|
| | archange michael , archange gabriel | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
kiki49 Bavard

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: saumur Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: archange michael , archange gabriel Mar 15 Juin - 17:01 | |
| Bonjour a tous , Voila j'aimerais avoir vos avis , impressions sur ce qui m'est arrivé hier .. En fait j'ai commencé a m'ouvrir vers mes 16 ans , j'ai commencé a voir et ressentir certaines entités .. j'ai pas mal refoulé par peur pendant des années .. Les années ont passé et certains souvenirs sont remontés a la surface , je me suis rappelé qu'étant jeune je voyais une entité dans ma chambre et ca a duré un certain moment .. mes parents a l'époque ont mis ca sur le compte de l'imagination .. je les comprends .. et du coup j'ai refoulé tout ca pendant très longtemps ... J'ai aujourd'hui 22 ans et j'ai eu quelques expèriences depuis ces années dont le fait que je suis souvent entouré d'entités .. j'ai souvent des visites a n'importe quel moment de la journée .. J'ai longtemps cherché a comprendre pourquoi , et hier j'ai senti une présence vraiment intense a mes cotés et je sentais qu'il fallait que le dialogue s'installe .. Je me suis donc allongé , j'ai fait le vide et j'ai tendu ma main droite et alors j'ai senti quelqu'un qui prenait ma main et la serrait tendrement .. j'ai été envahi de beaucoup d'amour et de bien-être .. Et plein de phrases sont tombés en quelque sorte dans mon esprit , sorte de télépathie , de transmission de pensées : On m'a dit qu'il fallait que j'accepte mes facultés et que je ne devais plus refouler qui je suis , que j'étais entouré et protégé et que je serais guidé dans mon évolution , qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ou que j'ai peur Alors j'ai demandé : qui êtes vous ? Alors on m'a répondu : L'archange michael et l'archange gabriel Ils ont continué a me rassurer en me disant qu'ils étaient sans cesse a mes cotés et qu'ils le seront toujours , que je ne devais pas avoir peur .. que dans les moments de doutes ou de peurs je devais faire appel a eux et ils m'aideraient .. Je leur ai demandé pourquoi je ne me sentais pas a ma place et perdu dans la vie .. Ils m'ont dit que c'était parce que je refusais de m'accepter tel que Dieu m'a fait et que je refoulais ce que je suis .. Que si j'acceptais cette faculté, et avec leur aide, je finirai par m'épanouir dans cette voie et je trouverai le bonheur .. J'ai alors demandé quelle est m a voie ? Et ils m'ont répondu que j'étais guide pour âmes , passeur d'âmes ... Et ils ont continué ensuite a me réconforter et me rassurer .. Voila je voulais vous faire part de cette expèrience , j'dois avouer que j'ai du mal a y croire et que je n'en reviens toujours pas .. Je ne me suis jamais vraiment penché sur les anges et archanges et je ne connaissais pas ces archanges .. Voila voila en espérant avoir vos avis et impressions Merci a vous bizzzzz  |
|  | | biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mar 15 Juin - 19:52 | |
| merci pour ton témoignage c'est trés beau , et aussi une belle chance que d'avoir pu avoir ce moment , j'aimerais tellement avoir une occasion comme la tienne! merci pour ton partage  |
|  | | L'au-dela Langue pendue

Nombre de messages: 343 Age: 44 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 25/03/2010
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mar 15 Juin - 20:04 | |
| joli ton avatar kiki49 ,je suis émerveillée c'est un des plus beau témoignage que j'ai lu , quel bonheur de sentir la main des anges gardien ,et d'avoir de tel messages  |
|  | | aquéné Langue pendue

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mar 15 Juin - 20:19 | |
| Trés beau message kiki, tu n as pas à douter de toi  |
|  | | kiki49 Bavard

Nombre de messages: 18 Age: 24 Localisation: saumur Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mer 16 Juin - 10:40 | |
| Kikoo , Merci a vous c'est gentil .. malgré cette merveilleuse expèrience je continue a douter de moi .. j'espère qu'avec le temps et l'expèrience ca changera. A bientôt Bizzzzzzz  |
|  | | Carolie Bavard

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mer 16 Juin - 12:06 | |
| C'est normal que tu doutes, tu es encore si jeune et tout ça est tout nouveau pour toi. A ton âge, il est rare qu'on se préoccupe de ce genre de choses, sauf si effectivement on a des dispositions et cela semble être ton cas. Je t'avoue que ne sais pas ce que c'est qu'être passeur d'âmes, mais tu nous l'expliqueras en temps voulu, j'espère.
Pour ce qui est de sentir des présences autour de toi, il paraît que nous en avons tous, tout le temps, nos proches décédés sont là, nous ne sommes jamais seuls. Mais la plupart des gens n'en savent rien !
En tout cas tu as de la chance d'être guidé par ces deux archanges. Saint-Michel est l'archange de l'amour pur. Je le prie souvent, le soir, je lui confie mes prières. Tu peux compter sur lui et sur Gabriel. Ils sont très célèbres et les croyants leur vouent une profonde dévotion. |
|  | | kiki49 Bavard

