Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

quels sont les pouvoirs d'une entité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitrien
Nouveau

MessageSujet: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Ven 13 Aoû - 14:50

Je m'interroge de ce qu'est capable de faire une personne décédée pouvez vous me dire carj'ai diverses signes personnellement mais jusqu'ou leur potentiel peut être pour nous le montrer? Odeur? bruit? vision? le tout ensemble ou?? merci de vos reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Ven 13 Aoû - 15:29

Oui les défunts peuvent se manifester par des odeurs (son parfum par exemple), ça peut aussi être une chanson (quand tu as une soudaine envie d'allumer la radio et que sa chanson passe), il y en à qui se manifestent par des phénomènes électriques (lampes qui changent d'intencité, les télés et ordis qui se ralument seul en étant débranchés) un objet électronique qui se met en route sans avoir de piles. Et les rêves aussi, de véritables rencontres.
J'ai sans doute pas tout noter, mais tu trouveras plein de choses dans la rubrique "signes".
bizus
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Ven 13 Aoû - 15:35

salut pour repondre par rapport a mes experiences

apparitions euh ... ça a gogo

odeur depuis quelques nuit j'ai une odeur de cigarette comme si on fumé a mes cotés

bruits les marches qui craquent et pas qu'un peu genre descendre et monté

phenomene electrique j'aiune fois une lueur bleue qui joué entre les ampoules puis et venue sur moi c'etait une mémé

bref de multiple facon ce qui me fait le plus peur se sont les bruits une fois eliminés la normalité on s'inquiete serieusement mais je n'aime pas cette facon

aussi j'oublié soufflé dans le visage ou carresser ton bras c'est froid subtil puis de plus en plus insistant plus tu renie plus c'est opressant

pour te signifier que oui ce n'est ^pas ton cerveau qui debloque Razz Razz Laughing
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Sam 14 Aoû - 16:36

Une personne décédée, à l'état fantomatique ou dans l'autre monde, a ses facultés métapsychiques décuplées.
Normal, elle n'est plus empêtrée dans un corps physique imparfait qui limitait ses "pouvoirs".
En l'occurence, elle est capable de clairvoyance, psychokinésie, télépathie...
Provoquer des bruits et des odeurs, par exemple, est pour elles un jeu d'enfants.
bohemia
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Dim 15 Aoû - 7:00

Bruits, odeur, cris, phénomènes electriques, mouvements ou disparitions d'objets, ils peuvent tout faire meme des choses anodines comme fermer une porte ou pousser un pti truc posé sur la table.

Vous n'utiliserez pas de couleur dans vos messages ni de gras à moins que ceci ne se revèle vraiment utile à la compréhension, ceux ci étant réservé à la modération.

La modération

C'est pour çà qu'il faut avant tout garder la tete froide et éliminé tout ce qui peut etre normal...

Quand tu vis dans un appartement avec des aérations communes : il se peut, dans de très vieux immeuble, que tu sente une odeur de parfum ou de cigarettes et ce n'est que le voisin qui a un peu forcé !
Une porte qui claque peut etre une fenetre qui fait courant d'air.
Une tache humide, une simple manifestation de l'humidité meme si tu as l'impression que ta maison est correctement isolée.
Un objet qui tombe, peut avoir été mal placé et glisser...
Une lumière qui baisse ou un appareil qui s'eteint ou se rallume seul (s'il est branché je précise) peut etre juste du à un problème de baisse ou de hausse de tension... j'en passe et des meilleures.

Il ne faut surtout pas voir dans toutes ces choses, à tout prix, la présence d'entité ! Sinon on aurait pas fini ^^.

Procède logiquement, réfléchis et élimine tout ce que peut etre normal. Après, ben faut voir.
do
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Dim 15 Aoû - 7:44

Exact, il faut vraiment être rigoureux et écarter les causes rationnelles. Mais ceci fait, crois-moi petitrien, il en reste plein qui ne peuvent s'expliquer autrement que par une intervention autre que humaine.
J'ajouterai à la liste : voix via l'ordinateur, ce qui m'est arrivé il y a très êu de temps. (cf lien)
Un conseil: note ces phénomènes bizarres, fais-en la description à mesure, parce qu'ensuite, on les oublie. Il est intéressant d'en faire la collection. Ensuite, on les observe et on peut en conclure des choses bien intéressantes...

http://outre-vie.forumactif.com/tci-la-transcommunication-instrumentale-f32/tci-involontaire-une-voix-par-dessus-la-musique-t11760.htm?highlight=tci+involontaire
biboul55
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Dim 15 Aoû - 8:15

Je rejoins do ilfaut les noters , mais comme on à un esprit rationnel quand on grandit on analyse beaucoup
ça me fais penser qu'il ya deux mois de ça environ, j'était seule devant mon ordi dans mon salon tout était fermé et en fasse de moi se trouvait mon séchoir à linge, et d'un coup j'ai entendu un bruit de mouvement , et en levant les yeux le jeans basculer en avant et en arriére et avais fais basculer ma petite corbelle à pince à linges au passage. Sur le coup je me suis dit peut être qu'il était mal mis, mais en y réfléchissant bien , je vois pas comment ça peux bouger tout seule avec autant de force , donc pour dire qu'ils peuvent employé différentes méthodes pour savoir qu'ils sont là
brume astrale
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Mer 18 Aoû - 22:27

je me demandais , ils arrivent à faire beaucoup de choses quand meme
est ce qu'il ne peuvent pas soulager aussi les douleurs des gens qui souffrent qui sont malades...?
car comme beaucoup si je ne crains pas la mort je crains la souffrance
bohemia
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Jeu 19 Aoû - 7:26

Je n'ai pas encore vu ce type de phénomènes la.
D'autre personnes pourront peut-etre te répondre s'ils ont assisté à un défunt qui soulage la douleur...

En principe mieux vaut laisser çà au vivants : médecins, magnetiseurs et compagnie.
albatros
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Jeu 19 Aoû - 8:44

Les magnétiseurs se disent souvent n'être que des canaux.... C'est bien qu'un ou des désincarnés leurs prete assistance me semble t-il.
Minouche
Langue pendue

MessageSujet: Re: quels sont les pouvoirs d'une entité?    Ven 20 Aoû - 11:07

Certains de ceux qui se livrent à des séances spirites disent qu'ils bénéficient de l'aide des défunts pour ce qui concerne les maladies. Ils les interrogent, ces derniers leur donnent le diagnostic... et le remède.
Je ne mets pas en doute leur témoignage, mais comme je ne crois pas que les disparus se manifestent pour jouer les guérisseurs, je dirais que ce sont des entités usurpatrices qui, en plus d'endosser leur identité et balancer plein de bobards métaphysiques, pratiquent de temps à autre des guérisons, histoire que les participants ne se méfient pas et avalent tout, sans se poser de questions.
Il suffit de lire les comptes rendus de ces séances (avec les contradictions, aberrations, etc...) pour comprendre que les défunts n'ont rien à y voir.
Quant aux magnétiseurs, ils le disent eux-mêmes : ils transmettent leur magnétisme au patient, et ainsi "boosté", l'organisme de celui-ci réagira mieux au traitement médical, et déclenchera sa guérison.

quels sont les pouvoirs d'une entité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1