Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

MES VIES ANTERIEURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MES VIES ANTERIEURES   Mer 30 Juin - 13:15

Bonjour,

J'ai bien des souvenirs de vies antérieures. Ils sont venus par flaschs et sans aucun ordre d'époques . Je ne me vois pas, je ne distingue que mes membres ou vêtements, ou bien des personnes, très rarement les voix.. c'est comme télépathique. Je sais ce qu'elle ou il ressent. Quoique pas toujours...

J'ai vécu au moyen âge; je regarde celle que je sais être ma soeur ainée,bien qu'elle me tourne le dos; elle est habillée en vert foncé. Etant "femelle" elle n'a pu acquérir des terres et elle est très en colère. Nous étions dans une foret adjacente à un gros chateau de pierres médiéval.

J'ai vécu d'après la robe blanche courte que je porte, dans les années 1920 1930; j'habite un manoir et le chef de famille en a réuni les membres dans une sorte de serre avec une petite fontaine, il nous annonce que nous sommes ruinés. Je suis jeune et je ne prends pas celà très au sérieux.

Je marche avec des sandales de cuir ouvragé, je porte une tunique courte et je suis très jeune.
Je marche sur ce que je pense être une sorte de marbre. Je ne vois personne, et je veux me rendre chez les Sages Gouvernents. Je suis surprise de constater leur abscense totale et l'inactivité des ondes qui servent de "porte d'entrée".
Je sais qu'une sorte d'énorme vague va arriver sur la gauche et j'ai très peur...

Je suis au bord d'une rivière, il y a des typees, ce que je sais être de la nourriture sèche sur des morceaux bois croisés.

je suis une femme boulotte, habillée de peaux. Je suis triste et j'ai peur. Deux hommes s'affrontent au couteau et je sais que c'est un combat à mort. Le perdant recoit un coup mortel au ventre....

Je suis un homme. Je porte des "collants" épais, une sorte de culotte bouffante, des chaussures pointues de cuir et je décide de prendre la direction d'un cimetière afin d'y être plus en sécurité. A peine cette pensée terminée, je recois une douleur fulgurante dans le dos, du côté droit. Je comprend que je viens de me faire tuer par une arme blanche, un couteau probablement....

Je ne me suis jamais faite hyptonyser. Se sont des flaschs qui m'ont appris encore bien d'autres vies dont certaines dont je ne peux identifier l'époque et les lieux malgrès les vêtements et personnes, car dans ceux là il n'y a pas eu de télépathie, juste des images.

C'est la première fois que j'en parle si ouvertement. Lorsque je laisse des points de suspention dans les paragraphes, c'est parce que je n'en sais pas vu ou su d'aventage
Je vous remercie de m'avoir lu. Chez moi je suis entourée d'esprits scientifiques (ingé, pharmacien) et je me sentais bien seule, même si mon époux m'a parfois écouté. Sa logique : tu as l'air si sincère, mais comprends que se ne sont que des rêves ma chérie. Crying or Very sad

Moi je sais que ces flaschs ne sont ni inventions, ni rêves.

Bonne journée à Tous

qui j'ai pu être.
Revenir en haut Aller en bas
L'au-dela
Langue pendue

MessageSujet: Re: MES VIES ANTERIEURES   Mer 30 Juin - 13:34

bonjour alchimie 01 , c'est vraiment très surprenant c'est flashs ,a si j'avais ça sur ma vie antérieure cela me rendrais peut être service .
ce qui est surprenant dans vos flashs c'est que vous sautez des époques
on a l'impression que vous vivez votre mort pour voir une nouvelle vie,
franchement pour moi c'est incroyable même surprenant cela relevé de le clairvoyance , c'est mon avis en tout cas . Very Happy
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: MES VIES ANTERIEURES   Mer 30 Juin - 13:53

Qui te dit que ce sont tes propres antérieures. On dit que tout ce qui a existé, est en train de se faire, va se faire existe déjà dans l'état ambiant, comme des photos, on dit que c'est des clichés, tu pourrais très bien prendre au vol des images qui appartiendraient à d'autres personnes, des scènes qui se sont produites à d'autres époques et avec d'autres personnes, avoir ces flashs c'est intéressant déjà, mais est-ce que ça t'apporte quelque chose, change quelque chose dans ta vie, de savoir que cela pourrait être tes vies antérieures
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: merci à Arianne et à L 'eau Delà   Mer 30 Juin - 17:02

Je viens de perdre encore une fois mon poste. Je débute avec internet et je vous prie de m'excuser au cas où les deux apparaitraient.

Donc je disais que c'est comme si vous marchiez ou regardiez et sessentiez comme d'habitude mais sans jamais pouvoir vous voir dans une glace, et ce à des époques différentes.

