Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

rêver de son voisin décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melo1989
Bavard

MessageSujet: rêver de son voisin décédé   Sam 17 Juil - 18:15

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé de mon voisin décédé depuis peu, il est décédé depuis quelques semaines. Il insistait dans mon rêve en me disant que ses lunettes étaient cassées qu'il fallait les réparer et il était vraiment inquiet à ce sujet. Qu'est ce que cela veut dire ? Est ce tout simplement le fruit de mon imagination?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêver de son voisin décédé   Sam 17 Juil - 19:28

Est-ce en rapport avec quelque chose qui se serait passée avant sa mort: un problème de lunettes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
melo1989
Bavard

MessageSujet: re   Sam 17 Juil - 19:30

je n'en sais rien, je n'etais pas assez proche de lui pour savoir :s
Invité
Invité

MessageSujet: Symbolique des rêves   Sam 17 Juil - 20:26

Dans les rêves il faut interpréter les symboles. Les lunettes cela a un rapport avec la vue. Peut être est t'il effrayé par le fait de ne plus voir ce qu'il voyait avant ? Peut être aussi que dans sa peur, il pense que réparer ses lunettes réglera le problème, et que ainsi il pourra revenir. Mais il y a de toute façon une signification au fait qu'il s'adresse à vous. Si vous en avez la possibilité, essayez de trouver ses lunettes, et en les touchant essayer d'analyser ce que vous ressentez. Je pense aussi a autre chose, qui est tout à fait possible : parfois les proches mettent des objets divers dans le cercueil. Peut être ses lunettes y ont été mises et se sont cassés. Si c'est un objet matériel qui le raccroche à notre coté, le fait qu'elles sois brisés l'effraie. Voilà je ne sais pas plus. Mais je suis certains que cela une signification pour lui.

Cordialement
melo1989
Bavard

MessageSujet: re   Sam 17 Juil - 20:48

Merci de cette réponse, j'aimerais aussi indiquer que pendant que je faisais ce rêve, il y avait qqch ou qqn qui me disait a voix haute médium médium et je visualisais ce mot. je me suis reveillée en pleine nuit en sueur.
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: rêver de son voisin décédé   Sam 17 Juil - 21:52

J'ai l'impression que cet homme est dans le "trouble". Il se pourrait qu'il "voit" quelque chose qui serait à réparer dans cette vie qu'il a laissée. Quelque chose qui aurait à voir avec lui ou pas ! En tout cas il est inquiet.

Il passe par sa voisine pour exprimer son inquiétude et probablement pour lui demander de servir d'intermédiaire. Un médium c'est un intermédiaire entre le monde de l'au-delà et le monde physique.

A priori cette "chose" à réparer me paraît importante.

Il serait utile de parler à sa famille proche de ce message -si c'est possible, bien sûr !-
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
melo1989
Bavard

MessageSujet: Re: rêver de son voisin décédé   Sam 17 Juil - 22:03

je vais essayer d'en parler avec sa famille , j'espere qu'ils sont ouverts a ça
melo1989
Bavard

MessageSujet: Re: rêver de son voisin décédé   Dim 18 Juil - 16:51

j'en ai parlé autour de moi. J'ai voulu contacter une médium que je vais voir de temps en temps mais malheureusement je n'ai pu l'avoir au bout du fil.
J'en ai parlé à ma sœur parce qu'elle aussi a des gens décédés qui viennent la voir dans ses rêves. Elle m'a dit que je ne devais pas en parler à sa famille que si mon voisin n'avait pas trouvé sa route, qu'il reviendrait dans mes rêves pour me poser des questions et s'il ne revient plus c'est qu'il a trouver le chemin.

rêver de son voisin décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1