| | Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour a tous, tout dabors. Voila l'année passé je suis allé voir mon père et je vous le dis honnêtement j'avais pas envis du tout dis allé .. J'en avais même la haine .. Directement quand j'arrive il pleut et il fait de l'orage ! Super quoi pour le sud de l'ardèche en pleine été .. et ce temps plusieurs jours .. Ensuite le lendemain de mon arrivé L'ordis de mon père a claqué .. j'ai pensé l'orage .. mais bon il y avais que l'alimentation qui avais claqué .. a partir de ce deuxième "signe" J'ai pris conscience que peut- être ça venais de moi .. Alors je me suis calmé intérieurement au fur et a mesure des jours et c'est partis .. Fin voilà c'est des fait peut fondé mais j'en parle .. Personnellement je pense que tout le monde a des pouvoirs .. Je pense que si on arrivé a utilisé la totalité de son cerveau on pourrai faire beaucoup de choses mais malheuresement on utilise que environ 20% de notre cerveau c'est peu .. et puis notre mode de vie actuelle n'arrange pas les choses .. exemple avant nous a avions une ouïe hyper dévellopé regardé maintenant comparé vous a un aveugle .. =/ avant quand je faisais des rêves que l'on peut qualifié de prémonitoire .. des genres de flash .. et puis quand le moment arrive ça me faisais un effet de déjà vu étrange .. Plus le temps passe plus je trouve que je perd tous ça .. depuis l'année passé il m'arrive plus rien .. ou c'est moi qui fait plus trop attention .. Je sais pas . Je voudrai dévellopé mes sens y compris augmenté l'activité cérébrale .. Pour essayer de décuplé mes dons .. Je pense que nous avons tous des dons mais que petit a petit nous les perdons .. et moi je veux les récupéré J'ai seulement 16 ans je pense avoir l'age de ne pas avoir perdue tout ça totalement Donc si vous pouvais m'aidé .. me conseillé .. ou me faire part de vos impressions je vous en serai très reconnaissant .. évite de me prendre pour un con merci |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 14:00 | |
| Et tu veux des dons pourquoi en fait? Nous utilisons je crois, à peine 10% de notre cerveau et mon avis c'est que ceux qu'on appelle medium utilise 1% différent des autres et du coup ça lui donne certaines facultés (c'est une théorie perso lol). Après pour mon expérience, j'ai commencé à avoir des "dons" quand je me suis engagée à m'en servir pour aider les autres et que ça ne serait pas des fins personnelles. Les seules fois où j'ai essayé ça pour moi, je me suis disons ramassé un mur. Souvent je lis l'histoire de gens qui par écriture automatique par exemple se choppent des mauvais esprits ou des âmes errantes (je n'ai pas encore fait le tour du forum mais c'est souvent ce qui revient). Le truc c'est qu'à mon avis il y a ceux qui cherchent la technique pour briller ou pour des fins personnelles et ceux qui cherchent à évoluer et à donner aux autres. L'un entraîne des conséquences opposées à l'autre (encore une fois d'après mes observations personnelles). |
|
 | |
Ariane Langue pendue

Nombre de messages: 11962 Localisation: Là où je suis Date d'inscription: 26/03/2006
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 15:40 | |
| runddy a écrit : | Citation: | | Nous utilisons je crois, à peine 10% de notre cerveau et mon avis c'est que ceux qu'on appelle medium utilise 1% différent des autres et du coup ça lui donne certaines facultés (c'est une théorie perso lol). |
concernant cette théorie, je te conseille de lire ce lien :
http://outre-vie.forumactif.com/entre-nous-f26/utilisation-du-cerveau-t7180.htm?highlight=10%25+du+cerveau
| Citation: | | Après pour mon expérience, j'ai commencé à avoir des "dons" quand je me suis engagée à m'en servir pour aider les autres et que ça ne serait pas des fins personnelles. |
En tout cas ne prêche pas pour la pratique de l'écriture automatique car là tu ne les aides pas, tu fais tout le contraire comme déjà dit dans un autre sujet ! |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 16:11 | |