Je vois mes membres, mes vêtements, la forme de mon corps; par ces flaschs je revis des situations que mon essence à en mémoire. A la différence du présent, je ne peux que les revivre avec les émotions sans jamais y interférer. Il y en a de bien plus intenses que d'autres. bien des fois c'est trop court pour que les souvenirs et ressentis intégrés à la mémoire de mon âme, me permêtent de déterminer l'époque, le sexe, l'endroit.Il m'arrive d'avoir des images très rapides avec peu d'émotions.

Comment vous prouvez mes dires : je ne possède que la vérité qui est en moi ainsi que les sensations, sentiments qui émanent dans ces courts instants en se rappelant à ma mémoire. Je sais que c'est moi, car je les revis, je ne les constatent pas.Non çà ne m'apporte rien d'autre que d'essayer d'expliquer.

Il est vrai qu'une fois j'ai vu une femme allongée sur son lit de mort, avec une robe des années 1880 1890 avec une playade de petits boutons noirs pour la fermer sur le devant. Cette mort là, ce fut "quelqu'un" qui me l'a montré.Le souvenir d'une maladie des poumons qui m'a tué.
Pourquoi me l'avoir montré : je n'ais pas de réponse. Non je n'ai pas revécue cette mort; on me l'a juste montré. Bizarement je me souviens que je n'ais pas eu peur.
Vos questions sont les bien venues, et je ferai de mon mieux pour y répondre. J'en apprendrai ainsi plus sur moi même.
Ange 54 m'a appris une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé par un vécu de cette vie çi. J'en suis vraiment très heureuse

Bien amicalement à tous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: la théorie des cordes   Jeu 1 Juil - 9:10

Bonjour,

Si le temps pose tant problème dans mes réflexions, tapez "la théorie des cordes" (çà a l'intérêt de l"expliquer simplement et moi çà m'a aidé à comprendre quelques éléments)Les vies antérieures posent le problème sur la façon de quantifier le temps dans cette époque).

les flaschs que j'ai eu arrivent n'importe quand, sans chronologie dans les époques et mêmes les lieux que je ne reconnais pas comme de notre temps.

Les scientifiques ont des certitudes, mais beaucoup de questions sur les univers parallèles chers à Albert Einstein ainsi que l'écoulement du temps.

Il y a un médecin qui tente de prouver que la conscience est le moteur de nos actes et le cerveau le récepteur. A t'on le droit de citer le nom de ce médecin réanimateur ? Question Moi j'en suis certaine au fond de mon coeur.

Merci de me répondre. Quoique les personnes ayant fait une nde doivent peut être le connaitre.

Je sais au fond de moi que ces vies sont bien les miennes. Ne sont elles qu'antérieures ou bien peut on en vivre dans un autre espace temps et s'en souvenir alors tout aussi normalement dans cet espace çi ?
Alors j'ai braucoup cherché. Certains ont pu apporter des preuves dans les lieux dans cet espace çi. Moi je n'ai pas de lieux précis, seulement des époques, et encore pas toutes identifiables.

En définitif, prouver l'exitence d'une Conscience Universelle dans les espaces temps tuerai peut être le plus important : la Foi

Je me suis posé tant de questions par rapport à ces flachs Boulet

Comment tout expliquer ? Je n'ai pas toutes les réponses et c'est pour celà que je suis là. Partager avec mes expériences et lire vos idées, certitudes, ou vos doutes.

Par contre Ange54 m'a apporté une idée sur un autre sujet à laquelle je n"aurais jamais pensé. : sunny

Je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ce post. Et bonne journée à Tous sunny
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: MES VIES ANTERIEURES   Jeu 1 Juil - 13:23

alchimie 01 a écrit :

Citation:
Il y a un médecin qui tente de prouver que la conscience est le moteur de nos actes et le cerveau le récepteur.

dans les émissions dernières de M6, un scientifique ou médecin disait que la conscience n'était pas dans le cerveau, mais hors du cerveau, et que si la conscience n'anime plus le corps et le cerveau, il n'y a plus de vie, est-ce à cela que tu fais allusion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
ahhotep
Bavard

MessageSujet: Re: MES VIES ANTERIEURES   Jeu 1 Juil - 20:59

tu te souviens des pays dans les quels tu habitais?
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: MES VIES ANTERIEURES   Ven 2 Juil - 11:52

alchimie01 a écrit:

ou bien peut-on vivre dans un autre espace-temps et s'en souvenir alors tout aussi normalement dans cet espace-ci ?

Personnellement, ça m'étonnerait...

MES VIES ANTERIEURES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1