|
| | Ressenti, flash et rêve prémonitoire. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Unédë Nouveau

Nombre de messages: 5 Localisation: Belgique Date d'inscription: 08/07/2010
 | Sujet: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Jeu 8 Juil - 10:49 | |
| Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum car depuis mon enfance, je fais des rêves prémonitoires et j'ai de temps en temps des flashs. Mais depuis un peu plus d'un mois, j'ai des ressentis et flash prémonitoire presque tous les jours. Malheureusement, je n'arrive à rien contrôler du tout et du coup, je suis tout le temps stressée, sur la défensive,... Pourriez-vous me dire que faire pour canaliser tout ceci. Car je n'ai pas envie de perdre ce don, j'ai juste envie de pouvoir vivre avec et que les données que j'ai en mains soient un peu plus précises pour pouvoir aider les personnes et moi-même.
Je vous en remercie d'avance. |
|  | | Minouche Langue pendue

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Jeu 8 Juil - 11:59 | |
| Bonjour Est-ce que ces ressentis et ces flashes prémonitoires (que vous avez depuis un mois) se sont réalisés |
|  | | Unédë Nouveau

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Jeu 8 Juil - 14:43 | |
| Oui en tout cas pour les personnes que je vois le plus couremment pour les autres, je ne saurais le dire. Et en ce qui me concerne, une partie s'est aussi réalisé même si parfois, je n'en ai pas trop envie. Parfois, il faut aussi attendre quelques semaines ou mois avant que cela ne se réalise.
|
|  | | juliaw Nouveau

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Jeu 8 Juil - 23:04 | |
| Bonsoir Unédë,
Je ne saurais pas te dire comment canaliser cette énergie, car je suis exactement dans la même situation que toi. Enfin, en ce moment je suis dans une phase avec très peu de prémo, mais j'ai aussi connu des périodes où j'en avais tous les jours. J'ai quelques prémo en suspens, j'attends qu'elles se réalisent, mais je sais que j'en ai encore pour un moment avant que cela n'arrive, alors en attendant j'essaie de comprendre pourquoi j'ai ça, d'où ça vient, et surtout j'essaie d'améliorer ce don pour avoir une vision plus détaillée de "ce qui m'a été prédit". Tu as dit que parfois il faut attendre plusieurs mois avant que ça ne se réalise, mais est-ce que tu as conscience du temps que ça prendra au moment où tu as cette prémonition ?
Tu dis aussi que ce mois-ci tu en as beaucoup plus que d'habitude, est-ce que tu te sens différente de d'habitude ? (plus stressée par exemple, ou au contraire plus sereine) Car je lis partout que pour être "réceptif" il faut être le plus calme possible, or dans mon cas, mes prémo les plus importantes ont toujours eu lieu quand je me sentais au plus mal, et je ne trouve personne qui soit aussi dans cette situation...
|
|  | | Unédë Nouveau

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Ven 9 Juil - 10:31 | |
| Normalement, je n'ai pas conscience du tout du temps. Ce qui est encore plus stressant, je trouve. Mais ce mois-ci, j'ai une date précise mais par contre, je n'ai rien de vraiment précis sur ce qui va se passer. J'ai un autre ressentiment pour un autre mois mais c'est plus lointain. C'est la première fois que cela m'arrive.
En ce qui concerne mon état actuel, je suis très stressée lors des ressentits ou flash et suivant ce que j'ai "vu", soit cela me poursuit toute la journée ou alors, je suis très sereine. Mais j'ai très dur à gérer tout cela. Parfois, je me dis que je suis folle car je peux être tout à fait sereine et 5 minutes après être une pile électrique.
Pourrais-tu me dire comment tu vis ton don? As-tu des difficultés à le supporter quand tu vois de grosses catastrophes? As-tu lu beaucoup de livres à ce sujet?
Je te remercie beaucoup pour ta réponse. |
|  | | juliaw Nouveau