| mais je ne prêche pas pour l'écriture automatique. Pour moi je le redis: toutes les pratiques sont dangereuses! La technique pour la technique ça mène à rien voire à quelque chose de mauvais. Maintenant je pense qu'on peut parler de son vécu, non? Je crois que quand on cherche à exploiter son potentiel juste pour être medium et se gargariser de ça on devient une proie à tous les esprits mauvais qui traînent. Des gens se sont servis de la bible pour massacrer des populations entières. D'autres s'en sont servies pour apporter de l'amour à des populations entières. Le même outil avec des conséquences différentes. Si les gens cherchent la sensation, le pouvoir, l'orgueuil ou la solution magique à leur problème, pour moi, qu'ils aillent à Disneyland, le spirituel n'est pas un jeu et oui je suis bien d'accord avec toi c'est dangereux. Mais si on cherche à s'approcher du ciel et à mieux connaître Dieu, à servir son prochain alors il y a aussi des choses magnifiques qui peuvent se passer. Ca n'est que mon point de vue. Je vais lire le lien pour la théorie, j'avais pas vu, merci |
|
 | |
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 16:53 | |
| Non je veux pas me servir des choses pour moi, je veux juste si tu veux passé a une échelle superieur et donc faire un travaille sur moi meme ce que j'aurai acquit ne me servira pas pour moi .. je le sais tres bien. Et puis tout ce que j'acquérirai ça sera pas pour gagner de l'argent ... la seul choses que je veux pour moi même c'est ces dons et rendre service .. J'ai vu un reportage ou on des esprits sous formes d'énergie ... Je suis persuadé que si nous faisons notre travaille sur nous même un jour nous arriverons a une genre d'ascension pour N'être que energie vivante ce n'est que des pensés .. j'ignore tout Je suis plus novice sur ce forum .. désolé |
|
 | |
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 16:55 | |
| Je veux juste des "dons" pour aidé les autres .. |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 17:14 | |
| Qu'est-ce qui, d'après toi aiderait les gens? |
|
 | |
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 17:17 | |
| je dis pas forcement d'aidé des gens physiquement .. ou mentalement .. ni des personnes vivantes .. je parles d'aidé les gens en cherchant des réponses pour qu'il puisse enfin avoir la paix et continué a vivre .. |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 17:40 | |
| Déjà ce qui me dérange c'est que tu te dises qu'un don t'apportera des réponses. Les réponses, les gens peuvent les avoir souvent au fond d'eux mêmes. Après en cherchant des réponses par le biais du surnaturel ou du mediumnique tu t'exposes aux mauvaises influences et c'est dangereux du coup (acs de possession ou de hantises etc). |
|
 | |
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 17:43 | |
| D'accord alors selon toi .. il faut mieux enfouir mes dons .. si jamais j'en ai .. c'est bien ça alors ? |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 17:55 | |
| Non je dirais déjà travaille sur toi, à être quelqu'un de bien, non pas une personne qui ne fait pas de mal mais quelqu'un qui fait du bien. Si tu dois avoir des dons tu en auras et ils se développeront. Je crois qu'il ne faut pas chercher absolument à réussir à être medium, ça ne mène à rien. Mais oeuvrer pour son prochain de manière concrète oui c'est bien. Travailler sur notre quotidien et le reste vient ensuite. Il faut commencer à son niveau, le reste appartient au ciel. Enfin c'est mon conseil, après tu fais ce que tu veux, bien sûr |
|
 | |
geoffroy13 Nouveau
 | Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 18:49 | |
| J'aime vraiment beaucoup ton dernier post .. Je vais faire comme tu dis  Pourrai-je juste savoir ce que tu me conseil a travaillé sur moi même .. ? |
|
 | |
runddy Langue pendue

| Sujet: Re: Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... Ven 27 Aoû - 19:40 | |
| Euh là comme ça je ne sais pas, envoie moi une photo en mp si tu veux, je te dirai ça ^^ Sinon fais le vide, essaye de t'observer comme si tu étais une tierce personne qui te regardait. Vois comme tu es chaque jour et vois ce qui peut être amélioré que ce soit dans ton caractère ou dans ce que tu donnes aux autres chaque jour. |
|
 | |
| | Il m'est arrivé certaine choses bizarre ... | |
|