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Mer 16 Juin - 12:20 | |
| Merci beaucoup pour ton message carolie , ca fait du bien ... Oui tu as raison j'ai beaucoup de chance je suis bien entouré, je dois cessé de douter .. Avec le temps et l'expèrience ca devrait changer ... Merci encore Bizzzz  |
|  | | L'O RÂ Langue pendue

Nombre de messages: 335 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Ven 18 Juin - 17:07 | |
| incroyable!!!!! je te dis ceci car, G vu ton avatar tout à l'heure ds un topic et je me suis dit "mais C l'archange michael!!!!!" ensuite je te lis et ça me confirme bcp de choses cela fait plus d'un an qu'il se trouve partout ou je regarde comme un appel... -dans des films qu'on m'apporte "gabriel" C le titre du film -la récurrence du prénom que je vois partout, les rencontres... - dernièrement je cherchais des documents sur les enfants indigo et il est leur protecteur...... et des tas et des tas de synchronicité comme celle-ci..... depuis des années on me dis être passeur d'âmes, dans des rencontres, dans mes rêves solaire......mais je suis dure de la feuille ou plutôt je ne suis pas prête du tout pour cette aventure qui file la frousse quoique j'ai progressé la dessus aussi.....mais maintenant je dirais que je manque de disponibilité ou que je ne serais pas à la hauteur.........Bref G besoin d'avoir des témoignages de gens qui font cela et après on verra..... Cette instant que tu as vécu....est un moment ou le temps s'arrête.....C magnifique, on se sent vraiment protégé et capable à ce moment là et puis après le doute reviens....mais ne t'inquiète pas ils sont tjrs avec toi pour te RÂpeller qui tu es à bientôt de te lire kiki  |
|  | | kiki49 Bavard

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Ven 18 Juin - 18:03 | |
| Kikoo lo ra Merci pour ton message et ton partage , Personnellement je ne crois pas au hasard et il y doit y avoir une bonne raison a tous ces signes qui s'imposent a toi .. Après comme tu l'as dit c'est pas tous les jours évident , parfois les doutes , les peurs prennent le dessus .. Mais on sait que l'on est vraiment bien entouré et ils nous guideront durant notre mission .. Et je suis sur qu'avec leur aide et avec le temps , l'expèrience, les doutes et les peurs s'envoleront .. Moi c'est plutot les doutes mon soucis , les peurs j'ai eu mon compte dans le passé ... Tiens moi au courant de l'évolution je suis certain qu'avec le temps tout deviendra plus clair .. c'est normal que pour l'instant on se sente un peu perdu .. Tiens c'est marrant car ces derniers jours moi aussi j'me suis renseigné sur les enfants indigo Voila voila encore merci pour ton partage et plein d'amour et de lumière pour la suite de ton évolution .. BIZZZZZZZZ  |
|  | | Julien82130 Langue pendue

Nombre de messages: 117 Age: 25 Localisation: france Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 0:22 | |
| bizarrement, moi aussi j'ai rechercher sur les enfant indigo hier mes même avant si quelqu'un ses pourquoi, qu'il nous fasse signe ^^ |
|  | | Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 6:20 | |
| Julien82130 a écrit: | Citation: | | bizarrement, moi aussi j'ai rechercher sur les enfant indigo hier mes même avant si quelqu'un ses pourquoi, qu'il nous fasse signe ^^ |
pour julien82130 pour avoir des infos complémentaires, tu peux lire aussi ce qui a été dit sur le forum dans ce lien :
http://outre-vie.forumactif.com/les-inities-chaman-saints-mediums-f17/enfant-indigo-t1868.htm?highlight=les+enfants+indogos
pour revenir à St Michel, perso j'ai cette icône achetée dans un monastère grec, peinte par un moine avec tout ce que cela entraine de temps de méditation et d'ascèse et pour la réaliser la recherche et l'application de formes, de couleurs qui répondent à des symboles et à des critère spirituels très précis. Cette icône peut rebuter certains car le St Michel présenté n'est pas facile du tout, il exprime de la rigueur, pour moi St Michel c'est un guerrier, c'est le prince de la milice céleste, c'est la terreur des démons, le défenseur des âmes justes, l'introducteur des âmes dans la lumière sainte, etc, etc... . Ce n'est pas rien, et,considérant comme je l'ai dit déjà sur ce forum, que ce n'est pas nous qui regardons une icône, mais c'est l'icône qui nous regarde, eh moi je peux vous dire que lorsque je suis "regardée" par ce Saint Michel là, ça m'interpelle beaucoup, il me met en face de moi-même.
 |
|  | | L'O RÂ Langue pendue

