Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

ouverture de canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reggia
Invité

MessageSujet: ouverture de canal   Mer 30 Mar - 20:25

bjr on nous dit de nous méfier d ouvrir un canal sans assez de connaissances en spiritisme de peur qu un esprit mal intentionné ne saisisse l occasion ; par contre on nous dit qu il est préférable de simplement parler à l esprit qui nous manque, qu il nous entend et nous conseillera ; mais dans ce cas là aussi, un autre esprit peut prendre la place de celui qu on attend, non ? Eclairez moi ! merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: ouverture de canal   Mer 30 Mar - 21:59

sunny Bonsoir reggia

Si tu penses fortement à un défunt et que tu lui parles intérieurement avec ton coeur, alors il recevra ton message.

Mais il n'y a pas vraiment de différence... (il me semble) avec le fait de le faire avec une personne vivante.

Moi il m'arrive de prier pour des personnes et de leur parler intérieurement, et ces personnes sont juste éloignées géographiquement.

Pour ce qui est des Entités, on attire ce que l'on est...

Si tu es une personne Positive et pleine d'Amour alors tu attireras les Entités correspondantes...
Si tu es une personne négative et qui n'est pas dans l'Amour, alors tu attireras les "basses" Entités.

Une personne Positive qui est "dans l'Amour" n'a aucun souci à se faire du côté des Entités qu'elle pourrait rencontrer.
Mais il est rare que les spirites soit tout le temps dans cet état.
Mais il faut avoir beaucoup de discernement pour jouer les spirites, moi c'est pas mon truc ! (en plus je ne connais personne de l'autre côté)

Tu devrais nous dire ce que tu as l'intention de faire...
Veux-tu entrer en contact avec un défunt ?
Est-ce juste pour lui dire ce que tu as à lui dire ou souhaites-tu communiquer avec lui ?

Merci pour ta réponse...
flower
REGGIA
Invité

MessageSujet: TRANSCOMMUNICATION   Jeu 31 Mar - 19:22

merci pour cette réponse encourageante.
Je suis en effet pleine d amour et c est la raison pour laquelle je voudrais
tenter une méthode de communication avec mon père décédé.
Le oui ja me tente mais quand j en parle on me le déconseille...
Bisous bisous
REGGIA
ohana
Langue pendue

MessageSujet: Re: ouverture de canal   Ven 1 Avr - 22:15

salut Reggia....

Permet moi de te laisser mon avis sur le sujet!!!
Alors il me semble qu'il y ai qd même un chose importante à clarifier tout de suite.....je ne sais pas si tu as déjà lu d'autres sujets sur le site ou j'ai déjà parlé de canal et tout ça? Question Exclamation Question

Vouloir entrer en contact avec son père ne veut pas dire l'ouverture d'un canal,c'est 2 choses completement differentes.
L'ouverture d'un canal médiuminique ne peut pas se faire sur demande,ni etre controlé en quoi que ce soit d'ailleurs!!Il s'agit de messages que l'on reçoit en direct(images,flashs;mots,ressentis.....) par le monde des esprits...c'est eux qui nous choisissent ou non et pas l'inverse.
Il nous est donné et décidé d'en haut la capacité de pouvoir communiquer avec eux,et de livrer certain message pour eux,nous sommes leurs téléphones.....On ne se créee pas médium!!
En revanche il y a des moyens d'entrer en contact avec ses parents comme la TCI,et ce n'est absolument pas lié à un canal.

Je me suis rendue compte sur ce site que plusieurs fois j'expliquais ce problème qui,je sais,est difficile à saisir Wink .....
Mais il n'y a pas que les médiums qui peuvent se rendre compte de la manifestation des esprits,mais dans ce cas il ne s'agit que d'un esprit(le plus souvent!) dans des conditions particulières.....ex:père qui veut prouver sa survivance à sa fille et lui montrer qu'il veille sur elle.Mais ce n'est pas pour ça que cette personne aura un guide(charactéristique de la présence d'un canal et donc du médium)qui le fera travailler chaque jours sur ces facultées.

Tout ça pour en arriver au fait que,lors de l'ouverture d'un canal il faut savoir se proteger des bons ou mauvais car tout se debloque souvent en même temps et l'expérience ni est pas encore donc cela peut etre très perturbant.
Pour ce qui est de la communication avec un esprit bien particulier,il faut faire attention aussi mais c'est different.Ce qui est dangereux souvent c'est le fait de vouloir appeler un esprit bien precis et c'est ce qui me dérange dans le oui ja,je ne suis pas trop pour cette technique,car il s'agit de spiritisme pour moi......Avec la TCI tu laisses la liberté,tu n'appelles pas forcement,c'est moins dangereux car ça ne passe pas par toi et ton mental....

Si tu diriges une prière c'est comme poster une lettre à qq'un tu ne le déranges pas forcement,il le lira qd il a le temps,alors que si tu demandes à la personne de venir chez toi lui dire qq'chose c'est beaucoup plus contraignant.......je schematise bien sur I love you Rolling Eyes
Non pas que ton père ne veuille pas te voir, mais il y a des règles aussi "en haut" à respecter et c'est une grace de pouvoir avoir une communication.
Tu peux lui parler ça viendra toujours à lui,tu ne crains rien et sa réponse viendra peut etre sous une forme que tu ne verra même pas,comme sa musique qu'il ecoutait tout le temps à la radio comme par hasard..........

Maintenant tu peux tenter tes propres expériences si tu crois que c'est ce que tu dois faire....mais il est vrai que cette methode est particulièrement asujeti aux risques de rencontres malintentionnées!!! (Shit:c'est mon avis!!)
Sache te proteger et etre amour car on attire ce que l'on est.....si on est dans le desespoir........... Crying or Very sad ..........c'est pas bon.......

Je ne cherche pas du tout à te casser le moral ou a te dire ce que tu dois faire mais je te présente ce que je sais.....
Pourquoi ne pas tenter de rencontrer d'abord un médium pour une première approche avec lui?Et pourquoi pas la TCI?

Dis moi ce que tu en penses?

Prend soin de toi surtout...........affectueusement..........
Yo
Langue pendue

MessageSujet: Re: ouverture de canal   Ven 1 Avr - 23:22

sunny Une page sur les canaux, médiums et compagnie...
http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Canaux.htm
flower

ouverture de canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1