|
|
| Auteur | Message |
|---|
julios Invité
 | Sujet: extension de conscience Lun 28 Mar - 17:14 | |
| Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour faire de la propagande, mais comme je m'intérésse beaucoup aux pouvoirs de l'esprit et ayant découvert une technique extrêmement efficace j'ai décidé d'en parler sur ce forum.
est ce que qq1 connait le phosphénisme? et qu'en pensez-vous? personnellement je pratique depuis environ deux mois et j'ai deja eu 3 petites expériences (je ne compte pas les autres effets qui sont moins significatifs même si je sais qu'ils en découlent): la 1ere : rencontre en rêve d'un guide (le "fondateur" du phosphenisme) le 2e : rêve d'envol impressionnant et le 3e : rêve d'envol semi conscient. Je n'ai rencontré aucuns membres pratiquants, je pratique seul chez moi . C'est important de le préciser.
Il y a des pratiquants qui ont eu des résultats saisissant avec cette pratique (le phosphénisme a été utilisé par tout les peuple du monde entier et ce depuis la découverte du feu par nos ancêtres).
C'est une pratique qui à reçu des prix au concours Lépine et approuvée par le cnrs, et plus important n'est pas reconnu comme secte par les organismes compétents en la matière.
Si vous n'y croyez pas allez voir sur phosphénisme.com et donnez vous l'opportunité d'essayer sur un mois chez vous d'associer phosphènes et méditation, les résultats apparaissent relativement vite! On n'y découvre une compréhension des religions et "miracles" que contient notre histoire.
Je voudrais juste en parler et savoir ce que vous en pensez car après tout je ne suis pas hors sujet ici, (enfin je pense) du fait qu'il s'agit d'une technique comme tant d'autres pour développer des états de conscience mystiques. Mais celle ci est la seule qui m'a donnée des résultats prometteur. voilà a bientôt j'espère pour discuter |
|
 | |
julios Invité
 | Sujet: excuses Lun 28 Mar - 17:33 | |