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Ven 9 Juil - 12:00 | |
| Il y a eu des périodes où j'ai très mal vécu mon don, je me souviens d'une période où j'avais l'impression de devenir folle, surtout qu'à l'époque j'avais fait la connaissance de quelqu'un qui était mythomane, j'avais donc fait des recherches à ce sujet et j'avais découvert que les mythomanes croient sincèrement à leurs mensonges, et j'en étais venue à me dire que c'était peut-être ça que je vivais, que je m'inventais peut-être des situations paranormales et que j'y croyais. C'est en décidant de parler de mes prémonitions (avant qu'elles ne se réalisent) à une amie, que je me suis prouvée que je n'inventais rien et que je n'étais pas folle, cette amie était la "preuve" dont j'avais besoin, non pas pour convaincre les autres de mon don, mais pour me convaincre moi (les autres j'ai toujours évité de leur en parler, de peur qu'ils ne me prennent pour une menteuse qui essaie d'attirer l'attention). Il y a également eu une période pendant laquelle j'étais devenue "dépendante" de ce don, et je perdais les pédales quand je me retrouvais dans une période sans prémo, mais je ne vais pas entrer dans les détails, ce serait trop long et ça réveillerait les mauvais souvenirs. Avec les années, j'ai appris à accepter ce don comme il venait, en me disant que si je voyais des choses c'est que ça me serait utile de le savoir, et que si je ne voyais pas tout, c'était aussi pour me préserver.
Pour répondre à ta question, si j'ai des difficultés à le supporter quand je vois des catastrophes, c'est assez compliqué. Je n'ai jamais vu de réelle catastrophe, mis à part ce que je considérais comme des catastrophes face à ma propre vie, comme par exemple de savoir à l'avance que quelques mois plus tard j'allais me lancer dans une relation amoureuse, et avant même de commencer cette relation je savais que ça ne marcherait pas et que mon ami et moi en souffririons énormément. Et pourtant, une fois que la mécanique est lancée, on ne peut plus l'arrêter, il m'a semblé juste impossible d'éviter cette relation. Et j'en ai énormément souffert avant et après, et j'ai aussi beaucoup culpabilisé en me disant que dès le début je savais ce que ça donnerait et je n'ai pas été capable de l'éviter.
Un autre événement important m'a été annoncé, il ne s'agit pas d'une catastrophe, bien au contraire, mais cela a totalement bouleversé ma vie, cela fait 4 ans qu'il ne se passe pas un jour sans que j'y pense et je sais que j'aurai encore minimum 2 ans à attendre (j'ai presque toujours une notion précise du temps dans mes prémo). C'est très éprouvant de savoir des choses importantes aussi longtemps à l'avance car on se sent des fois comme dans une "prison" (même quand il s'agit de choses positives), les autres gens peuvent imaginer leur futur en se disant "dans 5 ans j'aurais peut-être ci ou ça ou encore ceci", alors que pour ma part je me dit "dans 5 ans j'aurais ça, il n'y a donc aucune chance que j'ai ceci" et ça donne une sensation d'absence de liberté, souvent je fais des projets en sachant qu'ils n'aboutiront jamais et c'est parfois difficile à vivre. Mais il y a aussi des périodes où au contraire je m'appuie sur ce que j'ai vu pour garder la tête hors de l'eau, car je pense que le principal but de mes prémos, qu'elles soient positives ou négatives, c de me permettre de me préparer aux événements pour mieux les vivre.
Je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant, désolé d'avoir autant écrit, mais j'ai très peu l'occasion d'en parler, donc j'ai eu besoin de me libérer... |
|  | | Laurye Nouveau
 | Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Mar 24 Avr - 19:06 | |
| Le sujet à l'air de dater mais bon, tentons le coup... pour ma part depuis quelques temps, je vois les futurs possibles, enfin, c'est-à-dire que ce que je vois n'arrive pas, mais je sais toujours situer ces moments dans la vraie vie, et je me dit "à ce moment là il va arriver ca" et ca n'arrive pas car c'est toujours la version dont je ne me rappelle pas qui arrive, et ce n'est pas que j'essaye d'éviter ce qui doit se produire. Enfin, je m'en souviens une fois qu'elle est passée "un peu comme cette impression de deja vu et je me dit MAIS OUI bien sur, c'était donc ca", puis une fois cet événement passé, les suites probables m'apparaissent et c'est reparti... comme aujourd'hui, j'ai un examen pour un travail début mai, quand j'ai regardé sur google street, je suis encore tombée sur le popotin ;-) en me disant oh ben oui c'est là^^ je connaissais l'endroit avant même d'y être allé. j'ai eu plusieurs visions de ce qu'ils pourraient s'y passer, mais c'est probablement celle que je ne vois pas qui se produira. c'est très étrange  ) |
|  | | marinou Bavard

