coucou,
je viens ici vous faire partager mon reve qui pour une fois m a perturbée, car rever de mort j ai deja "fait", ma maman est morte en 2003 et elle est venu a plusieurs reprises dans mes reves enfin du moin 4 fois dont la derniere (plus depuis) remonte pile poil a la naissance de ma niece ou dans mon reve elle me demandait des nouvelles de toute la famille... enfin bref
mais la c est.. different, j ai rever de mon beau pere (pere de mon conjoint) mort en 2004 d'une crise cardiaque chez lui, dans mon reve je me trouver devant un batiment genre hopital ou je savais qu'ils allaient lui redonnait vie (oui je sais c est dingue) et j attendait dans ce batiment, mon conjoint dehors mais il avait l air de ne rien savoir ni comprendre, quand d un coup je vois mon beau pere sortir d une piece dans une chaise roulante et tout le monde courir pour evacuer le batiment, il se leve je suis a ses coté et d'un coup je me retrouve devant la porte de ma belle mere avec lui et mon conjoint (qui n a pas l air surpris ni etonnée) et la je ressent a la fois de la joie de l'impatience de voir la réaction de ma belle mere et en meme temps un sentiment de peur de ces retrouvaille, j entre sans frapper, j ai peur de decouvrir deux verres (car dans la realité ma belle mere n a pas refait ca vie, mais a des amis hommes dont un avec lequel elle est tres proche) et que tout foire, puis ma belle mere apparait sortant de sa cuisine regarde mon beau pere............. et je me reveille
tout le long de mon reve on ne se parle pas, dailleur personne ne parle mais mon beau pere me regarde et ses yeux semblent me "parler"....
a savoir qu'a la base la relations avec mon beau pere etait banal, parfois froide (venant de lui selon son humeur), pas d elan d amour ni de mechanceté juste une relation banal. mais ppourquoi d un coup comme ca il apparait dans un reve alors que je ne pense amais a lui, on en parle pas a la maison, pourquoi et qu est ce que ca veut dire? pourquoi ce sentiment de complicité alors que de son vivant il ni en avait pas ??
quelqu'un peut il m eclairer ?