Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Tout le monde peut-il accéder aux annales akashiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout le monde peut-il accéder aux annales akashiques ?   Mer 11 Aoû - 14:35

Bonjour à tous,

je souhaite savoir si tout le monde peut accéder aux annales akashiques et si oui qui et comment et si une personne (médium par exemple) peut y avoir accès pour l'âme d'une autre qui, elle, ne pourrait pas le faire pour elle-même (je ne sais pas si c'est clair !)

Merci de me faire part de vos connaissances sur le sujet, vos retours d'expériences, les bienfaits, les aspects négatifs (s'il y en a) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il accéder aux annales akashiques ?   Mer 11 Aoû - 18:33

Voilà mon ressenti :

Pour moi les Annales akashiques sont en nous et non pas à l'extérieur de nous.
Elles alimentent nos rêves, elles nous révèlent ce que nous sommes, ce qui est dans notre inconscient, elles nous mettent en relation avec l'inconscient collectif.

Elles nous animent aussi dans notre vie éveillée, nos pensées, nos actions, nos ressentis !

Il est vrai que certaines personnes disent être entrées dans les Annales akashiques dans un rêve ou au cours d'une méditation. Elles ont vu une sorte de bibliothèque, elles ont reçu des enseignements. De toutes façons, je pense que nous aurons tous accès à cette bibliothèque et donc conscience des lois universelles quand nous serons de l'autre côté.

Pour moi on pourrait les comparer à une sorte de disque dur d'un ordinateur. Elles contiennent tout ce qui s'est passé depuis la nuit des temps et ce qui va se passer encore.

Enfin c'est ma vision personnelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/ En ligne
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tout le monde peut-il accéder aux annales akashiques ?   Jeu 12 Aoû - 12:28

Ariane a écrit:

Pour moi les Annales akashiques sont en nous et non pas à l'extérieur de nous.

C'est ce que je pense aussi... Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Tout le monde peut-il acéder aux annales akashiques ?   Sam 14 Aoû - 12:35

OK merci pour vos réponses !

Tout le monde peut-il accéder aux annales akashiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1