|
| Auteur | Message |
|---|
lechat Langue pendue
Nombre de messages: 88 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/07/2005
 | Sujet: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 11:30 | |
| Tu étais là, seule en soirée Tu dansais et j'avais envie de t'aboder Quand est venu le temps de le faire Je ne savais pas trop bien comment faire
A un moment j'ai décidé d'agir Je t'ai invité et tu as accepté Nous avons passé une superbe soirée ensemble je ne pourrai jamais l'oublier
Une semaine après nous nous sommes embrassés J'étais super content de t'avoir rencontré Nous avons passé un weekend chouette ensemble comme jamais je n'avais vécu
Etre en ta présence est une joie pour moi Tu ne peux pas savoir ce que j'éprouve pour toi Depuis hier soir je te sens en questionnement Je n'arrive pas à saisir cette peur qui est en toi
Tu m'as demandé un délai de réflexion pour réfléchir Je me remets entre tes mains, toi qui j'espère, dans 2-3 jours me fera resourire
Sache que je me sens tout drôle en ce moment Perturbé, n'ayant plus trop de repères Je prierai l'au-delà pour que tu trouves ta route car c'est ce dernier qui t'a mis sur la mienne
Je t'aime
Lechat |
|
 | |
Grandjean Francine Langue pendue

Nombre de messages: 1157 Localisation: Bastogne-Belgique Date d'inscription: 02/08/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 11:34 | |
| et bien François....félicitations !! Bizz Francine  |
|
 | |
sabrina verdoncq Langue pendue

Nombre de messages: 190 Localisation: maulde france Date d'inscription: 29/08/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 11:36 | |
| houlà gros minet! Quelle magnifique déclaration ! Tu devrais lui écrire sur un beau papier à lettre et lui donner en main propre. Quelle femme ne craquerait pas sur une déclaration pareille, simple et vraie à la fois les sentiments purs de vérités, Y que ça de vrai. Bravo et bon courage J'éspère que tout ira bien pour vous deux gros bisous sabrina |
|
 | |
lechat Langue pendue
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 11:38 | |
| Je ne la vois pas avant jeudi car elle est dans son délai de réflexion depuis hier alors je vais lui envoyer par email |
|
 | |
xenos Langue pendue
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 12:39 | |
| Et bien Mimounet, l'amour te donne des ailes de poète Tu vois quand le coeur s'ouvre, on découvre bien des choses sur soit, des choses si belles, si merveilleuses que l'on peut traduire à travers la liberté de l'expression Encore un grand bravo mon grand Bisous Minounet |
|
 | |
orphée Langue pendue

Nombre de messages: 142 Localisation: Marseille Date d'inscription: 28/08/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mar 15 Nov - 13:42 | |
| Vas y lechat! Courage et lances toi... Qui pourrait résister? |
|
 | |
loulette Langue pendue

Nombre de messages: 103 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mer 16 Nov - 10:00 | |
| Si c'est elle, alors ne crains pas ce delai de reflexion. Il se peut que l'amour, le vrai, lui fasses un peu peur. On n'est jamais vraiment préparé à tout ça. J'allumerai une bougie pour qu'elle t'ouvre son coeur, qu'elle comprenne que tu l'Aimes, tout simplement. Bisous. Loulette.  |
|
 | |
BOITELLE Langue pendue

Nombre de messages: 811 Localisation: AISNE Date d'inscription: 28/06/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mer 16 Nov - 19:10 | |
| alors François ça y est tu as trouvé ta ta route es-tu heureux? |
|
 | |
lechat Langue pendue
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mer 16 Nov - 19:19 | |
| Ma route? Je n'en sais rien, il y a déjà des problèmes qui se posent. Elle m'a dit "je t'aime" et penser à moi mais elle a une peur et ne sait pas si elle est amoureuse. Elle m'a demandé un délai de réflexion de 3 jours, je saurai quoi demain. Comme quoi la vie n'est pas facile, mais je me laisserai pas faire, je ne tiens pas à courir tout le temps derrière elle
François |
|
 | |
chantal Langue pendue

| Sujet: Re: poème à une inconnue Mer 16 Nov - 19:45 | |
| bonne chance, le chat, et je croise les doigts pour toi... Myriam |
|
 | |
marie18 Langue pendue

Nombre de messages: 289 Localisation: belgique Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: poème à une inconnue Mer 16 Nov - 20:09 | |
| Waow...super beau...Félicitation Lechat  J'aimerai bien que mon nounou m'écrit des choses comme ça Heu....tu lui as donné au moins? Bisous Marie  |
|
 | |
|