Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

mon éloge funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon éloge funèbre   Mar 13 Juil - 12:37

Bonjour, je me lève à peine et je me précipite pour vous raconter mon rêve, même si il ne m'en reste qu'une petite partie...

Je vois tous mes amis et ma famille réunis en larmes et un prêtre faire son éloge. Mon homme était inconsolable et moi (enfin mon âme) le regardait tendrement. Il se lève et se met à lire une lettre que j'ai écrite à chacun. Mes amis sont en larmes mais dignes. A la fin de l'éloge, je vois mon homme toujours en sanglots dans la voiture, accompagné de ses frères et moi à l'arrière (toujours l'âme). Je me penche et l'entoure de mes bras froid pour le consoler puis je change de radio et celle ci joue une musique d'amour. voilà je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon éloge funèbre   Mar 13 Juil - 15:33

j'oubliais...à un moment je tourne le cadre de ma photo pour que tout le monde voit que je suis là...je le tourne vers le prêtre... :s
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: mon éloge funèbre   Mer 14 Juil - 10:55

Tous les rêves de mort ne sont pas des mauvais signes, la plupart d'entre eux sont à interpréter d'une manière symbolique. Très rares sont ceux qui nous annoncent notre mort, telle qu'on l'entend.

Rêver que l'on est mort signifie que l'on est en train d'évoluer, de tourner une page, de se transformer. Que l'on est en train de mourir à soi-même pour renaître à soi-même.

Il est possible qu'une nouvelle étape commence pour toi, que des choses se terminent et que d'autres commencent, que des sentiments anciens sont remplacés par d'autres. Que tu as désormais une manière différente de te percevoir et de percevoir les autres, la vie.

Il est possible qu'une nouvelle personnalité soit en train d'émerger en toi.

En ce sens, dans la symbolique du rêve, les amis, ton homme, le prêtre te représentent, ils sont aspects de toi. Ils représentent ce qui faisait partie de ton ancienne personnalité. Pour toi ce n'est pas une perte mais un renouvellement.

On dirait que tu veux vibrer maintenant à une autre musique. En tournant ta photo vers le prêtre, tu la tournes du côté du sacré , le prêtre est un religieux, il relie, il est donc intermédiaire entre le monde divin et le monde des humains. Ainsi tu pourrais te tourner vers une autre dimension, ta dimension spirituelle.

Si tu es venue sur ce forum, ce n'est pas un hasard Wink

Qu'en penses tu ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon éloge funèbre   Jeu 15 Juil - 23:42

au départ si je suis venue sur ce forum c'était pour ma vie antérieure mais comme je le dis dans le post que j'ai ouvert sur mes pressentiments qui se réalisent, maintenant il se passe pas mal de chose et je pense que ce site peut m'aider...on m'y a guidé ça c'est sur ! Merci Ariane de ta réponse en tout cas cheers

mon éloge funèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1