|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Pour Laurie Mer 16 Juin - 19:30 | |
| Je viens d'avoir Laurie sur son portable. Sa famille est sauve. Mais ils ont tout perdu! Ils ont dû quitter précipitamment leur appartement , 2,50 m d'eau ont déferlé chez eux. Ils ont trouvé refuge chez leurs voisins du dessus et ont dû à nouveau se réfugier chez ceux du 2 ème étage car l'eau atteignait le 1er!!! Ils n'ont plus rien, même pas de quoi se vêtir. L'assurance va leur donner 750€ lundi pour 4 personnes. Ils squattent à 6 le studio de son fils aîné, les hôtels sont tous complets vu le nombre de sinistrés. Je propose, pour Laurie et sa famille un élan de solidarité. Ceux et celles qui veulent donner peuvent m'envoyer un MP pour que je leur donne mon adresse personnelle ainsi que les nom et prénom de Laurie à mettre sur les chèques que je lui transférerai en un seul envoi. Merci à vous.  Elle ne peut assurer aucun rendez vous jusqu'à nouvel ordre. |
|
 | |
biboul55 Langue pendue

| Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 19:54 | |
|  belle initiatve  ma régine |
|
 | |
souffle d ange Langue pendue

| Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 20:18 | |
| Ma Régine, quelle nouvelle...franchement...c'est horrible... Je vais t'envoyer une participation... Je lui envoie également beaucoup de force et de courage... bisous Laurie... Merci Régine pour ce que tu fais pour elle.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 20:38 | |
| | souffle d ange a écrit: | Merci Régine pour ce que tu fais pour elle.... |
Merci pour ce que NOUS faisons pour elle.
Demain je la rappelle pour avoir une adresse où envoyer le courrier, qui soit praticable.( elle n'est pas au courant, pour l'instant de cette initiative) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 20:42 | |
| De tout coeur avec Laurie et sa famille,mes pensées les accompagnent. Belle initiative Régine,je t'envoie un mp. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 21:31 | |
| et hop Gerflor  |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Pour Laurie Mer 16 Juin - 21:56 | |
| je participe aussi bien sûr, envoie moi ton adresse.
Mon Dieu quelle catastrophe ! Je pense très fort à elle et à sa famille. |
|
 | |
delfin.2 Langue pendue

Nombre de messages: 1378 Age: 44 Localisation: suisse Date d'inscription: 05/08/2007
 | Sujet: Re: Pour Laurie Jeu 17 Juin - 7:37 | |
| Je suis de tout coeur avec Laurie et sa famille!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Jeu 17 Juin - 11:41 | |
| J'ai eu des nouvelles de Laurie en fin de matinée.
Elle est très émue par cet élan de solidarité auxquels a déjà répondu pas mal de monde.
Elle remercie tout le monde et pense bien à nous.
Elle m'a fait le récit de leurs péripéties, je dois dire que je suis un peu secouée, surtout que son fiston qui était à carrefour au moment de l'inondation et ne pouvant joindre sa famille est parti à la nage pour rentrer chez eux. Le courant étant trop fort, il a dû attendre les secours accroché à une barrière, tout en ayant vérifié en entendant des pleurs de bébé que la voiture qui flottait à côté de lui était bien vide. Finalement le bébé était en sécurité avec ses parents sur un balcon.
Une personne lui propose un hébergement à une demi heure de Draguignan.
Lorsqu'elle aura du temps, elle viendra mettre un petit mot par l'intermédiaire de l'ordinateur de son fils.
Dernière édition par regine74 le Jeu 17 Juin - 12:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pour Laurie Jeu 17 Juin - 11:53 | |
| très belle initiative Régine, je t'envoi un mp aussi! Gros bisous à Laurie. |
|
 | |
angeceleste Langue pendue

Nombre de messages: 2620 Age: 57 Localisation: lorraine Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Pour Laurie Jeu 17 Juin - 12:22 | |
| |
|
 | |
Anamorphose Langue pendue

Nombre de messages: 212 Localisation: RHONE-ALPES Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Pour Laurie Ven 18 Juin - 13:48 | |
| Quelle horreur , pauvre Laurie. J'ai ressentis ce qui se passais là bas cette fameuse "nuit" , sans savoir de quoi il s'agissait , et le matin mon fils a déclencher la radio et là j'ai compris . Heureusement Laurie va bien , sa famille aussi... Je ne crois pas e dieu mais j'ai quand même envie de dire dieu soit loué .
Evidemment je voudrais participer pour les aider . Malheureusement je ne peux pas donner grand chose du tout ... Je ne sais pas si Laurie a un bébé , mais si c'est le cas , j'ai beaucoup de vetements et jouets en 12 mois et 18 mois , si elle le souhaite .
Beaucoup de courage !!! |
|
 | |
Angèle Langue pendue

Nombre de messages: 270 Age: 44 Localisation: France Date d'inscription: 25/12/2009
 | Sujet: Re: Pour Laurie Ven 18 Juin - 13:49 | |
| j'en ai les larmes aux yeux merci Régine, belle iniative du coeur gros bisous à Laurie à sa famille je veux bien participer même à mon ptit niveau je t'envois un mp également |
|
 | |
Anamorphose Langue pendue

Nombre de messages: 212 Localisation: RHONE-ALPES Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Pour Laurie Ven 18 Juin - 13:59 | |
| ah zut je suis neuneu je crois j'ai pas compris ... Faut envoyé un message privé a Régine pour savoir quoi faire ?  |
|
 | |
|