépine et approuvée par le cnrs, et plus important n'est pas reconnu comme secte par les organismes compétents en la matière.
Si vous n'y croyez pas allez voir sur phosphénisme.com et donnez vous l'opportunité d'essayer sur un mois chez vous d'associer phosphènes et méditation, les résultats apparaissent relativement vite! On n'y découvre une compréhension des religions et "miracles" que contient notre histoire.
Je voudrais juste en parler et savoir ce que vous en pensez car après tout je ne suis pas hors sujet ici, (enfin je pense) du fait qu'il s'agit d'une technique comme tant d'autres pour développer des états de conscience mystiques. Mais celle ci est la seule qui m'a donnée des résultats prometteur. voilà a bientôt j'espère pour discuter |
|
 | |
julios Invité
 | Sujet: excuses Lun 28 Mar - 17:33 | |
| excusez moi, mon premier post n'etait pas tres explicite je l'ai donc refais mais envoyé deux fois par maladresse. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: extension de conscience Lun 31 Oct - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: PHOSPHENISME Mer 7 Juin - 12:48 | |
| Il est navrant que l'oeuvre du Docteur LEFEBURE n'intéresse personne
"Cela fait onze ans que j'attends que quelqu'un me comprenne". Docteur Feu Francis LEFEBURE
Il n'a attendu que onze ans... 2001 soit.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: OEUVRE DU DOCTEUR LEFEBURE Mer 7 Juin - 12:56 | |
| Je ne peux que le remercier parce qu'à chaque fois qu'il y a eu un décès dans ma famille, j'étais aux premièires loges pour percevoir, à l'instant meme de son dernier souffle, son corps éthérique.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 12:21, édité 2 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: REINCARNATION Mer 7 Juin - 13:07 | |
| Je ne souhaite à personne de communiquer avec les grands maitres qui ont façonné ce monde Pis. Je ne souhaite à personne d'entendre un défunt souhaiter son incarnation car cela vous rend bien plus responsable qu'en apparence car vous devez lui permettre son propre épanouissement et la connaissance du leg qu'il a laissé.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: A AARON Ven 9 Juin - 13:31 | |
| à celui qui donne, il lui sera donné au centuple
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 8:59, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: EXTENSIONS DE CONSCIENCE Mar 13 Juin - 13:05 | |
| Pour revenir au sujet initial,
l'INTROSPECTION
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: EXTENSION DE CONSCIENCE DE JADIS Mar 13 Juin - 13:27 | |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: L'IMMACULEE CONCEPTION Mar 13 Juin - 13:31 | |
| Phénomène qui peut se vivre AVANT la conception PENDANT la grossesse APRÈS la naissance
ça n'intéresse personne
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:04, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: EXTENSION DE CONSCIENCE DE JADIS Mar 13 Juin - 13:50 | |
| LE RESPECT Sans forcément tout nimber d'amour, il est plus facile de tout nimber de respect
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:53, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Et tu as tout mon respect Mar 13 Juin - 13:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: EXTENSION DE CONSCIENCE Mer 14 Juin - 13:10 | |
| l'accent circonflexe ? C'était pour le Grand RÂ... 
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 12:53, édité 1 fois |
|
 | |
Nathan Bavard

Nombre de messages: 23 Localisation: France Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: extension de conscience Ven 23 Juin - 10:15 | |
| Le débat de ce post m'incite à vous faire part d'un article dont j'ai pris connaissance sur le forum www.............
Voici le lien direct :
http://www.nouvellescles.com/Entretien/Moody_Sautet/M_S.htm
A+
Nathan
Modérer par Laurie, pas de publicité pour un forum identique à celui-ci |
|
 | |
RuahElohim Nouveau
 | Sujet: Re: extension de conscience Ven 21 Juil - 14:58 | |
| Je me permets d'intervenir. Je suis un pratiquant du phosphénisme (aucunement lié, de quelque manière que ce soit, à cette institution).
Amun-Râ a été modéré sur notre forum.
Elle n'est ni la mère d'un avatar du Dr Lefebure, ni en possession d'autre sagesse que des connaissances qu'il nous a laissé.
Il n'est pas encore de retour. Je (nous devrais-je dire) l'ai rencontré à plusieurs reprises.
Je vous invite à jeter un oeil sur notre forum si le coeur vous en dit.
Veuillez excuser la folie de cette personne.
Amitiés |
|
 | |
|