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: ILE DE LA REUNION Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Je suis un peu de vs tous Mar 1 Mai - 22:08 | |
| moi aussi je vois et ressent des choses sauf que moi j'ai toujours été comme ca ca se manifeste differemment n'importe quand. Jusqu'a il y a 2 ou 3 ans je voyais les morts maintenant je fais que les sentir ou voir des ombres ou silhouette qui traverse ma maison!!!!!!!! (quoi que je prefererai les voir parfois ca donne une sensation terrible). quand je dors j'ai l'impression qu'il y a des gens qui parle dans le fond de mes oreilles et ca toute la nuit, je vous laisse imaginer ma tete au réveil! parfois je reve que je discute avec eux. il m'ai meme arriver de le sentir me toucher, parfois je les sent venir s'assoir a coté de moi quand je dort et ca me reveille je fais des reves prémonitoires par periode. j'ai des flahs, parfois mon etat me destabilise tellement que je ne sais plus si je suis la ou pas (je sais un peu space mais c'est comme ca) il y a des choses que j'avais vu et qui s'est produits 3 4 5 6 ans voir plus longtemps après!!!!!!! je ressent le mal a plus de 10 000 km de chez moi (je vis a la reunion et la personne en question vit en metropole j'ai du le voir 1 fois 10 secondes) je ressens les émotions, les pensées, les reves des personnes de tout ce qui m'entoure. Quand je vais quelque part parfois je ressent beaucoup de choses, comme ci le mur, le lieu me parlait etc je peux dire des mots ou des phrases entieres et les entendre a la tele par quelqu'un d'autre bien sur quelques minutes apres ou dans la journée J'ai rever du 11 septembre, ressenti ce qui allait se passer pour l'usine en chine ou je sais pu ou j'ai 2 merveilleuses petites filles a 2 reprises j'ai rever de ma premiere dans mon ventre, je la voyais bouger, respirer, faire ses cabrioles, sucer son pouce bref tout ce que fais un bébé dans le ventre de sa maman!!!!!! Le seul moment ou je suis bien dans la journée c'est quand je suis chez moi ou la nuit quand je vois personne car parfois c'est vraiment très dur j'ai l'impression d'etre un éponge et parfois d'etre folle car dans mes moments de sérénité j'ai l'impression d'etre connecter a l'univers!!!! (vous pouvez rire si vous voulez) et bien sur tt ca je ne le controle pas et je ne sais pas quand ca vient et c'est pour quand c'est une fois passer que je le sais. SI QUELQU' VOIT CE MESSAGE ET QUI PEUX M'AIDER VENEZ J'AI BESOIN D'AIDE J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST EN TRAIN DE GACHER MA VIE CAR JE NE CONTROLE RIEN Le sujet à l'air de dater mais bon, tentons le coup... pour ma part depuis quelques temps, je vois les futurs possibles, enfin, c'est-à-dire que ce que je vois n'arrive pas, mais je sais toujours situer ces moments dans la vraie vie, et je me dit "à ce moment là il va arriver ca" et ca n'arrive pas car c'est toujours la version dont je ne me rappelle pas qui arrive, et ce n'est pas que j'essaye d'éviter ce qui doit se produire. Enfin, je m'en souviens une fois qu'elle est passée "un peu comme cette impression de deja vu et je me dit MAIS OUI bien sur, c'était donc ca", puis une fois cet événement passé, les suites probables m'apparaissent et c'est reparti... comme aujourd'hui, j'ai un examen pour un travail début mai, quand j'ai regardé sur google street, je suis encore tombée sur le popotin ;-) en me disant oh ben oui c'est là^^ je connaissais l'endroit avant même d'y être allé. j'ai eu plusieurs visions de ce qu'ils pourraient s'y passer, mais c'est probablement celle que je ne vois pas qui se produira. c'est très étrange  ) [/quote] |
|  | | Akheros Langue pendue

