Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minafalco
Bavard

MessageSujet: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 7:35

Bonjour tous le monde,
J'espère que vous allez bien, après tout ce temps.
Je reviens vers vous car mes recherches de médium en belgique n'ayant rien donner, je me suis diriger vers la france.
J'ai essayer à l'époque de contacter Reynald Roussel mais j'ai reçu un mess type comme quoi il ne connaissait aucun medium mais compatissait.
Hier sur la une j'ai regader un reportage sur les medium.
On parlait notament de Henry Vignaud, qui lui ferait des consultations privées sur Paris.
En allant sur son site j'ai trouver un numéro de téléphone, a savoir le 01/47.07.38.67
Malheureusement quand j'essaie de sonner on me répond en neerlandais.
Je ne comprend maheureusement pas cette langue, mais je me pose quand même la question de si c'est logique que personne ne me répondent en français?
Est ce que quelqu'un a déja eu contact avec lui, si oui pourriez vous silvouplait me dire comment?
Ou si quelqu'un connait un autre moyen de le contacter cela me ferait vraiment très plaisir. D'avance je vous remercie de votre aide, car déja l'année passée vous m'avez apporter beaucoup de soutient.
En parlant de ca , Laurie est ce que ta proposition concernant ma fille tient toujours?
J'espère une petite réponse rapide car après tout ce temps j'avoue que je suis de plus en plus mal de ne pas avoir su trouver quelqu'un.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 8:12

minafalco a écrit:

En allant sur son site j'ai trouver un numéro de téléphone, a savoir le 01/47.07.38.67
Je ne comprend maheureusement pas cette langue, mais je me pose quand même la question de si c'est logique que personne ne me répondent en français

Ma question est peut-être bête mais tu as fais l'inter avant le numéro? Étant de Belgique tu fais 0033 puis tu passe de suite au numéro sans faire le 0 qui est devant le 1! En général quand tu tombe sur un message vocal flamand, c'est que tu as fais une erreur en composant le numéro Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://algen1.skyrock.com/
minafalco
Bavard

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 8:36

Roohhh la question n'est pas bête loin de la, la preuve je ne pense pas l'avoir fait :s
Je vais réessayer et voir ce qui se dit cette fois. Merci beaucoup Smile
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 9:07

De rien Very Happy ! J'ai, moi aussi, vu l'émission sur RTBF, le seul regret c'est d'avoir raté le début Confused !
minafalco
Bavard

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 9:47

Tu pourrais peut être voir le début sur leur site non?
Voila j'ai sonné en faisant le 0033 et sa a fonctionner, même si je suis décue car mon but premier est de rentrer en contact avec mon chien qui est décédé et qui était tout pour moi.
Mais sa secrétaire ma dit que sa ce n'était pas possible car les animaux ne se manifestait que quand il le souhaitait. Je lui ai donc demander si il était possible que celui ci se manifèste lors de la séance? Elle ma répondu que non s'était très rare.
Me voila donc au boulot sent pouvoir m'empêcher de pleurer comme si je l'avais perdu une deuxième fois.
Suis je donc condamnée à ne pas savoir si il va bien, et si il m'en veut ? :'(
Pensez vous que je ne doivent pas écouter la secrétaire et tanter une entrevue quand même?
Mon dieu pourquoi faire ca? :'(((
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 10:02

minafalco a écrit:
Tu pourrais peut être voir le début sur leur site non?

Oui surement, je le ferai probablement cet après-midi Smile
minafalco a écrit:
Voila j'ai sonné en faisant le 0033 et sa a fonctionner, même si je suis décue car mon but premier est de rentrer en contact avec mon chien qui est décédé et qui était tout pour moi.
Mais sa secrétaire ma dit que sa ce n'était pas possible car les animaux ne se manifestait que quand il le souhaitait. Je lui ai donc demander si il était possible que celui ci se manifèste lors de la séance? Elle ma répondu que non s'était très rare.
Me voila donc au boulot sent pouvoir m'empêcher de pleurer comme si je l'avais perdu une deuxième fois.
Suis je donc condamnée à ne pas savoir si il va bien, et si il m'en veut ? :'(
Pensez vous que je ne doivent pas écouter la secrétaire et tanter une entrevue quand même?
Mon dieu pourquoi faire ca? :'(((

Là je ne peux pas t'aider, je ne suis pas médium! Tenter ou pas, il n'y a que toi qui peut répondre a cette question Confused
minafalco
Bavard

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 10:14

Merci.
Je me demande quand même si quelqu'un serait me répondre.
Les médiums ne peuvent entrer en contact avec les animaux?
N'ont il pas la même ame que nous, ne sont ils pas plus pur encore que nous??
Ohhh la la la déprime.
Aidez moi svp :'(
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 11:57

Honnêtement je pensais que si! Si on considère qu'ils peuvent eux aussi donner des signes (d'après certains témoignages) alors pourquoi ne pourrait ils pas s'exprimer???
minafalco
Bavard

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 12:08

Je ne comprend pas non plus :s
Mais ici j'ai été sur le site âme animale, ou il y a des intèrprètes animaliers dont certains savent aussi entrer en contact avec les animaux décédés, tampis je vais tenter le coup, c'est toujours mieux que rien.
De plus quand j'ai sonner à Vignaud, j'ai demander à sa secrétaire si il saurait me diriger pour les problèmes que ma fille a pour le moment.
A savoir: Ma fille à vu ma grand mère au bout de son lit, ressent quand il y a une "entitée" dans la maison.
Mais suite à une mauvaise expèrience elle est térrorifier quand elle ressent ca.
Elle me suit partout§, n'arrive plus à dormir la nuit dans notre chambre.
Ne monte plus en haut toute seule etc...

Je ne sais plsu quoi faire pour elle, je me sens tellement impuissante façe à ca.
Je voulais donc savoir si il pourrait me diriger vers un médium qui se déplace chez les gens, ou vers quelqu'un qui pourrait " la former" mais sa secrétaire ma quasi prit pour une folle ^^
J'espère que quelqu'un ici saura m'aider :s
Merci à toi en tout cas.
algen1
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Mer 4 Aoû - 13:42

minafalco a écrit:

Je voulais donc savoir si il pourrait me diriger vers un médium qui se déplace chez les gens, ou vers quelqu'un qui pourrait " la former" mais sa secrétaire ma quasi prit pour une folle ^^

Ou elle est convaincue que Vignaud est le meilleur au monde et veut éviter une éventuelle concurrence?? Mais là je m'avance un peu sans savoir!
Nako
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Jeu 5 Aoû - 4:52

Si tu le souhaites, je connais une medium sur Genève qui entre en contact avec les animaux. Ma chienne est venue et j'ai reçu de magnifiques messages sunny

Mais bon, c'est en suisse Neutral Alors si tu veux, je te donne son e-mail en privé et tu pourras prendre rdv. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.canibleme.ch
bizus
Langue pendue

MessageSujet: Re: RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?   Jeu 5 Aoû - 10:43

salut

juste pour dire qu'il y a peu j'ai vu une ame errante une femme j'ai fait appel a une passeuse et cette dernière la guider vers la lumière et et et ....

également un chien son ame etait a mes cotés sauf que je ne l'ai jamais vu What the fuck ?!?

alors je ne sais pas mais perso je pense que c'est pas facile de les voir enfin .... c'est mon avis

voila bisouXXXxxxXXX

RE Besoin de votre aide svp. Henry Vignaud le contacter?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1