Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.

Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

chercher quelque chose, ne pas arriver lire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariej
Nouveau

MessageSujet: chercher quelque chose, ne pas arriver lire...   Sam 14 Aoû - 14:41

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je m interesse aux reves bien sûr Very Happy

Depuis quelques temps il se passe une action recurrente, dans chaque reve que je fais : il y a toujours un moment ou je recherche un dossier, un papier que je ne trouve pas ou si j en vois un il ne m est pas destiné ou c est qq un d autre qui l a.
En plus je n arrive pas a lire clairement ce qui est ecrit.
De plus quand on me parle face a face ou au telephone pareil je ne comprend pas le mots qui sont prononcés, pourtant dans le reve j ai qd même la sensation de comprendre.

Bref vous voyez, recherche, papier, illisible, impossibilité d entendre clairement, si vous avez des pistes a me proposer, j en serais tres heureuse, car j ai beau analyser je ne trouve pas a quoi ca peut se referer dans ma vie. Question

D avance merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas

chercher quelque chose, ne pas arriver lire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1