Nombre de messages: 365 Age: 25 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Mer 2 Mai - 0:15 | |
| Bonjour ceci mais arrivé via pensée (télépathie) c'est à dire si je voyait l'accident d'untel ou agression d'untel ( proche et bien je voyais...  )... Il faut je pense essayé de voir au delà ce que vous voyez..., On peux pas parler de voir " des morts" / un mort c'est sous terre ou brûlé ( désolé si je paraît cru pour certain, c'est pour faire comprendre ma façon de voir...). Si vous voyez des gens que vous connaissez en dormant ( décédés) qui viennent vous voir, ou ( comme ça commencer pour moi ) dans la rue tout bizarre ect...situation complètement loufoque, cherche leur chemin alors qu'obligatoirement il devraient savoir...c'est pas de prendre peur...ce sont des âmes, des énergies...qui souhaitent de l'aide et non à embêter le monde tout simplement... Là je commence à les voir si flaques que je sais à peine faire la différence avec un vrai vivant... Si vous avez des visions: c'est que vous êtes ainsi...à vous de continuez ou pas dans cette voie et à chercher ou pas pour aider / ou non.../avoir peur on bloque, du coup...on fait rien... |
|  | | marinou Bavard

Nombre de messages: 23 Age: 27 Localisation: ILE DE LA REUNION Date d'inscription: 30/04/2012
 | Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Mer 2 Mai - 11:23 | |
| VOUS VIVEZ BIEN CE QUI VOUS ARRIVE ALORS VOUS AVEZ BEAUCOUP DE CHANCE MOI JE PEINE TOUS LES JOURS. JE SAIS JE DOIS ETRE TROP SENSIBLE OU NE PAS AVOIR LES EPAULES ASSEZ SOLIDES MAIS JE ME SENS SEULE. NON SEULEMENT AVEC TOUT CA LA VIE N'A PAS ETE TENDRE AVEC MOI MEME AUJOURD'HUI ET JE N'AI PERSONNE SUR QUI JE PEUX COMPTER ET JE PEUX PARLER A PERSONNE. CA ME FAIS DU BIEN QUAND JE VOIS TOUT CES TEMOIGNAGE DE PERSONNE QUI VIVENT LES MEME CHOSES QUE MOI DU COUP J'ARRIVE MIEUX A RELATIVISER |
|  | | noemie_v3 Nouveau
 | Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Mer 2 Mai - 22:24 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum également car je viens d'être assez perturbée! Depuis des années, j'ai des prémonitions et on en a toujours joué avec ma soeur par rapport à des évènements, elle me demandait mes ressentis, et je ne me suis jamais trompée. Mais la, je viens de faire le lien avec énormément de choses...
Je sais d'office dire à mes amis comment vont se passer leurs relations sentimentales, je le sens... Le jour où une amie a accouché, je le savais, c'était bizarre, j'y avais pensé en me réveillant et quand elle me l'a annoncé, ca ne m'a pas surprise... J'ai su deviné des sentiments que des personnes avaient envers elles alors que j'ignorais tout! Enfin, je me rends compte que ca m'arrive régulièrement mais aujourd'hui m'a fait prendre conscience de ça... J'ai un ami dont je suis très proche, et je n'arrive pas à expliquer le lien que j'ai avec cette personne, c'est très particulier... Et cette personne a son père malade depuis des mois... Mais aujourd'hui, dans la matinée, je l'ai vu avec sa famille à l'hopital et c'était grave... et la il m'annonce qu'ils sont à l'hopital et que son père n'est pas sur de passer la nuit...C'est très étrange... Et de même le lien que j'ai avec cette personne... C'est inexplicable...
Avez-vous déjà ressenti cela?
Merci pour votre aide, je suis perdue parmis toutes ces prises de conscience! |
|  | | marinou Bavard

| Sujet: Re: Ressenti, flash et rêve prémonitoire. Ven 4 Mai - 11:57 | |
| MOI AUSSI IL M'EST ARRIVER A PEU PRES LA MEME CHOSE SAUF QUE J'ETAIS A 10000 KM |
|  | | | | Ressenti, flash et rêve prémonitoire. | |
|