Bonjour,
J'ai bien des souvenirs de vies antérieures. Ils sont venus par flaschs et sans aucun ordre d'époques . Je ne me vois pas, je ne distingue que mes membres ou vêtements, ou bien des personnes, très rarement les voix.. c'est comme télépathique. Je sais ce qu'elle ou il ressent. Quoique pas toujours...
J'ai vécu au moyen âge; je regarde celle que je sais être ma soeur ainée,bien qu'elle me tourne le dos; elle est habillée en vert foncé. Etant "femelle" elle n'a pu acquérir des terres et elle est très en colère. Nous étions dans une foret adjacente à un gros chateau de pierres médiéval.
J'ai vécu d'après la robe blanche courte que je porte, dans les années 1920 1930; j'habite un manoir et le chef de famille en a réuni les membres dans une sorte de serre avec une petite fontaine, il nous annonce que nous sommes ruinés. Je suis jeune et je ne prends pas celà très au sérieux.
Je marche avec des sandales de cuir ouvragé, je porte une tunique courte et je suis très jeune.
Je marche sur ce que je pense être une sorte de marbre. Je ne vois personne, et je veux me rendre chez les Sages Gouvernents. Je suis surprise de constater leur abscense totale et l'inactivité des ondes qui servent de "porte d'entrée".
Je sais qu'une sorte d'énorme vague va arriver sur la gauche et j'ai très peur...
Je suis au bord d'une rivière, il y a des typees, ce que je sais être de la nourriture sèche sur des morceaux bois croisés.
je suis une femme boulotte, habillée de peaux. Je suis triste et j'ai peur. Deux hommes s'affrontent au couteau et je sais que c'est un combat à mort. Le perdant recoit un coup mortel au ventre....
Je suis un homme. Je porte des "collants" épais, une sorte de culotte bouffante, des chaussures pointues de cuir et je décide de prendre la direction d'un cimetière afin d'y être plus en sécurité. A peine cette pensée terminée, je recois une douleur fulgurante dans le dos, du côté droit. Je comprend que je viens de me faire tuer par une arme blanche, un couteau probablement....
Je ne me suis
jamais faite hyptonyser. Se sont des flaschs qui m'ont appris encore bien d'autres vies dont certaines dont je ne peux identifier l'époque et les lieux malgrès les vêtements et personnes, car dans ceux là il n'y a pas eu de télépathie, juste des images.
C'est la première fois que j'en parle si ouvertement. Lorsque je laisse des points de suspention dans les paragraphes, c'est parce que je n'en sais pas vu ou su d'aventage
Je vous remercie de m'avoir lu. Chez moi je suis entourée d'esprits scientifiques (ingé, pharmacien) et je me sentais bien seule, même si mon époux m'a parfois écouté. Sa logique : tu as l'air si sincère, mais comprends que se ne sont que des rêves ma chérie.
Moi je sais que ces flaschs ne sont ni inventions, ni rêves.
Bonne journée à Tous
qui j'ai pu être.