Nombre de messages: 335 Age: 30 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 7:43 | |
| merci ariane je vais de ce pas, voir ce topic......je sents qu'il va être riche d'enseignement.... en ce qui concerne l'archange Michael je le ressens comme ça aussi droit et juste......en tout cas une force indiscutable, je pense à lui et je n'ai plus peur de rien......enfin presque parcontre je le vois plus comme kiki que comme ta fresque ......question de gout peut -être julien: comme tu dis c bizarre  surtout que pour moi le terme "enfants indigo" m'était inconnu il ya qq mois mais il ya un moment que G observé une forte évolution en matière d'éveil des sens chez les enfants, étant professionnel de base......je vais donc pouvoir apporter ma pierre à l'édifice sur le comportement de nos enfants kiki: Merci tu es trop mimi avec tes coeur  |

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 8:04 | |
| l'ORA a écrit : | Citation: | parcontre je le vois plus comme kiki que comme ta fresque ......question de gout peut -être |
ça doit ça mais ce n'est pas une fresque mais une ICONE ! Une icône, du grec εικόνα (eikona « petite image »), est une peinture religieuse, généralement peinte sur un panneau de bois, de style byzantin, grec ou russe et représentant des personnages et des scènes bibliques. Ses dimensions peuvent atteindre plusieurs mètres.
L'iconographie est un art sacré et l'iconographe doit se préparer à écrire son icône dans le jeûne et la prière. Une icône n'est pas peinte mais écrite.
quelques infos sur le sens et la fabrication des icônes : http://le-blog-de-didier-paravel.fr/accueil/dfinition-dune-icne-orthodoxe/ |
|  | | pteros Langue pendue

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 9:25 | |
| Je ne voudrais pas te décevoir Julien, mais en ce qui concerne la réunion des Archanges Mickaël et Gabriel pour te faire cette annonce, je suis un peu sceptique... C'est un peu l'éléphant qui accouche d'une souris... Gabriel ne s'est " dérangé " que de très rares fois dans l'histoire, et c'était pour annoncer d'autres choses que le fait d'être passeur d'âmes... Quant à Michel le guerrier défenseur de la terre, je ne le vois pas non plus se déranger pour ce genre d'annonce. Alors je veux bien interpréter ce rêve qui aurait pour but de te conforter dans ton souhait de passer les âmes, (annoncé par Gabriel ) et t'informer que tu devrais sans doute te battre pour y arriver ( Michel le guerrier ). Mais je ne pense en aucun cas que ces deux très hauts personnages se soient vraiment déplacés pour te rencontrer. Il y a beaucoup de passeurs d'âmes, il y en a d'ailleurs qui s'expriment dans ce forum, et aucun à ma connaissance, ne se sent investi d'une mission divine, comme tu sembles le croire. Agis donc comme tu le sens, c'est sans doute une belle cause, mais écarte de ton esprit cette idée de mission divine... Un peu de modestie, un peu d'humilité de temps à autre, et on ne peut que mieux se porter... Au risque d'en faire sourire ou même rire, certains, J'ai " vu " l'Archange St Michel dans le ciel du Mont St. Michel il y a une quinzaine d'années, alors que je revenais de Dozulée. Une personne qui n'était pas loin de moi, l'a vue aussi, il y a eu un bruit de tonnerre énorme, alors qu'il y avait encore beaucoup de soleil et quelques nuages blancs éparpillés dans le ciel, on a levé les yeux, et on l'à " vu " immense et resplendissant, il ressemblait un peu à ton avatar, il livrait un combat contre des forces que nous ne voyions pas, et cette énorme détonation en était le résultat. C'est cet homme que je ne connaissais pas qui me l'a dit, et curieusement, j'étais bien d'accord avec lui, il a disparu rapidement dans la foule, et curieusement aussi, personne n'a été étonné d'entendre ce coup de tonnerre dans un ciel très ensoleillé, clairsemé de quelques nuages blancs, donc pas orageux du tout. Je n'ai pas pensé qu'il m'était " apparu "personnellement, j'ai seulement apprécié cette vision, et compte tenu ce ce qui s'était passé à Dozulée, et que je raconterai peut être un jour, je n'ai pas été surpris, cela m'a paru normal... |

| Sujet: Re: archange michael , archange gabriel Sam 19 Juin - 10:29 | |
| ptéros aécrit : | Citation: | | Au risque d'en faire sourire ou même rire, certains, J'ai " vu " l'Archange St Michel dans le ciel du Mont St. Michel il y a une quinzaine d'années, alors que je revenais de Dozulée. Une personne qui n'était pas loin de moi, l'a vue aussi, il y a eu un bruit de tonnerre énorme, alors qu'il y avait encore beaucoup de soleil et quelques nuages blancs éparpillés dans le ciel, on a levé les yeux, et on l'à " vu " immense et resplendissant, il ressemblait un peu à ton avatar, il livrait un combat contre des forces que nous ne voyions pas, et cette énorme détonation en était le résultat. |
Veinard !!!!! je suis jalouse, je n'ai pas eu droit à cette vision exaltante lorsque je suis allée au Mont Michel, pas juste j'ai vu St Michel en rêve, c'est déjà pas si mal, il ne m'a pas confié de mission, seulement de me structurer pour avoir accès à certaines choses, il y a de ça bien une trentaine d'années... |
|  | | | | archange michael , archange gabriel | |
|